Birchbox : Pretty Merry Christmas + Concours

15 décembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/12/birchbox-pretty-merry-christmas-concours.html

J'aime la magie du mois de Décembre , m'emmitoufler dans de gros pulls tout doux et déguster mon Chai Lat enivrée part sa délicieuse odeur de cannelle sous la couette dans les bras de mon amoureux  tout en regardant Harry Potter. J'aime aussi et surtout les Box Beauté du mois de Décembre et encore une fois Birchbox a su faire fondre mon cœur , car pour ce mois de Décembre , notre jolie box classique s'est transformée en une très jolie pochette de velours et de paillettes  . Waouh .

Je trouve la pochette vraiment  très jolie , elle est "tri-matière" , composée d'un velours de couleur vert sapin , d'un simili-cuir noir et d'un tissu pailleté . A l’intérieur du sac se trouve un petit écrin de vvelours noir contenant la chainette doré afin de pouvoir le porter a l'épaule .
Sachez qu' il fallait commander la chaînette pour un montant de 5 €  *


Contenue de ma Box : 

- Crème hydratante d’AVENE 
- Eyelinver Fat Liquid d’ EYEKO
- Ekos Crème pulpe mains de NATURAL BRASIL 
- Lipstick Colour Essentials de MODELCO
-Sicilian Body Gel de Skin&Co

Fat Liquid Eyeliner Black - Eyeko 12€
Je suis une adepte d’eyeliner donc c’est exactement le genre de produit que j’aime recevoir , car en plus je suis très difficile . Celui-ci est un énorme crayon feutre qui permet faire des traits épais  aussi des lignes beaucoup plus fines (mais alors la j'ai encore un petit peu de mal !) . Cet eyeliner est très intense et sa tenue est irréprochable  ! C'est clairement une superbe découverte pour moi , depuis que je l'ai reçu je ne le quitte plus et je pense que nous sommes en route pour une très longue histoire d'amour lui et moi !

Lipstick Colour Essentials- Model Co en teinte Kitty

La teinte Kitty , un très joli rose nude avec des sous tons marron . La texture est agréable à appliquer , elle glisse sur les lèvres. Sa pigmentation est correcte, il a un fini qui se rapproche quelque peu des semi-mat . Je ne l'ai pas encore tester une journée entière donc je ne peux rien vous dire sur la tenue , par contre il sent bon la vanille !


Crème Hydrance Optimale Riche - Avène
"Une crème hydratante, à la fois purifiante et apaisante qui assure une hydratation durable tout en matifiant le teint grâce à ses deux actifs : la Meibosérine et la Lipomucine. Idéale pour les peaux normales à mixtes" , je découvre .

Sicilian Body Gel - Skin&Co 4.43€

Quel parfum ! Il sent bon l'orange et les épices ,  ce gel douche pour le corps contient de l'huile d'olive , pour un nettoyage tout en douceur ! Miam !



Ekos Crème Pulpe Mains - Natural Brasil 15.50€

Un coup de foudre énorme  , cette crème est simplement divine , elle sent bon , hydrate ,la texture est légère et fluide , laisse la peau douce et agréablement hydratée . Le packaging est éco-responsable c'est à dire 100% recyclable et la crème contient 80% d’ingrédients végétaux et naturels. 


Giveaway

Comme je le disais sur Instagram il y a quelques jours , j'ai eu la chance immense de recevoir un colis surprise de Noël de la part de l’équipe de Birchbox que je remercie encore mille fois ! 

A l'occasion de fêtes de fin d'années nous vous offrons donc un coffret de Noël contenant 4 miniatures , ainsi qu'un abonnement de 3 mois a Birchbox !
Il vous suffit de cliquer sur la photographie ci-dessous pour vous rendre directement sur la page du concours et ses conditions !

J'ai encore de nombreuses surprises qui vous attendent
Bisous , bisous . 

https://www.instagram.com/p/_PCeYHBzPo/?taken-by=rosemademoiselle

7 commentaires

  1. Sympa ! J'adore les crème EKOS est sont vraiment super hydratantes et ont une odeur divine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je ne quitte plus cette creme pour les mains depuis que je l'ai ! ♥

      Supprimer
  2. Bon ... pour une fois elle est peut être meilleure que MyLittleBox !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est ma box favorite ! aucunes déceptions !

      Supprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    je serais tellement heureuse de découvrir la box.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1726796444215369&id=100006550908151
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle cette box ! vraiment ils ont fait fort ! et tes photos sont trop belle ! hate de recevoir la mienne ! trop sympa pour ton concours je vais participé sur instagram ! merci

    RépondreSupprimer