Birchbox : A nos Amours + Concours

10 février 2016


Pour ce mois de Février 2016 Birchbox nous surprend avec sa jolie petite box " A nos Amours"  revisitée pour l'occasion de la Saint Valentin . Elle se pare d'un joli couvercle  habillé d'un tissu de couleur gris perle au centre duquel se trouve une petite languette en ruban rose et d'un fond de boite rose pâle .

"Cette box respire le romantisme et la coquetterie  , mais je suis un peu déçue qu'il s'agisse d'une routine pour prendre soin de soi , j'aurais préféré des produits cosmétiques pour se faire belle pour son Valentin . Un blush , un parfum pour les cheveux , par exemple ..."

Malgré cela , je suis ravie de découvrir ces nouveaux produits et puis j'ai tout de même eu un joli rouge à lèvres ! Il n'y a , a mon gout qu’un seul flop c'est " L'eau Soir et Matin " de la marque Absolution  , car dans un premier temps c'est la deuxième fois que je le reçois et ensuite je déteste littéralement ce produit . J'ai eu une très mauvaise expérience lors de son utilisation : j'ai par mégarde mis du produit dans mes yeux et oh mauvaise surprise " il m 'a brulé les yeux . Comment un produit Bio peut-il faire cela ? Je vous conseille d’être vraiment vigilantes lors de son utilisation . "



L'Eau Soir et Matin -Absolution -  LE FLOP (attention lors de son utilisation)

"Une eau démaquillante certifiée bio et adaptée aux peaux sensibles. L’Eau Soir et Matin débarrasse la peau de toutes impuretés et maquillage pour la laisser parfaitement nette, fraiche, adoucie. L’hydrolat d’Hélicryse aux vertus circulatoires et cicatrisantes contribue à égaliser votre teint et éviter les petites imperfections...."
Pour moi ce produit est un vrai flop , l'odeur et les brulures aux yeux plus jamais . Je ne veux plus entendre parler de ce produit .

CC Shampoo - Rich Haircare

Je suis ravie de découvrir, un shampoing CC Cream  ! Cela m'intrigue beaucoup . Il promet un soin intense et complet avec un résultat immédiat sur la beauté, la force, la brillance et la vitalité des cheveux. Son petit plus son parfum gourmand qui sent bon le bonbon.

Enveloppement de Balaruc-les-Bains à la boue thermale - Thermaliv

Cette marque commence aussi a être beaucoup trop répétitive a mon gout . J'en suis probablement a mon 5 eme produit de la marque ...
Mais pour cette fois , ca passe car je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce genre de soin . En effet il s'agit d'une boue que l'on peut réchauffer (max 45ºC) pour faire un enveloppement purifiant. Elle agirait sur les articulations et rendrait la peau plus douce... 

Crème Nuit Polaire - Polaar

"Une crème riche enrichie en algues boréales pour revitaliser la peau durant son sommeil. Adaptée à tous types de peaux, la texture épaisse de la crème enveloppe la peau dans un cocon douillet, absorption rapide et fini totalement sec, cette crème polaire devient imperceptible.
Pourquoi pas ? en tout cas elle sent très bon ! je vous en reparlerais très vite.

LOC de Birchbox

La touche de féminité . Le premier produit cosmétique de la marque de Birchbox nommée LOC, "Love Of Color" lancée à la rentrée. Une petite collection, haute en couleur et à petits prix. Il existe en trois teintes. Je l'ai porté toute la journée il a très bien tenu et ne m'a pas dessécher les lèvres. ( je vous publierais une photographie ou je porterais le rouge à lèvres sur Instagram prochainement)

Love Bracelet - Birchbox

Je porte très peu de bracelet et je ne suis pas particulièrement fan des bracelets avec des messages, mais je dois avouer que celui-ci est très mignon. De couleur doré et son joli bracelet en ruban rose, il est fin et délicat ! Je trouve que c'est vraiment un joli goodies !


CONCOURS ! 

Je ne l'ai pas précisé plus haut mais j'ai reçu l'une des boxes de la part de Birchbox . L’équipe me fait de jolies surprises et je les remercie encore du fond du cœur  .
Je suis aussi abonnée a Birchbox alors du coup je possède la box en double et c'est avec grand plaisir que je souhaite l'offrir a l'une d'entre vous , je ne vous le dit jamais assez , mais tout ce qui m'arrive c'est aussi grâce a vous . Alors rendez-vous vite sur mon compte Instagram et bonne chance a toutes ! (le concours sera mis en ligne ce soir le 10/02/2016 vers 21h30 ).
Xoxo , Rose . 


Pour s'abonner c'est juste en dessous!
 Birchbox


*L'une des boxes a été offerte par la marque

12 commentaires

  1. C'est vrai que l'idée d'une box pour se faire belle pour son valentin est géniale, j'aurais beaucoup aimé voir ça :)

    RépondreSupprimer
  2. La box est hyper jolie, et le bracelet aussi!
    Par contre, le contenue, je ne le trouve pas forcément top... J'aurais vu plus de maquillage pour la saint valentin! Comme l'a fait GlossyBox mais aussi Beautiful box! :)
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je disais dans mon article , je regrette le choix qu'ils ont fait de nous offrir : une routine de soins plutôt qu'un coffret pour se faire belle ! Néanmoins les produits sont sympathiques ! Bisous bisous

      Supprimer
  3. Très sympa cette box et le bracelet, j'irai voir sur Insta le concours :) J'aime beaucoup l'effet des GIF aussi ! (j'ai le même bougeoire en forme de fleur, Maisons du Monde me fait craquer à chaque fois ahah)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jolie Daisy , merci beaucoup , je trouve que les Gif apportent un petit quelque chose en plus ! le blog parait plus vivant haha ! ( et oui moi aussi je fuis maison du monde !)

      Supprimer
  4. La boîte est très jolie, tout en douceur !
    Comme Clem je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus de makeup à l'intérieur.
    Ton article est superbe comme toujours *_*
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je vois que nous sommes toutes du même avis concernant cette box !

      Supprimer
  5. J'adore le contenu de cette petite box!
    Tes photos sont superbes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce ! J'aime tellement le packaging de cette box ! Je suis d'accord avec toi pour le contenu, mais ce sont tout de même de chouettes produits ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme toujours ! meme si on aurait préféré du maquillage j'ai adoré les produits !

      Supprimer