La Vie en Rose...

22 janvier 2016



Il y a certaines raisons , que j’évoquerais avec vous , lorsque je me sentirais prête a vous parler un peu plus de moi, qui ont fait que je ne cessais de remettre a plus tard ce projet .
L'une des première que je peux vous dévoiler c'est  "le photographe" , trouver la bonne personne avec qui partager ce moment , dans mon entourage proche des que je prononce le mot "photographie" tout le monde par en courant ... 


Alors j'ai fini par y aller au culot en proposant a des blogueuses "un échange de photographies" .Dans l'idée : "tu me prends en photo puis je te prends en photo" . C'est relativement compliqué , il y a les absences de réponses , ou les annulations de dernières secondes .
Je ne me suis pas découragée et c'est finalement avec la sublime GabyOwl que nous avons passé un super après midi plutôt frisquet au parc des Tuileries.

Mon tout premier look je l'ai imaginé autour de ce joli manteau rose avec son petit col amovible en fourrure synthétique et de mes bijoux . Seriez-vous passé a côté du petit jeu de mots du titre ? 
J'ai eu un véritable coup de cœur pour sa jolie couleur rose barbe à papa et son adorable col ! Un peu déçue des boutons en plastique , que j'envisage de changer . En cette période de grand froid il est malheureusement trop léger , alors j'attends patiemment que les températures soient plus douces . 

Et puis il y a mes bijoux . Mes précieux bijoux que j'ai mis de côté depuis la création du blog , je crois que les intégrés a mes looks n'est pas la plus mauvaise idée que j'ai pu avoir ! qu'en dites-vous ?

Pour finir le petit tour du look  , j'ai choisi une petite chemise en jeans qui n'a pas survécu a mes couches de pulls et qui du coup est totalement froissée sur les photographies .Je porte également une jupe midi en satin , je suis très grande , alors les jolies jupes très , très courtes des magasins je ne peux que les regarder avec envie .
Cette petite touche des années 50 qu'offre la jupe midi , je l'adore  , d'ailleurs je l'aime tellement que je possède plus d'une dizaine de jupes de ce style , alors attendez-vous a en voir régulièrement par ici . Ma petite capeline qui a déjà quelques années vient de chez Moa , je lui ai rajouté des petites fleurs a pinces qui viennent elles de chez H&M .
Et pour finir mon superbe sac à main Candy Bag de chez Furla . Encore un superbe cadeau de mon amoureux  , qui il semblerait bien fini lui aussi par apprécier tout doucement le rose .
Un petit look , tout simple , un tantinet girly et sans prétention qui j’espère sincèrement vous aura plus .

"Je tenais encore a te remercier Gaby si tu passe par la , j'ai vraiment adoré cet après midi avec toi , merci pour ta patience et ta gentillesse !"
Xoxo , Rose


Photographies : GabyOwl X Rose Mademoiselle

Manteau – La Redoute | Jupe – Chicwish (similar)| Chemise – NewLook | Capeline - Moa (old)| Escarpins - NewLook (old)| Bijoux - A Parisian Girl : Bracelet - Collier (coming soon)| Sac à main -  Furla

26 commentaires

  1. Quelle élégance, quelle beauté, et surtout qu'elle féminité ! J'aime tellement ton look et surtout tes jolies photos ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci , je sais qu'il n'est pas parfait , j'ai vraiment hésité a le mettre en ligne et puis je me suis dit que c'est en faisant des erreurs que j'apprendrais a faire mieux . Merci pour tes gentils mots ♥

      Supprimer
  2. Mais que tu es belle ! Aussi chic et ravissante que j'aurais pu l'espérais :) tu es adorable !!

    RépondreSupprimer
  3. Mamma Mia, mais quelle beauté ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore ton look <3 Tout à fait mon style, je pourrais tout porter ^_^ Particulièrement le sac il est trop cuuute :o

    RépondreSupprimer
  5. Oh lalala, j'adore! J'aime vraiment ton style, il te va tellement bien, et est en accord avec l'univers de ton blog! <3
    J'aime beaucoup ta capeline et ton sac!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look entre printemps et hiver frisquet me laisse vraiment sur les fesses. Je le trouve vraiment en accord à toi même, une vraie réussite.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie c'est un trés jolie look !!! Dommage que je ne sois pas sur Paris car cest trés souvent que jaime echanger sur le meme principe avec d'autres blogueuses!! En plus cest toujours chouette de faires de nouvelles rencontres !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment ravissante, j'adore ton univers, toujours aussi poétique, poudré j'adore !!Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est un très joli look, j'adore =)
    J'espère en voir plus, des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Sublaïme !!! :) même avec un temps tout gris tu réussis à nous plonger dans ton univers rose pastel ..

    RépondreSupprimer
  11. Mon dieu mais que tu es jolie ! J'aime beaucoup ton look, et tes bijoux mais cela ce n'est pas nouveaux :X

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique Tamara ! Le temps est contre nous, mais nous réussirons à faire notre séance photo, je n'en doute pas ! Plein de bisous ! Fleur.

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    un bel article et de très jolies photos pleines de délicatesse et de douceur
    très féminine et sensuelle
    kissous

    RépondreSupprimer
  14. Ohlala ce que cette tenue est magnifique, j'aime absolument tout !
    Tu es sublime ♥

    RépondreSupprimer
  15. Ma belle, tu es absolument sublime. Tu as très bien choisi les images, elles te correspondent totalement. Je te l'ai déjà dit mais j'adore ce look, il est parfait et te va divinement bien.
    Merci à toi pour cette superbe après midi, j'ai vraiment adoré passer ce moment avec toi. J'ai déjà hâte qu'on remette ça toutes les deux ♡
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  16. c'est la 1ére fois que je vois un de tes looks et je le trouve très réussi :-) on reconnait bien ton univers à travers ta tenue.
    bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe & alors ces photos, le look tout tout tout est canon ♥

    RépondreSupprimer
  18. Superbe, comme à ton habitude... :)

    RépondreSupprimer
  19. Enfin, un petit look <3 J'aime beaucoup, ta tenue correspond bien à l'image que j'ai de ton univers, c'est très joli et la jupe midi te va à ravir :) Je n'ai toujours pas sauter le pas des looks, trop timide et comme tu dis, il y a le souci de trouver un/une "photographe", et je n'ose pas encore demander à des blogueuses, mais ça viendra peut être un jour qui sait ;)

    RépondreSupprimer
  20. UN MESSAGE GÉNÉRAL POUR VOUS DIRE A TOUTES UN TRÈS GRAND MERCI A L ACCUEIL FAIT A MON PREMIER LOOK ! MERCI POUR VOS MOTS DOUX , MERCI POUR TOUT ♥

    RépondreSupprimer
  21. Pleasemypinkshoesmars 01, 2016

    Quel plaisir de te retrouver dans ce si joli look! Tu es magnifique ma douce Tamara :) Des bisous ♡

    Emmanuëlle

    RépondreSupprimer
  22. So so Pretty! I own that bag in a strong vibrant pink <3

    RépondreSupprimer