Glossybox : Rose Carpet

03 décembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/12/glossybox-rose-carpet.html

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma deuxième GlossyBox de l'année . Celle du mois de Novembre la jolie box RoseCarpet !
Je ne suis pas fan de la chaîne Youtube RoseCarpet ... , mais le contenu est plutôt pas mal , la boite reprend le motif floral de la chaîne. Je vous laisse découvrir la box et je vous embrasse , xoxo !




Contenu de ma Box :    

Une palette de fards à paupières All About Grey ESSENCE ( Full-Size)
Un mascara Roller Lash de BENEFIT COSMETICS (3g)
Une huile de douche Amande PANIER DES SENS (50ml)
Une crème photo Hydra Day TALIKA (30ml)
Un masque Eclat COSLYS (20ml)
Un petit carnet ROSE CARPET




Essence : « All About Greys « : Une grande première pour moi ! je ne connaissais pas du tout la marque , ou du moins je n'avais jamais eu l'occasion de la testé et quelle surprise ! Cette palette de fards à paupières dans les tons de Gris est superbe ! Les fards sont très pigmentés, un peu poudreux mai se travaillent très agréablement ! Pour 5€ les filles vous pouvez vous faire plaisir !


Je me suis rendu compte en vous écrivant que j'ai oublié un fard ... Le boulet !


Benefit : « Roller Lash « Je vous en avais déja parler juste ici
"Ce mascara allonge et sépare vraiment bien les cils .Il couvre globalement en un seul passage. Il est aussi très léger ,mais je préfère les mascaras qui donnent du volume ."
25€ les 8.5g



Panier des Sens : « Huile de Douche - Amande « Miam ! je l'ai déja fini a l'heure ou je vous écrit cet article ! j'ai adoré et ce parfum d'amande j'en mangerais ! une très belle découverte !





Talika : « Photo- Hydra Day « Mwouai , une crème de jour qui utilise la lumière naturelle  « pour plonger au plus profond de la peau et l’hydrater » … et sinon y'a écrit brebis sur mon frond ?  ( aucuns changements après une semaine d'utilisation)

Coslys : « Masque Eclat « encore une jolie découverte, il laisse ma peau douce et je la trouve plus lumineuse ! En plus c'est une marque certifiée Ecocert!


En conclusion :
Un peu mitigé , mais pas totalement déçue non plus ! ( bon je ne pouvais pas faire mieux la !)




Si vous souhaitez vous abonner et recevoir chaque mois votre Coffret, 

 Pour vous abonner a Glossybox c'est par ici  - 5 produits cosmétiques pour 15.50€/mois

4 commentaires

  1. Bon moi ce contenu ne m'attire pas vraiment :/ Mais alors qu'est-ce-que j'aime tes photos ! Surtout l'esprit "cocooning" ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle , pour ma part j'aurais aimé une jolie box maquillage mais bon .

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette box moi aussi , surtout la palette ! jolies photos bravo!

    RépondreSupprimer