UNE Natural Beauty

09 septembre 2015


De la marque UNE Natural Beauty , je ne connaissais que le cache-cernes , qu'une amie à l'époque avait acheté , que j'avais eu l'occasion de tester et que j'avais adoré . Ce n'est que très récemment que j'ai pris conscience de l'importance des cosmétiques naturels , voir bio et non testés sur les animaux . A vrai dire bio ou pas ( je ne m'y connait pas encore très bien) le plus important pour moi  c'est que les animaux ne souffrent pas .

Mais pour celles qui ne jure que par le bio ou celles qui ont des facilités pour les allergies , UNE Natural Beauty c'est la marque " Green " qu'il vous faut  , sachez que toutes les formules  contiennent au minimum 98% d’ingrédients d’origine naturelle. La marque possède son Label Ecocert Greenlife . Pour plus d'informations sur le Label cliquez-ici.

C'est à l'occasion de la soirée de  présentation de la Collection Winter Gardens de la marque  Swarovski (soirée que j'ai passé avec la douce LePourdrierdeFleur) , que cette adorable petite pochette m'a été offerte .  Étant malheureusement déjà maquillé je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir tester leur fond de teint  et bronzer qui me faisait terriblement envie . J'ai découvert la petite pochette surprise réservée par la marque à la fin de la soirée alors autant vous dire que j'ai sauté de joie !

Une Natural Beauty Revue
Stand Une Natural Beauty lors de la soirée Swarovski


Breezy Cheeks Blush Grand Air : Teinte B03 - 18.50€  *

100% d'origine naturelle . Ce petit boitier en plastique blanc coulisse pour faire apparaitre le blush caché en dessous.
On trouve au dessus du boitier un miroir pour l'instant occulté par l'étiquette qui s'enlève facilement. Très pratique , de plus la petite taille du blush est particulièrement appréciable pour le glisser dans le sac.

Le blush est composé de cire d'abeille, de silice, d'huile de tournesol, d'huile de jojoba, de vitamine E, de beurre de karité, de soja, d'abricot et d'extrait de rose et aussi de parfum .
Le Breezy Cheek  B03 est blush de couleur vieux rose proposant une texture crème et poudre à la fois. J'ai l'impression que c'est une grande tendance en ce moment , souvenez-vous des Rebel Bouncy Blushs de Kiko  dont je vous parlais ici et la.

On sent bien la texture crémeuse qui fond sur les joues , mais une fois appliqué le finit est plus ou moins poudré et non gras. Il m'est impossible d'appliquer du blush a l'aide des doigts au risque pour moi de ressembler a un clown  , je vous conseille encore et toujours d'appliquer ces blushs ' nouvelle génération' a l'aide d'un pinceau pour fond de teint liquide ( photographie plus bas ) .

J'adore cette teinte qui avec ma peau matte ( un peu blanchouillarde a cause du manque de bronzage) me donne bonne mine avec un rendu très naturel . Pour moi ce blush est un véritable coup de coeur ,j'ai vu que la marque avait sortie une nouvelle gamme de couleur , j'envisage vivement de m'offrir une seconde teinte !



Absolute Blacks Eyeliner Stylo - 12.50€ *

100% d'origine naturelle . Très agréable à l'application , il est crémeux mais juste ce qu'il faut . Ce crayon offre une bonne pigmentation et aussi une bonne tenue , je l'ai porté une journée entière et il n'a pas trop bougé , il a juste perdu un peu de son intensité mais rien de catastrophique . Moi qui suis une adepte des eyeliners liquides , celui -ci est parfait quand l'on recherche un rendu un peu plus naturel et moins marqué .



Mascara 3 en 1 Ultra Black - 18.50€
 
100% d'origine naturelle . Si vous recherchez un volume indécent ce mascara n'est pas pour vous . Décidément UNE Beauty fait un sans fautes  et porte bien son nom  , car en plus de produits naturels , le rendu des produits est lui aussi très naturel .

Il allonge les cils , comment dire ... De façon très naturelle . Honnêtement ce n'est pas du tout le genre de mascara que j’achèterais , j'aime avoir beaucoup de volume  , mais j'ai beaucoup apprécié le fait de ne pas sentir que je porte du mascara ( pas comme mon Better Than Sex) , il a reussi haut la main mon CRASH TEST des 3 couches de mascara sans faire de paquets et pour le " makeup no makeup " il est parfait . 

Le gros point négatif c'est son packaging car en effet l'embout carré ne facilite pas le mouvement de rotation pour l'application du mascara !

En bref :  Des produits d'origine naturelle (98 à 100%) . Des packagings minimalistes très pratiques . Des rendus très naturels sur la peau . Une très belle découverte pour ma part et une marque que je compte bien inclure dans mes routines maquillage . Je vous embrasse !




UNE Natural Beauty est en vente chez Monoprix ou sur leur site internet ici .

17 commentaires

  1. Le blush a l'air vraiment très très sympas ! La texture a l'air super intéressante et je trouve la couleur très belle, parfaite pour les peaux mates à foncées ;) J'irais le voir de plus près, c'est sûr ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle découverte pour moi ! la texture , la tenue , le rendu ! j'en suis totalement addict ! je ne porte plus que cette teinte depuis plus d'une semaine ! un véritable coup de coeur

      Supprimer
  2. J'entend pas mal parler de cette marque et j'avoue que les blushs me tente pas mal ... Merci pour ta revue

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ! je connais la marque et j'aime beaucoup ! par contre les prix houla !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les prix sont un peu élevés , mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de produits naturelles et par rapport a d'autres marques je suis convaincue que le rapport qualité/prix est parfaitement équitable

      Supprimer
  4. Rah, ça me donne envie de tester les produits UNE, je n'en entends que du bien !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que cela pourrait te plaire surtout pour les blush! xoxo ♥

      Supprimer
  5. Le blush est magnifique ! Je n'ai encore jamais testé cette marque, en partie parce que j'entends des avis très controversés à son propos. Certaines personnes l'adorent tandis que d'autres en sont terriblement déçues. Il va donc falloir que je me fasse mon propre avis dessus ! C'est vrai que le fait que la marque soit naturelle et non testée sur les animaux est un super bon point ! Dommage que toutes ne suivent pas cet exemple, mais heureusement beaucoup se sentent concernées comme Too Faced, NYX ou encore Anastasia Beverly Hills !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! de plus en plus j essaye de faire attention aux marques que j'achete !

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'entends souvent parler de cette marque sans avoir jamais testé.
    Le blush me tente bien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais ! c'est une veritable Revelation pour moi ! j'adore la texture elle est topissime !

      Supprimer
  7. Le blush est superbe, et la couleur te correspond parfaitement,
    J'ai déjà testé les vernis mais jamais encore le maquillage, ton article me donne envie
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il faudra que tu me dise ce que tu pense des vernis !

      Supprimer
  8. Bonsoir ,
    Cette marque me fais rêver !!
    Merci pour cet article et ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  9. Ces vrais la marque une j'adore.J'ai un Ral et un crayon sourcil et j'en suis très contente

    RépondreSupprimer