La Collection Rebel Romantic de Kiko Milano (1/2)

17 août 2015

kiko rebel romantic revue rosemademoiselle


Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous présente mon dernier coup de cœur ! La jolie collection en edition limitée Rebel Romantic de la marque Kiko Milano . Cette jolie collection très élégante , au packaging  rose or  marque le début de l'automne chez Kiko Milano .

La collection est relativement très complète , on par contre l’absence de vernis à ongles . Vous pourrez donc trouver  :

- Perfecting Bronzer : Poudre bronzante avec un coeur de poudre sublimatrice (2 teintes)
- Contouring Pencil Set : Kit Contouring avec crayon enlumineur et crayon bronzer ( 2 teintes)
- Rebel Bouncy Blush : Fards à joues effet mat satiné . ( 6 teintes)
- Intensely Lavish Lipstick : Rouge à lèvres oncteux , couleur intense et lumineuse (6 teintes)
- Intensely Lavish Lip Pencil : Crayon à lèvres longue tenue , couleur intente ( 6 teintes)
- Reckless Spirit Eyeshadow Palette : Composée de 4 fards à paupières et pinceau ( 4 teintes)
- Colour Definition Eyeliner and Kajah : Crayon pour la muqueuse interne et l'exterieur de l'oeil . ( 6 teintes)
- Liquid Intense Eyeliner : Eyeliner couleur intense au fini brillant . ( 4 teintes)
- Metallinc Shine Eyeshadow : Ombre à paupière en poudre crémeuse au fini metallique . ( 6 teintes)
- Glowing Potion Perfecting Serum : Serum visage sublimateur avec acide Hyaluronique , illumine , hydrate et lisse .
- Eyes Potion Perfecting Eye Serum : Serum contour des yeux avec effet illuminant.
- Et pour finir il y a aussi : un pinceau poudre , un mirroir de poche et une trousse à maquillage



J'ai donc craqué pour un rouge à lèvres et son crayon à lèvres associé , un kit de crayons contouring et un blush . J'avais aussi craqué pour la poudre bronzante mais quand je l'ai essayé en magasin et je n'ai pas été convaincu par la pigmentation .


Contouring Pencil Set : 9.90€ 

J'ai choisi la teinte 02 pour ce kit contouring composé d'un crayon enlumineur et d'un crayon bronzer . Petit point positif : pas besoin de tailler le crayon ! La pigmentation est au rendez-vous , je suis un peu moins emballé par le crayon enlumineur . L'application est agréable  , la matière est crémeuse et se travaille facilement . Concernant la tenue : je ne pense pas qu'elle résisterais aux fortes chaleurs combinées à la transpiration .


Intensely Lavish Lipstick 6.90€ & Intensely Lip Pencil 4.90€

J'ai choisi la teinte 02 Pretty Mauve pour le rouge à lèvres avec son crayon associé . Le rouge à lèvres est vraiment très agréable à appliquer. Il est vraiment nécessaire d'acheter le crayon associé car le rouge à lèvres est très crémeux et le crayon permettra non seulement d’éviter les débordements et aussi une meilleure tenue du rouge à lèvres . La teinte se rapproche beaucoup du combo du crayon à lèvres Soar et du rouge à lèvres Merh, voir Twig de chez Mac.
Concernant la tenue : il ne résistera pas a un repas , la tenue générale est donc plutôt moyenne et pour ma part en fin de journée mes lèvres étaient plutôt sèches.
 

Rebel Bouncy Blush : 9.90€

J'ai choisi la teinte 04 Passion Red Wine ,qui est un véritable coup de cœur. C'est à la fois un blush poudre et un blush crème . La texture est très légère et il est très pigmenté . Sa particularité est qu'il est  "mat satiné " . Je confirme qu'il est bien mat mais alors pour l'effet "satiné" on repassera . Je vous recommande de l'appliquer avec un pinceau à fond de teint liquide  comme celui-ci*.  Concernant la tenue : il n'a pas bouger de la journée.



