Pretty Merry Christmas J-12 Wishlist

12 décembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/12/merry-christmas-j-12.html

Noël approche à très grand pas ... Bien que je n'ai pas du tout eu le cœur aux décorations de Noël cette année , pas même un petit sapin  .Je n'ai tout de même pas manqué l'occasion de faire ma lettre à mon AmoureuxNoël !

1. Manteau Rose les PetitsPrix  : Promis après celui-ci j'arrête , dit-elle d'une parole d'ivrogne ,  le rose c'est l'histoire de ma vie.
2. Appareil photo numérique Canon : Mon mien actuel va sur sa 8eme année me semble t-il , j'en ai fait le tour , il est vieux , je le boude régulièrement  , il est temps qu'il parte en retraite . Zou !
3. Manteau Gris Shein : Je voulais un joli et long manteau gris un peu oversize , afin d'adoucir " mes look all in pink "
4. Alice & Le Lapin Blanc N2Paris : J'ai juste eu envie de pleurer quand j'ai vu  "ce produit n'est plus en stock"  , mais je ne perds pas espoir. On en parle encore du rose ?
5. La Nuit de Lancôme : Essence de Rose Noire, ce parfum est simplement envoutant .
6. Mademoiselle , Rouge Coco de Chanel : Mon premier rouge à lèvres Chanel .
Bisous , bisous .

6 commentaires

  1. Aaaaaaaaah moi aussi j'aimerais changé mon appareil photo ! Cela fait plus de deux ans et demi que nous sommes ensemble... Faut qu'il parte hihi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ralalala, copine de Canon! J'hésite a prendre en plus un hybride, parce effectivement, un reflex, c'est lourd, et parfois ça devient hyper encombrant...
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'y pensais , j'ai vu qu'il y a de très sympathique hybrides ! je verrais bien !

      Supprimer
  3. Que laisse-tu pour le mien et moi ? 8 ans !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien aussi le manteau rose et le rouge à lèvres :D

    Bises
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j’étais très heureuse de les avoirs sous le sapin :D

      Supprimer