Les Gossamer Creamy Emotion de Kiko Milano

10 décembre 2015

http://www.rosemademoiselle.com/2015/12/kiko-gossamer-emotion-lipstick.html

Hello mes coquettes , aujourd'hui je vous présente les rouges à lèvres Gossamer Emotion Creamy de chez Kiko Cosmetics !Je me rend compte que c'est une marque que vous appréciez vraiment beaucoup  , car vos visites sur mes articles concernant la marque sont toujours incroyables ! Kiko est pour moi une marque très accessible , qui offrent un bon rapport/qualité prix de manière générale !



Les Gossamer Creamy Emotion Lipstick sont sublimes , à la fois chic et moderne , le tube est entièrement métallisé gris anthracite , en haut se trouve un petit bouton couleur or gravé des initiales de la marque , l'ensemble est vraiment sobre et chic à la fois . Pour sortir le bâtonnet du rouge à lèvres, il faut  donc appuyer sur le bouton du haut qui permet de libéré l'ensemble. Le tube contenant le rouge à lèvres est totalement de couleur or , j'aime vraiment beaucoup ce nouveau design. Sachez qu'il existe 30 teintes !


Ce qu'en dit la marque :

"Rouge à lèvres onctueux pour un fini brillant et une couleur intense. Sa formule contient des extraits d'orchidée et des sphères d'acide hyaluronique à effet combleur.Grâce à sa pigmentation intense et brillante, la texture, crémeuse et confortable, révèle toute la sensualité de votre sourire. À l'application, la couleur s'étale très facilement et laisse vos lèvres douces et lisses.Gossamer Emotion Creamy Lipstick s'habille d'un nouvel étui moderne au fini métallisé. Son bouton spécial placé sur le haut en fait un accessoire unique et reconnaissable.Existe en 30 couleurs intenses, brillantes et métalliques."

La pigmentation est génialissime ! La texture couvre de façon opaque en pratiquement un seul passage . La texture quant à elle est celle des semi-mats, l'application est terriblement agréable , elle est onctueuse et fondante bien crémeuse ,  elle  glisse facilement et ne marque pas particulièrement les éventuelles  petites peaux mortes . Mes lèvres ne sont pas du tout asséchées. La gamme Gossamer Emotion Creamy Lipstick a été conçue sans paraben et est non comédogène.

Concernant la tenue , je n’ai pas porter ces rouges à lèvres  une journée entière, mais environ 2 à 3 h , ils ont tenu durant ce court moment , ils ne filent pas particulièrement dans les plis ou les ridules, et restent bien confortable et surtout ils ne dessèchent pas les lèvres !

De gauche à droite : 129/128/109/102


 Combo : rouge à lèvres teinte 102 & crayon à lèvres teinte 302

C'est un joli rose nude , avec des sous tons mauves , un rose parfait , qui conviendra a toutes les carnations .



Combo : rouge à lèvres teinte 109  & crayon à lèvres teinte 315

C'est un joli rose mauve avec des tons marron , qui ressemble d'ailleurs beaucoup au Twig de chez Mac qui est l'une de mes teintes favorites !



Combo : rouge à lèvres teinte 128  & crayon à lèvres teinte 316

C'est un joli rouge cerise , que je ne quitte déjà plus ! c'est l'une de mes teinte favorite pour cette période de l'année !



Combo : rouge à lèvres teinte 129  & crayon à lèvres teinte 316

C'est un joli rouge cerise très sombre avec des sous ton violet/noir , il est indispensable de faire son contour de lèvres pour avoir un joli résultat précis et propre . J'ai eu beaucoup de mal au début , car je trouve qu'il épaissi les lèvres et puis finalement j'ai fini par m'y faire , qu'en pensez-vous ?

 

De gauche à droite , les teintes :  301/302/303/314/315/316

Le crayon est agréable a appliquer , crémeux et augmente considérablement la tenue du rouge à lèvres. Et pour 4.90€ les filles vous pouvez vous faire plaisir !
 
.

20 commentaires

  1. Elle me fait tellement envie cette gamme pour les lèvres chez Kiko !
    Les teintes que tu as sont vraiment superbes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je te la recommande vivement cette collection !

      Supprimer
  2. Olalalala les ral sont vraiment canons, les couleurs sont sublimes et tellement pigmentées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et le plus important ils n'assèchent pas du tout les lèvres ! ♥

      Supprimer
  3. La teinte 109 c'est juste trop le genre de couleur que j'adore ! Et tu es très jolie comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment très belle , je possède aussi le 102 et le 128 j'adore cette gamme ! kiko est ma marque favorite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui c'est une marque que moi aussi j'aime beaucoup

      Supprimer
  5. a trop marrant nous avons les mêmes teintes ! j'en profite pour te dire bravo pour ton blog ,tes photos sont toujours très douce c'est agréable de venir par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! c'est adorable ! je peux le dire ou pas ? ouuuu la copieuse de teintes de rouges à lèvres !

      Supprimer
  6. Coucou :)

    Les packagings sont vraiment chouette!

    Concernant les teintes, j'aime beaucoup la 129 qui d'ailleurs te va très bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! j'adore kiko et les couleurs te vont trop bien !

    RépondreSupprimer
  8. Ouahouh ! J'adore les packagings et les couleurs ont l'air sublimes ! Il faut absolument que j'aille faire un tour en boutique !!
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu de nombreux avis positifs sur cette collection alors fonce!

      Supprimer
  9. Mon dieu que le 109 est sublime :) il te va divinement bien !!

    RépondreSupprimer
  10. Rolala mais je craque totalement !! Ton article est super bien fait avec les photos de rouges à lèvre portée c'est décidé je suis amoureuse ! Ils me font de l'oeil depuis un petit moment j'ai essayé le 102 samedi mais ils ne sont pas soldés ! Il y avait un code promo de 30% qui tournait sur instagram mais je l'ai raté il terminait en décembre! Donc si jamais tu en as n'hésite pas a nous le faire partager qu'on fasse une razzia !!

    Bisous ma belle à très vite sur IG ♥!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces ral. J'en ai 2 : un rouge foncé et le noir :p et j'aime beaucoup le packaging.

    RépondreSupprimer