MUA
Teint : Mac Pro Longwear Foundation   , Mac Pro Longwaer  Cache Cernes , Kiko : Kit Contouring : 02
Joues: Rebel Bouncy Blush : 04 Passion Red Wine
Les Yeux : Palette Chocolate Bar de Too Faced : Fards :Gilded Ganache , Salted Caramel , Semi-Sweet , Triple Fudge ,White Chocolate , Creme Brulée.
Mascara : Better Than Sex de Too Faced
Levres : Intensely Lavish Lipstick & Lip Pencil : 02 Pretty Mauve de Kiko



Kiko Milano : Rebel Romantic disponible ici *
(code : FREEUPS pour les frais de port gratuit)

28 commentaires

  1. Très sympa tout ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi craqué pour le kit contouring et un rouge à lèvres: le rouge que j'adore déjà. Pour le kit contouring, je regrette juste un peu d'avoir pris médium, je pense que j'aurais pu prendre le dark à la place mais bon...ça passe quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement certains produits manque de pigmentation ! Moi quand j'ai commandé sur le site je n'ai pas hésité a prendre le plus foncé !

      Supprimer
  3. Oh les crayons contourne ont l'air géniaux ! J'ai un double stick de chez BlackUp mais je suis pas convaincue !
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas la marque BlackUp ! et oui les crayons sont sympa mais je reste mitigé concernant la tenue !

      Supprimer
  4. Cette collection tente vraiment beaucoup! Le rouge à lèvres que tu as choisi est très beau et te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je trouve que cette collection est une belle réussite par contre , les teintes surtout pour le contouring et le teint ne sont pas fait pour toutes les carnations !

      Supprimer
  5. Super jolie ! J'ai vu la nouvelle collection en magasin mais je n'avais pas le temps de tester faudrait que j'y retourne à l'occasion ! Dommage que la tenue du RAL soit bof la couleur est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la principale raison a mon avis c'est sa texture très (trop) cremeuse !

      Supprimer
  6. sublime ! j'attend mon colis avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! j espere que tu aimeras tes produits !

      Supprimer
  7. Comme toujours cet article envoie du rêve tellement les photos et ton MU sont sublimes <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est vraiment sublime! Je pense craquer pour les rouges à lèvres et pour quelques crayons à lèvres! Ton make up est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! oui les rouges à levres sont très beaux !

      Supprimer
  10. Coucou !
    Ces produits kiko de la nouvelle collection je les vois partout et je les trouve magnifique !!
    Je pense craquer pour un ral et un crayon à lèvre et plus surement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Le packaging de cette nouvelle collection est magnifique. Y a pas de doute, ils savent y faire pour nous rendre accros ! Le rouge a lèvres que tu as choisi te va très bien, comme d'habitude. Ou tu sais très bien les choisir ou ta carnation est parfaite en toutes circonstances ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que ma carnation est "facile" et que du coup je porte de nombreuses couleurs sans trop de difficultés ! merci le métissage ! et oui effectivement la collection est sublime !

      Supprimer
  12. Waaaw *_____* ça donne envie tout ça, et tes photos sont toujours aussi belles :)
    Le rouge à lèvres me tente bien, la couleur est sublime ! Le blush aussi, mais j'ai peur qu'avec ma peau de rouquine je ressemble vite à une matriochka :D
    Bisous princesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu m'as bien fait rigoler ! tu peux choisir la teinte 01 et 02 pour les blush sans hesitation ! ( les swatchs sont dans mon second article ) des bisous ♥

      Supprimer
  13. Super article la Miss ;) Pour ma part j'ai simplement prit le RAL et le crayon à lèvre dans la même teinte que toi et je pense la même chose !

    RépondreSupprimer
  14. WOW, you are so pretty. I just discovered your blog, searching for KIKO cosmetics. Keep up the good work!

    RépondreSupprimer
  15. je n'arrive pas a trouver le Perfecting Bronzer

    welp me!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! mon article date du 17 août 2015 ! du coup cette collection n'existe plus en magasin ! n’hésite pas a faire un tour dans un magasin Kiko je suis sûre que tu trouveras un équivalant !

      Supprimer