What's In My Bag ...

03 novembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/11/whats-in-my-bag.html

Hello mes Roses , aujourd'hui je vous propose une nouvelle rubrique pour le blog , la " What's In My Bag ". Je pense qu'une fois par mois est bon rythme pour vous dévoiler le contenu de mon sac , c'est surtout une occasion de partager avec vous mes petits favoris du moment et mes derniers achats .
Je vous embrasses , xo .

Metropolis Furla Bag - A partir de  235€

J'ai eu l'immense chance de remporter ce magnifique sac de la marque Furla , le super it-bag " Metropolis " , que je vous ai dévoilé sur instagram ici et ici . Encore un immense merci a Bouchra (si tu passe par la ) et Furla .

Etuit Passeport - Néejolie ou BornPrettyStore

Impossible de retrouver le lien dans mes historiques . Je l'ai déjà depuis presque un an et comment dire elle fait toujours son petit effet ! On peut y glisser aussi sa carte bancaire .

Candy  Seashell Iphone Case - à partir de 5€

Moi aussi j'ai voulut faire ma  " Ariel la Petite Sirène" . Je commence a avoir une jolie collection de coque , d'ailleurs je vous prépare un petit article la dessus ! Bref cette coque c'est la "mignonnitude" incarnée !

Baume Tonifiant pour Mains et Ongles Siamese - Panpuri - a partir 19€

Je vous avait présenté cette superbe crème pour les mains , dans mon article sur l'adorable box de Secrets des Coquettes ici . C'est simple je ne la quitte plus  , elle sent bon la fleur de jasmin fraîche et cette odeur m'apaise énormément . Mes mains sont parfaitement hydratées et la crème ne laisse aucun film gras .

Je n'aime pas les Melted , ou du moins j'ai eu une mauvaise expérience avec la teinte Sugar , pour 11.95€ je me suis dit pourquoi pas et puis la teinte Peony est pour moi le rose parfait .Alors mon rose parfait il est parfait ! je l'adore mais malheureusement je crois que les Melted ne sont vraiment pas fait pour moi , la tenue est médiocre et il m'assèche les lèvres . Alors j'use d'astuces comme je peux , comme mettre un bon baume hydratant , puis un rouge à lèvres nude avant de mettre le Melted ... Pour le blush sans grande nouveauté puisque je possède les 6 teintes des Love Flush que j'aime d'amour , mais avouez que la miniature est trop mignonne ?

Autres 

Boucles d'oreilles Coeur - Forever 21 ( old) et j'ai toujours un polaroid de mon petit chien qui me manque énormément .
                                 Et vous que se cache t'il dans votre sac en ce moment ?

16 commentaires

  1. Quel sac girly ! En totale cohérence avec ton blog.

    On se retrouve sur mon blog ? www.autourdechloe.com
    Xoxo.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ton sac et toutes ces petites merveilles, j'ai honte moi c'est pas aussi girly y a des milliers de tickets de caisse mdr bizarre moi j'adore les melted ils ne m'assèchent pas les lèvres et sur moi ils durent des heures , mais bon on est pas tous égaux :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu de mon sac dépend des jours ! tu as bien de la chance concernant les Melted , ils ne me reussissent pas du tout snif !

      Supprimer
  3. Oh le joli sac ! Les miniatures c'est toujours pratique dans un sac à main, et j'adore l'étui de passeport, c'est pas le truc le plus indispensable du monde mais comme tu dis ça fait son petit effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci beaucoup et effectivement les miniatures ca change la vie !

      Supprimer
  4. C'est tout toi, jusque dans ton sac ! Je suis complètement fan de ta coque, c'est la première fois que j'en voit dans se genre-ci *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ebay c'est le paradis des jolies coques de téléphone ! ♥

      Supprimer
  5. Il est trop jolie ton sac, et ta coque est si mignonne ... Je craque dessus . Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! yahou il est trop beau ton sac et cette coque je suis en kiff total ! super sympa ta nouvelle rubrique

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas très bavarde sur ton blog mais sache que je te suis discrètement et apprécie énormément ton blog, son contenu et surtout tes époustouflantes photos. Belle journée ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci énormément , ton commentaire me touche beaucoup ! ♥ merci

      Supprimer
  8. L'intérieur de ton sac est si joli et féminin ! Et j'adore ton sac tout court...Une pure merveille !

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Pleasemypinkshoesmars 01, 2016

    Oh je possède le même sac mais en bleu, le "Dolomia" ♡ Nous avons tellement de choses en commun :)

    Que j'aime tes articles! ♡.♡

    RépondreSupprimer