Midnight Siren de Kiko Milano

21 septembre 2015



Après le grand succès de La Collection Rebel Romantique dont je vous parlais ICI et ICI , Kiko frappe de nouveau avec sa nouvelle Collection Midnight Siren . 
Comme son nom l'indique c'est une jolie collection pour les "Sirènes de la Nuit" , c'est donc une collection qui propose des produits adaptés pour les maquillages de soirées , avec ses packagings qui évoquent les perles noires irisées de Tahiti.


J'ai réalisé ce maquillage avant d'aller au travail , du coup je vous propose une première version plutôt soft , je vous ferais prochainement une version de soirée .  
Je suis un peu déçue des photographies , car la démarcation entre la teinte blanche et bleu/violette est plutôt forte alors que ce n’était pas le cas dans la réalité . Snif.




La collection est composée d’une vingtaine de produits pour les yeux, les lèvres et le teint :

- Rouges à lèvres liquide (6 teintes), 6€90 (la teinte 06 Luxury Sangria est victime de son succès je vous conseille de passer par le site internet , je l'attend avec impatience
- Highlighter crème (2 teintes), 10€90 ( la teinte n 02 Alluring Sand est un faux highlighter il est ultra pailleté
- Poudre bronzante illuminatrice, 14€90
- Pinceau  Kabuki pour le visage, 16€90 
- Ombres à paupières stick (4 teintes), 7€90
- Crayon pour les yeux longue tenue (6 teintes), 7€90 
- Crayon duo pour les sourcils (2 teintes), 8€90 
- Huile hydratante pour le visage, 18€90



Matte Muse Lipstick -  6,90€ 

Quand j'ai découvert le packaging j'ai cru qu'il s'agissait de vernis à ongles ! Le flacon en verre transparent, permet de voir la couleur et la quantité de produit . C'est donc un contenant plutôt original pour un rouge à lèvres liquide , seul point négatif c'est qu'il s'agit de verre donc très fragile ! Attention a ne pas le laisser tomber !



L'application est très agréable , grâce à son embout mousse tout doux et sa petite pointe qui permet de mieux définir le contour des lèvres. La texture glisse complètement sur les lèvres ! et surtout on ne sent pas la matière sur les lèvres ! Le produit met un peutipeu*  de temps à sécher et donc à devenir totalement mat. 

Attention il a quand même tendance à assécher les lèvres. Prévoyez un petit gommage et un baume à lèvres avant d’appliquer la matière.
La tenue quant a elle est plutôt correcte, ça tient bien plusieurs heures sans s'estomper, mais ça ne résiste malheureusement pas à un repas.



De Gauche à Droite les teintes :01|03|04|05

  
Moon Shadow Water Infused Eyeshadow - 7,90€

Ces ombres à paupières en stick sont mon grand coup de cœur de la collection ! Tant au niveau des couleurs que de la texture , en effet elles procurent une sensation de fraicheur à l’application et ça c’est grâce à leur formule gorgée d’eau.


J'ai choisi les teintes 03 Attractive Plum ce sublime violet/prune intense et 04 Glistening Turquoise  ( et aussi la teinte 01 Glamour Gold après avoir réaliser ce maquillage  tant je fond d'amour pour les produits)


Ils sont Facile à travailler, même si il faut aller plutôt vite car la matière sèche rapidement, j’aime énormément leur rendu brillant et nacré. La tenue est très bonne.

Un coup de cœur énorme !


 * --------- signifie les superpositions entre couleurs et/ou demarcation
MUA:

Les yeux :  

1. Paupière mobile + touche lumière sous l'arcade sourcil + coin interne de l'oeil : Ombre à paupières à haute pigmentation Kiko teinte 127 (satin white) ou 128 ( macropearly whipped cream)
Faculatif : j'ai appliqué une poudre libre pailleté avec des reflets de perle sur le fard blanc.

2. Dessiner un trait d' eyeliner avec le moon shadow water infused eyeshadow en teinte 03 Attractive Plum , puis former un V en remontant légèrement vers le plis paupière .

3. /!\ ATTENTION /!\  l'etape 4. est a realiser AVANT L ETAPE 3.

J'ai légèrement appliqué le moon shadow water infused eyeshadow en teinte 04 Glistening Turquoise afin d'obtenir des reflets bleutés .

