Too Faced : Natural Matte

28 août 2015


Hello les filles , on se retrouve aujourd'hui pour un petit tutoriel maquillage ! Oui je sais cela faisait longtemps mais je n'obtient jamais les résultats désirés avec mon vieux réflex !
Ce petit article me permet aussi de vous présenter la Natural Matte que j'ai acquise depuis quelques mois déjà et sincèrement que je conseille à toutes les amoureuses des fards mats ! Je vous embrasse et j’espère que cela vous plaira ! 


Too Faced est indéniablement l'une de mes marques favorites . J'avoue honteusement acheter de nombreux produits pour leurs packagings irrésistibles mais pas que . 
Too Faced ne teste pas ces produits sur les animaux  et la qualité à l’exception de certains flops en fait une marque a avoir absolument dans les tiroirs de sa coiffeuse .
  Après mon double craquage chez Too Faced pour les deux éditions de la Chocolate Bar dont je vous parlerais bientôt , j'ai finalement craqué pour la Natural Matte  , je suis si faible . Comme son nom l'indique, la Natural Matte est une palette qui nous propose 9 fards entièrement mats et des couleurs plutôt neutres, naturelles.

Les bases restent les mêmes que pour la Natural Eyes, d’ailleurs visuellement, tant au niveau des teintes que de leurs petits noms et aussi au niveau  du packaging, ces deux palettes se ressemblent beaucoup. Et cela s’explique par le fait que Too Faced a fait le choix de transformer les couleurs de la Natural Eyes, l’une de ses palettes best-seller en ombres à paupières au fini mat.




 Les étapes :

J'ai donc utilisé la  Palette Natural Matte de Too Faced et aussi la Palette Semi-Sweet Chocolate Bar: uniquement pour le fard irisé .
Appliquez votre base habituelle . La première teinte que j'ai utilisé sur l'ensemble de ma paupière mobile et sous l'arcade de mon sourcil est la teinte Day .

J'applique ensuite la teinte  Chocolate Cookie  que je pose en banane au dessus et dans le plis paupière puis je dégrade de l'extérieur vers l'intérieur. (pinceau estompeur Mac numéro 217).

Puis j'applique la teinte Risqué dans le plis paupière . Je dégrade de façon a fondre les deux teintes  pour ne plus avoir de démarcations .
  
Ensuite j'applique la teinte  Butter Pecan sous l'arcade de mon sourcil ainsi que dans le coin interne de mon oeil toujours pour une touche lumière et de nouveau la teinte Chocolate Cookie au ras des cils du bas de mon oeil.
 

Je fais les choses un peu a l'envers puisque je n'ai toujours pas publier ma revue sur les Love Flush et je les utilise déjà pour mes tutoriels .
Pour les joues j'ai donc utilisé le Love Flush Blush I Will Always Love You  et je porte le mascara Better Than Sex de Too Faced ainsi que le Melted Sugar combiné a un crayon nude rosé. 

26 commentaires

  1. C'est un très beau maquillage, tu es absolument sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucou Charlotte , c'est vraiment très gentil

      Supprimer
  2. Coucou. Tu es ravissante et ce maquillage te met parfaitement en valeur et est très réussi. Je suis aussi une fan de Too faced, trop de mignonnerie dans tous leurs produits, qui sait allier qualité et beauté. Cette palette ne déroge pas à la règle. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement j'avais un peu peur car les fards mats ne sont pas toujours évident a travailler mais la , je suis plus que ravie !

      Supprimer
    2. Les fards mats ne sont pas ma tasse de thé normalement mais je dois avouer que tu risques de me faire changer d'avis ! ;)

      Supprimer
  3. Maquillage sublime!

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement parfaite ! Tu me donnes des idées de make-up avec des fards mats, moi qui n'ait jamais d'idées.. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi craqué pour les deux Chocolate Bar, même si la natural Matte me tentait, je n'ai pas encore craqué! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé!

    RépondreSupprimer
  6. Un makeup parfait et de jolies photos pour l'expliquer ♡ (maintenant j'ai envie de claquer mon salaire chez Too Faced AAAAAH)

    xo

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage est splendide, splendide, splendide ! Je suis sous le charme <3

    RépondreSupprimer
  8. Rooh mais quesque t'es belle pfiooou !!!! Chouette makeup en passant , evidement !! ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la même palette elle est vraiment top. Superbe makeup en tout cas, j'adore le rendu. Ce maquillage te va vraiment parfaitement.

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe, toi qui n'aimait pas le melted, tu l'as finalement adopté
    Tes photos font tellement professionnelles, comme à l'habitude, je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en faite je met un crayon a lèvres nude en dessous ce qui attenue la couleur un peu trop palotte du Melted Sugar !

      Supprimer
  11. merci beaucoup ! oui oui cette palette est fantastique

    RépondreSupprimer
  12. Quel regard charbonneux sur la dernière photo, tu es toute belle ! J'adore les makeup dans ces tons marron/doré/cuivre, je trouve que c'est ce qui va le mieux à mes yeux bruns, à n'importe quelle époque de l'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord avec toi ! ce sont vraiment des couleurs que l'on peut porter tous les jours ! merci beaucoup

      Supprimer
  13. Super makeup, j'essayerais de le reproduire mais avec une autre palette car je n'ai pas celle ci ^^
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer