Etude House : Dreaming Swan

16 septembre 2015



Je vous avais promis un petit update de la Collection Dreaming Swan de la marque Etude House .Je vous en avait deja parler juste ici * ,  mais je n'etait pas satisfaite des photographies et puis je n'avais pas eu l'occasion de vraiment tester les produits .


Dreaming Swan c'est la douce et romantique collection en édition limitée du mois d'Avril de la Marque Etude House créée en collaboration avec l'illustratrice Kerrie Hess.
La collection est composée de 5 rouges à lèvres , 5 blush / fards à paupières avec houppette, 4 vernis (en kit de deux complémentaires) , une poudre libre , 3 boitiers pour le fond de teint mousse , un pinceau à poudre , 3 teintes de fards à paupière crème ,  et pour fini d'une petite trousse à maquillage .

Je vous embrasse ! xo ♥




 Dreaming Swan Dear My Blooming Lips Talk - environ 8 à 13 $

Dans mon premier article ,  j'avouais honteusement avoir choisi les 5 teintes simplement parce que je n'arrivais pas a me décidé , les teintes étant toutes plus belles les unes que les autres .

Je suis cependant mitigé  , la texture est toujours aussi crémeuse et agréable a appliquer ,il ne dessèche pas les lèvres , mais de manière générale ils ne sont pas très opaques et nécessite donc plusieurs passages .Si vous avez des peaux mortes sachez que la texture marque .


Je m'excuse aussi d'avance car la luminosité des photographies varie , le va-et-vient du soleil ne m'a pas facilité la tâche et du coup je n'ai pas pu vous prendre toutes les photographies des rouges à lèvres porter.
 
PK002
OR225


Dreaming Swan Eye and Cheek (blush) - environ 13 à 18$

Wahou ! Ce blush est une pure merveille ! il est pigmenté et irisé a souhait ! un vrai blush de princesse gravé d'une Ballerine et avec sa si jolie petite houppette en dentelle ! une vraie réussite !


(merci a l'amoureux pour sa toute premiere photographie pour le blog ! clap clap !)

Dreaming Swan Shine Volumer  (fards à paupières liquide) - environ 7.50 à 9.95$

Je vous conseille de l'appliquer avec un petit pinceau très fin , pour ma part je ne l'utilise que pour le coin interne de l'oeil en touche eclat . Il seche très vite mais il tient toute la journée !


La collection est toujours disponible sur EbayUs  ! 
(N’hésitez pas a faire un tour dans ma catégorie "adresses shopping")

18 commentaires

  1. Le packaging est juste fou, c'est super joli et bravo pour les photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Wahou ... les packaging sont magnifiques tout comme les couleurs !
    Ça donne envie =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi c'est la seconde plus belle collection de la marque apres Princess Etoinette!

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Quelle magnifique collection, ça fait rêver !
    Tes photos sont toujours tellement belles ♥
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Le blush est magnifique avec sa houpette il donne bien envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est super pigmenté ! une belle reussite ce blush !

      Supprimer
  6. Les packagings des produits sont vraiment super raffinés !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. tes photos sont toujours magnifiques, tu es vraiment douée ! Je ne connais pas du tout cette marque mais j'ai l'impression que côté packaging ils font encore plus fort que Too Faced ! Le blush est magnifique avec des sous tons pailletés, il est a tomber. Par contre j'ai l'impression que les deux roses sont assez similaires malgré leur couleur de raisin qui parait clairement différente. En tout cas super photos comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tu sais c'est Too Faced qui s'inspire des marques Coréennes! et oui les deux roses sont très similaires !

      Supprimer
  8. Coucou. Pour une fois, je ne vais pas faire des pages sur les RAL mais sur le blush et le fard à paupières qui m'ont terriblement tapés dans l'oeil. Juste magnifiques. Tes photos savent mettre ces merveilles en valeur et là, je suis amoureuse ! Comment ça encore ? :) Un vrai cœur d'artichaut. Très jolie collection en tout cas. Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    J'avais vu cette collection à sa sortie et avais flashé sur le pinceau, malheureusement j'ai trop attendu pour le commander et il est vite fait passé sold out. Très belles photos encore une fois !
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer