Une Beauty : Rouge By Une Intense

03 février 2016



Bonjour mes beautés . J'ai eu la chance de faire partie de la team des #UneTesteuses pour la marque Une Natural Beauty, dont je vous avais déjà parler juste ici, afin de pouvoir vous présenté un joli rouge à lèvres . 


"Rouge By Une Intense" est une mini-série de rouges à lèvres déclinés en  4 teintes de rouge. Si vous ne le savez pas déjà , je vous rappel que Une Natural Beauty est une marque "Green" , qui propose donc des produits formulés au minimum 98% d’ingrédients d’origine naturelle.




Le packaging est sobre , un joli tube rectangulaire blanc avec le logo gravé . A l’arrière on retrouve le traditionnel "pourcentage naturel" ainsi que la liste des ingrédients . La forme du raisin qui m'a effrayée au premier abord s'est finalement avéré une révélation ! Sa coupe permet de dessiner le contour des lèvres à la perfection (ou presque).

Je suis totalement sous le charme de sa teinte rouge framboise foncée, sa texture est vraiment très agréable, crémeuse ce qui permet une application facile , de plus elle glisse à merveille sur les lèvres. Il est aussi très pigmenté , un seul passage suffit pour avoir une couche parfaitement homogène. Je l'ai porté une journée entière et je n'ai pas eu les lèvres qui tiraillent et à la fin de la journée quelle surprise ! mes lèvres n’étaient absolument pas desséchées ! Merci Une Natural Beauty pour cette formule hydratante qui tient ses promesses !

Concernant la tenue, je ne suis pas déçue : il résiste à quelques verres mais certes pas à un repas. Par contre, quand il s'estompe c'est uniformément et plutôt discret .
Pour moi ce petit rouge à lèvres est une petite merveille , surtout pour sa formule hydratante qui en fait un rouge à lèvres agréable a porter toute la journée .

Xoxo, Rose.

15 commentaires

  1. Cette teinte te va très très bien ! Arrrrh comme j'aimerais avoir ta peau parfaite :o ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne se voit pas sur la photographie , mais j'ai des taches de rousseurs ... et quelques petits boutons de chaleurs ! personne n'est parfait ma Jolie Maeva ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon petit chat ! tu adorerais ce rouge a levres et son hydratation !

      Supprimer
  3. il a l'air super très joli make up en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Ton look est tellement joli !!!
    Ce rouge à lèvres te va à merveille, il est canon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    J'en ai un, je l'adore! =). Tu me donnes envie de craquer sur une autre teinte!
    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce rouge, je préfère les rouges foncés comme celui-ci aux rouges plus carmins, surtout en hiver :)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi belle... Il a l'air top!!!
    Tu as un nouvelle apn maintenant?

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! Tu es tellement belle ! Je suis sous le charme de l'ensemble de ce maquillage et ce rouge à lèvres rouge te va magnifiquement bien !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres de la marque mais celui-ci est magnifique et depuis quelques temps j'ai bien envi de me tourner plus vers les produits Une :)

    RépondreSupprimer