Wishlist de Janvier

27 janvier 2016



1. Givenchy :Rouge Interdit Vinyl - 32.95€  : vous n'avez pas pu passer a côté de la nouvelle campagne de Givenchy , ni des nombreux concours proposés par les blogueuses en collaboration avec la marque. Moi a force ,ils ont réussi a me donner envie  , ces nouveaux rouges à lèvres offriraient une " Brillance addictive, des  couleurs illicites et  effet repulpant renversant... "

2. Too Faced :Mr Right " The Perfect Power Brush" - 36.00$ :  pas encore disponible en France (comme d'habitude..) Il parait qu'il est parfait en tout cas , rien qu'au design je fonds .

3. Too Faced :Chocolate Bon Bons Palette - 49.00$ : déjà en vente dans certains magasins Séphora français , cette jolie palette totalement girly me fait terriblement envie ! J'aime particulièrement son design très fifille et surtout la palette de teintes chaudes que nous offre la jolie Chocolate Bonbon !

4.Yves Saint Laurent : Black Opium Eau de Parfum - à partir de 61.00€: vous comprendrez l'engouement pour ce parfum une fois que vous l'aurez senti . 
Notes Olfactives : "Accord Café Noir, Fleur d'Oranger Absolu, Cèdre, Patchouli."

5. Mac : Retro Matte Liquid Lipcolour - 22.00€ : La petite nouveauté de chez Mac ! ils sont enfin la , les rouges à lèvres liquides mats , alors les avis sont plutôt mitigés mais étant particulièrement fan de leurs rouges à lèvres classiques , pourquoi pas laisser une petite chance a ces petits nouveaux ?
Xoxo , Rose .

1 commentaire

  1. Salut ma jolie !
    J'ai plusieurs articles en commun avec toi notamment le nouveau pinceau blush.
    Je me suis laissé tenter par la palette chocolate Bon bons qui est ultra top.
    La parfum OPIUM YSL, je l'ai depuis depuis un moment et je l'adore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer