Birchbox X Ba&sh

19 novembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/11/birchbox-x-ba.html

Quand Birchbox s'invite dans le dressing de BA&SH, cela nous donne une très jolie box aux motifs ethniques très chics , à la fois bohème et rock pour ce pluvieux mois de Novembre. Ce mois-ci j'ai eu la chance de pouvoir choisir la couleur de ma box et c'est sans aucune hésitation que j'ai choisi la jolie couleur rose pastel.

Ps : J'ai un peu abandonné les réseaux et le blog  notamment a cause des récents évènements , le cœur n'y était plus ... J’espère que vous allez toutes très bien et votre famille aussi . 
Prenez soin de vous et profiter des gens que vous aimez.



Voici la sélection beauté de ma box :


CC Complete Cream SPF 30 Youth Lab 20 ml

Baume d’Amour pour le Corps Le Couvent des Minimes 25 ml 
Soin Jour Nouvel’Age Thermaliv 15 ml 
OI Shampoo + OI Conditionner / Absolute Beautifying Davines 90 ml
FratBoy Blush / Eyashadow The Balm Cosmetics 0,57 grs
Pochette Birchbox x Ba&sh


De gauche à droite :  Baume d’Amour pour le Corps Le Couvent des Minimes , CC Complete Cream SPF 30 Youth Lab et enfin  le Soin Jour Nouvel’Age Thermaliv.

 
Le produit qui m'a le moins séduite est le Soin Jour Nouvel’Age Thermaliv , bon je ne suis pas toute jeune , mais pas trop vieille non plus , je suis de manière générale très sceptique concernant les soins "anti-âge " et je ne voit vraiment aucune différence après l'application . J'aurais préféré recevoir une seconde fois la crème Siamese Water de Panpuri que je possède déjà et qui est de loin ma favorite pour la saison. 



Ce baume est composé de lavande de mer pour l'hydratation , des vitamines A qui aident à lutter contre le vieillissement et E pour protéger. Pour une crème ultra légère qui hydrate parfaitement la peau et qui sent super bon ! 



Très légère , cette CC Cream s'adapte à votre carnation , elle offre une bonne couvrance , ne brille pas trop  ,tient toute la journée , bref je l'adore et je ne la quitte plus du tout , c'est mon produit favori de cette box ! une très très belle découverte !
 


Le second produit qui m’a fait fondre d'amour et surtout pour son packaging rétro trop mignon c' est le blush/fard à paupières FratBoy de la marque TheBalm. Je n'ai jamais ( oui je sais honte à moi ) eu l'occasion d'essayer cette marque . Ce petit échantillon de la taille d’une mini-boîte d’allumettes, se glissera facilement dans la mini-trousse à maquillage de BirchboxXBa&sh… (un peu petit a mon gout)


OI Shampoo-19.40€ et OI Conditionner-22.60€ / Absolute Beautifying Davines 90 ml

J'ai déjà reçu ces produits dans la Box Birchbox By Secret des Coquettes  et oh que mes cheveux aiment ces produits !
Le format du shampoing est particulièrement généreux , j'aime beaucoup l'odeur " très naturelle",  ces deux  produits sont sans parabène et sans sulfate ce qui rend les cheveux doux et brillants. Je vous recommande vraiment la marque !

Je vous embrasse , xoxo !
C'est par ici pour t'abonner !

6 commentaires

  1. Oh comme c'est une jolie box franchement elle a l'air bien celle ci ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette impression Oo

    RépondreSupprimer
  2. De joli petit produit, la petite pochette est trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais je veux cette box dis donc ! Que de sympathiques marques à l'intérieur :)
    Alalala j'aime toujours autant venir sur ton blog ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la pochette que tu a reçu! *o*.
    Comme toi, je n'ai jamais essayé la marque The Balm, mais j'aimerais beaucoup!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Article au top ! Birchbox évolue de mois en mois ! C'est agréable.

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte ! je ne connaissais pas Birchbox peut etre le mois prochain !

    RépondreSupprimer