Etude House : Color In Liquid Lips

05 septembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/08/etude-house-color-in-liquid-lips.html

Bonjour les filles ! j’espère que vous allez bien et que la reprise du travail/école n'a pas été trop dure ? Aujourd'hui je vous présente les Color In Liquid Lips de la marque coréenne Etude House (que j'aime d'amour mais ça je ne vous l'apprend plus !) , ces petits rouges à lèvres liquides sortis cet été , que je possède depuis des mois et des mois .
J'ai été très déçue des couleurs la première fois que j'ai essayé les Color In Liquid Lips et puis il y a quelques jours lors de mon grand tri j'ai décidé de leur donner une seconde chance .


Si j'ai été très déçue des couleurs au début  c'est parce qu'elles sont très flashy , car bien évidement et comme souvent avec Etude House les visuels ne sont absolument pas fidèles. Mais finalement je m'y suis habituée.

J'ai choisi 4 teintes sur les 20 teintes proposées  : PK006 / OR205 / BE102 /  RD302  (les petits cœurs rose sur l'image ci-dessous)


Côté texture , le produit glisse sur les lèvres , on ne le sent pas sur les lèvres , il laisse vraiment une forte impression d’hydratation ,car ces petits rouges à lèvres liquides sont composés d’huile d’amande douce et d ’huile de tournesol, ce qui rend le rouge à lèvres très confortable. 
L'application est donc très agréable , il en est de même pour l'odeur , la pigmentation est correcte en un passage , le pinceau applicateur est précis et enfin pour un rouge à lèvres liquide il n’assèche pas du tout les lèvres et son prix est plus que correct.

Par contre , le produit  met énormément de temps a sécher/voir ne sèche pas du tout , tenue moyenne voir désastreuse si vous manger et que l'encre n'a pas sécher , couleurs trop flashy (a mon goût) et adieu les bisous a Mr Jules car c'est le roi du transfert !

Ps : Je porte un crayon a lèvres nude pour éviter les débordements de la matière.


PK006:Always In Pink

Un joli rose bonbon qui finalement est une couleur flashy , j'ai encore un peu de mal avec cette teinte , mais ce n'est pas la pire .


OR205 : Made in Sweet

Je suis encore mitigé rapport a cette couleur . Du orange et flashy de surcroît  , ce n'est vraiment pas mon coup de cœur .


BE102 : Beige In Chic 

Un sublime vieux rose, il est très facile a porter et s'adapte a toutes les carnations .


RD302: Red In Kiss

Ce rouge cerise ( il parait plus clair sur les photographie) est une TUERIE !  la couleur est sublime ! une vraie révélation pour moi . (convient a toutes les carnations)


Etude House Color In Liquid Lips disponible sur  Ebay(a partir de 6€) , TesterKorea(7.91€) , Etude House ( $12.40) .

14 commentaires

  1. Coucou, j'ai réalisé une wishlist spécial Asie il y a peu car je découvre cet univers petit à petit. J'avais repéré ces rouges sans trop savoir ce qu'ils valaient et là, je suis conquise. Le dernier est tellement beau. Ce rouge cerise te va à merveille. Une TUERIE. Amplement d'accord. Merci et très bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore la texture et la sensation sur les levres ,dommage pour la tenue

      Supprimer
  2. Ils sont tous très beaux j'adore cette marque grâce a toi !

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie j'ai commander les 4 teintes sur ebay comme toi ! j'ai hate de les recevoirs ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh non je craque encore, le packaging est adorable :D
    Les teintes que tu as choisi sont magnifiques & te vont à merveille ♥

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tous très beaux ! j'aime beaucoup !j'ai un gros coup de coeur pour le rouge

    RépondreSupprimer
  6. Et bien ils sont magnifiques je trouve, ces derniers ne me tentaient pas vraiment jusqu'à maintenant, et je dois avouer que je fonds complètement sur le vieux rose
    Je dois te dire aussi que le rouge est une tuerie sur toi, il te va à merveille, sur tous tes maquillages, je trouve souvent que cette couleur te correspond parfaitement
    De très jolies photos comme à l'habitude
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant car le rouge est l'une des couleurs que je porte le moins , je ne l'assume pas forcement et puis il faut toujours faire attention quand on porte cette couleur !

      Supprimer