Too Faced : Love Flush Blushs

01 septembre 2015

rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch

Bonjour les filles , aujourd'hui je vous présente enfin les Love Flush Blushs en vente en France depuis le 17 Aout. Comme toujours chez Too Faced les détails sont soignés, ces 6 petits cœurs aux allures de Polly Pocket et aux noms reprenant de chansons d'amour sont tous plus beaux les uns que les autres . Le blush est gravé d'une adorable fresque de petits lapins et de guirlandes de fleurs ( qui s'estompe très vite malheureusement ) et le boitier est pourvu d’une fermeture magnétique. Sachez qu'ils s'agit d'une collection permanente .

Too Faced nous promets une tenue de 16h  , mes journées ne sont pas suffisamment longues pour pouvoir vous confirmez cette tenue  , mon quotidien est plus proche d'une journée de 6h à 8h et je vous assure que le blush ne bouge pas ! La pigmentation est follement fantastique, ils sont sublimes , la couleur reste intense . Attention a avoir la main très légère quand vous appliquez la matière car ils sont très très pigmentés!


rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch



Les teintes sont mattes/satinées, certains blushs sont légèrement irisés et donnent une jolie lumière à la peau 


« Baby Love » : est un joli beige/nude , c'est celui que l'on porte tous les jours ! c'est l'un de mes favoris. (très légèrement irisé

« I Will Always Love You » : est un corail/pêche légèrement irisé . C'est celui que je porte le plus en cette saison . (irisé)

« Love Hangover » est un très beau vieux rose . (irisé)

« How Deep Is Your Love »  est un rose corail très coloré . (mat)

« Justify My Love » est un rose bébé pastel froid . (irisé)

« Your Love Is King » Mon premier coup de cœur quand j'ai découvert la collection . C'est un sublime violet/prune . C'est une teinte parfaite pour l’automne et l’hiver. (mat)

Pour moi ces Blushs sont une véritable réussite tant au point de vue de la "cutitude" ( (j'ai découvert ce mot sur instagram et aussitôt adopté ! ils sont trop trop mignons ces blushs)  que de la qualité du produit .


Malheureusement avec le mauvais temps la luminosité ne m'a pas permise de pouvoir vous prendre des photographies de blush sur mes joues ! Je vous ferais un petit Update prochainement .
Je vous embrasse !
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch
rosemademoiselle-toofaced-loveflush-blush-heart-review-swatch

 

16 commentaires

  1. Très jolies photos comme à l'habitude.
    Mes préférences vont vers le justify my love et le love hangover mais après tes photos, je dois avouer que le how deep is your love est magnifique, quoique très pêchu
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont tous absolument sublime ! c'est bien pour ca que je n'ai pas réussis a me decider sur l'un ou sur l'autre je les aiment tous !

      Supprimer
  2. Mon dieu je suis totalement amoureuse de ces blushs mais pourquoi ce priiiix ! En tout cas, un jour, je les ferai mien, o-bli-gé ♡

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils ont un certain prix mais la qualité est vraiment au rendez vous !

      Supprimer
  3. ils sont bien bien canons! déjà rien que le packaging fait envie *-* gros crush sur i will always love you et love hangover!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ces deux teintes sont très belles , mon favoris reste le Your Love Is King ♥

      Supprimer
  4. Trop beaux ils sont maginifiques ces blushs ! encore une fois a cause de toi ma Cb va chauffée ! et j'adore tes photographies

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Comme à chaque fois, ton article est très bien écrit et superbement illustré. Je suis une vraie fan. Ces blush sont de véritables merveilles mais tellement jolis que je ne peux pas en acheter car je n'oserai pas tremper mon pinceau dedans tellement ils sont beaux. Toutes les couleurs sont réussies en plus ce qui ne facilite pas la tâche. Belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, tes photos sont superbes ! Je n'ai craqué que sur Love Hangover, que j'adore, mais je vois que tu as été beaucoup moins raisonnable que moi haha En tout cas je suis entièrement d'accord avec toi : pigmentation et tenue de folie :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement leurs produits sont géniaux coté qualité et couleur, mais en plus Too Faced sait encore plus comment nous appâter avec leurs packagings (sans parler du fait que leurs produits sont cruelty free) ! Forcément j'en ai terriblement envie. Merci pour cette revue complète ma belle et btw tes photos sont toujours magnifiques !

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh la la mais qu'il est magnifique ton article ( comme toujours) des photos à tomber, j'adore !
    Ils me font terriblement envie ces petits blush, surtout Love hangover et I will always love you !! je vais craquer je le sens, surtout que ça fait une éternité que j'ai pas acheter de makeup !
    Merci pour cette belle revue <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello!
    Super article!!!
    Mais j'attend avant de m'en prendre un, j'essaye de résister à la tentation ha ha ^^
    Bises
    Elé

    RépondreSupprimer
  10. Inutile de parler du packaging absolument parfait :D
    Je vais surement craquer, merci pour ce super article ma belle ♥ des bisous

    RépondreSupprimer
  11. And these i wanted to have too..but as i said before ...can't get them in Germany! SOOOO PERRTTY AHHHHH!

    RépondreSupprimer