Ma Wishlist d'Octobre

26 octobre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/10/ma-wishlist-doctobre.html

Bonjour mes Roses , on se retrouve aujourd'hui pour une petite wishlist un peu tardive . Certains produits viennent juste de sortir en France  , du coup j'ai sauté sur l'occasion !
Je vous embrasse , xo !


1. Too Faced  - Le Grand Palais 54.95€ chez Sephora (déjà disponible en magasin)

Une véritable maison de poupée parisienne! On retrouve 15 fards aux noms parisiens, 4 blushs et bronzers, 3 highlighters, un mini mascara Better Than Sex, un mini Melted en teinte Peony ( mon favoris) et enfin une mini base a paupière .

2. Too Faced - Le Grand Chateau 44.95€ chez Sephora ( déjà disponible en magasin)

Ce packaging ... Ce sublime château renferme 3 minis palettes - "Paris au Naturel", "Paris after Dark" et "Paris in Love" qui contiennent chacun 6 fards à paupières et un blush/bronzer/highlighter selon la palette ainsi qu'un mini mascara.

3. Etude House - Dear My Enamel Lipstick - 10th years Anniversary à partir de 8€

Joyeux 10 ans Etude House ! A cette occasion la marque a sortie une jolie collection en Edition Limitée , dans des packagins rose et rouge . J'ai fondu pour les rouges à lèvres déclinés dans des tons rose et de rouge eux aussi ! je vous en parle très vite .


"Pétillante et addictive, la toute première Eau de Parfum Miu Miu est un floral vert boisé qui s’impose comme un classique résolument moderne et vous invite à pénétrer dans l’univers féminin et sophistiqué de la maison Miu Miu.
La fragrance s’ouvre sur un accord sensuel et élégant de muguet, mêlant rose sauvage et jasmin, le tout facetté de notes vertes. Un prélude tendre et ingénu qui tranche avec la puissance boisée et fumée du bois d’Akigala® évoquant la senteur du patchouli. La rencontre est à la fois vibrante et parfaitement naturelle."


J'ai découvert ce produit de My Little Box du mois de Septembre et comment dire je ne peux plus m'en passer ! ce produit est véritablement magique !
"Ce micropeeling nouvelle génération agit en 30 secondes chrono pour transformer, jour après jour, le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse. Fine et douce, sa formule mousse au Micropeeloff X3® et aux extraits botaniques, nettoie la peau en douceur, élimine les cellules mortes et donne à la peau la capacité de se régénérer. Sans grain, sans acide glycolique, sans savon, à pH neutre."

9 commentaires

  1. Le grand château a l'air vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Ton univers poudré est tellement apaisant :) le grand palais me donne plus envie que le grand château ( ça fera peut être moins de concurrence en magasin ^^). Et Etude House à cause de toi( oui je suis une lectrice de l'ombre depuis un moment ) me fait trop envie grr Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie wish-list !
    Les produits Too faced font vraiment envie =)

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise le pschit magique de Garancie. Je l'adore. Je ne vois pas de grande différence sur ma peau mais c'est tellement agréable !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Ah les merveilles de Too Faced sont en bonne place mais comment t'en vouloir. Elles sont tellement adorables ! J'ai utilisé longtemps le Pschittt Magique de Garancia qui est vraiment est très bon produit. Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Jolie wishlist :) J'ai également le grand château sur la mienne pour Noël... mais vu le peu de stock que séphora aura encore cette année, je vais le louper c'est certain, il n'en restera pas un seul quand j'aurai l'argent pour me le prendre ou convaincre ma mère de me l'offrir ahah! :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! moi j'ai eu le grand Palais , impossible de trouver le grand Chateau ! je ne connais pas a marque de rouges à levres par contre mais ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie ! moi j'ai eu le grand chateau a la Defence ! un coup de bol énorme ! il n'en restait pas beaucoup ! j hesite encore pour le grand palais !

    RépondreSupprimer
  9. Haaaan! Les deux produits too faced sont dans ma wishlist aussi 💕 les rouges à lèvres ETUDE House ont l'air sympa!
    Byou :)

    RépondreSupprimer