4. A l'aide d'un pinceau estompeur (217 de chez Mac) j'ai appliqué la teinte 231 des Infinity+ Sparkle Eyeshadow dans le plis paupière puis légèrement appliquer aussi la teinte 405 en estompant de l’extérieur vers l'intérieur . ( j'ai accentué la couleur dans le plis paupière)
5. En ras de cils inférieur j'ai appliqué le moon shadow water infused eyeshadow en teinte 04 Glistening Turquoise .

Je porte aussi un crayon Khôl Blanc de chez Kiko et le mascara Better Than Sex de Too Faced . 
J'ai choisi mon Highlighter Goddess of Love de chez Makeup Revolution car il possède des reflets de perle absolument sublime !

J'espère très bientot pouvoir vous faire des vidéos , car j'imagine la difficulté de reproduire un maquillage a partir de photographie ! J'espère tout de même que ce tutoriel vous aura plus ! Je vous embrasse  , xo !



J'ai réalisé un Ombré Lip très clair et malheureusement encore une fois cela ne se voit pas trop en photographie .
J'ai fait mon contour de lèvres avec le crayon à lèvres de la collection Rebel Romantique la teinte 02 Pretty Mauve , puis dans les coins du haut et du bas de mes lèvres j'ai appliqué le Matte Muse Lisptick 03 Enthrall Pink  et enfin au centre de mes lèvres la teinte 01 Plushy Rose . J'ai aussi par-dessus cette teinte légèrement appliqué en tapotant de la poudre libre pailletée .

Expédition Express Gratuite avec le code FALL2015 sur KikoCosmetics

14 commentaires

  1. Je ne suis pas sûre que cela m'irais, mais tu es canon sur toi, je suis totalement fan ! :O

    RépondreSupprimer
  2. Wow.. Ton maquillage est magnifique!! Je ne me maquille que très rarement mais dès que j'ai une occasion, je tente de me faire le même ��

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime ma belle ! Vraiment, ce maquillage est parfait et te va à ravir !
    Je connais qu'assez peu la marque Kiko que je commence tout doucement à découvrir mais avec ton article j'ai envie d'acheter tout ce que tu présentes ! Aussi bien les rouges à lèvres qui ont un rendu mat de dingue que les produits yeux :)
    Très joli article, une fois de plus !
    Une belle soirée, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime, et ton maquillage encore plus!
    Quel talent! Je trouve justement tes tutos photos parfaits, car tu détailles chaque étape, c'est donc particulièrement clair.
    J'attends aussi avec impatience ma commande des rouges à lèvres
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton maquillage !! *-* et le rouge à lèvres 05 est canon :O

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment très très belle... !

    RépondreSupprimer
  7. Tu viens de me faire faire une folie! Je viens de passer ma première commande Kiko, j'ai jamais été attirée par cette marque mais ton makeup est tellement, tellement joli!
    Enfin, je dis folie mais ca va, c'est pas comme si Kiko allait tuer mon portefeuille :-D
    Tu es, une fois de plus, hyper jolie <3

    RépondreSupprimer
  8. Ce make-up est carément fabuleux ! Franchement j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement mais TOTALEMENT amoureuse de ce makeup mon dieu !

    xo ♡

    RépondreSupprimer
  10. Tu es sublime ! c'est l'un des plus beaux maquillages que tu es réalisée ! la collection me tente énormement ! je vais vite aller voir ca en magasin !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Maquillage à tomber par terre. Tu es absolument ravissante et je jalouse ces petits produits. Pas de Kiko à porter alors impossible de céder à la tentation mais ton article à éveiller plein d'envies de rouges à lèvres et d'ombres à paupières. Trop de tentations. C'est le mal ! Très belle soirée. Bisous !

    RépondreSupprimer
  12. je suis totalement sous le charme des collections limitées chez kiko en ce moment ! la romantique tout en rose gold a un très joli packaging mais je dois avouer que ces produits là sont sublimes en make up <3
    bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J adore ce makeup sublime ! Je ne vais pas craquer sur la collection car je garde mes sous pour celle de too faced de noel qui va faire très mal au porte monnaie. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe. Cette collection me plaît énormément et en plus c'est une marque abordable. Les articles sont toujours complets, les photos magnifiques, le design du blog à tomber... Je dis WAAAOUH :)

    RépondreSupprimer