Le Velvet Mat Warm Brown de Kiko Milano

21 février 2016

Aujourd'hui je vous présente un véritable coup de cœur de la marque Kiko Milano dont je vous parle régulièrement sur le blog * . Après ma vilaine mésaventure en magasin , j'ai vite pu me consoler avec cette petite merveille. 

J'ai découvert la jolie gamme de rouges à lèvres " Velvet Mat "  , déclinée en 15 teintes en passant du nude au rouge foncé . Pour ma part j'ai choisi la teinte 603 Warm Brown , je fais une obsession sur les teintes marrons en ce moment  , la faute au mois de Février et a ses boites de chocolats !

Le packaging est sobre , un joli doré , un tube que l'on ouvre en appuyant au dessus ,  l'ensemble me plait beaucoup et j'apprécie particulièrement ce type d'ouverture . Le raisin est assez gros, mais il me convient parfaitement  , cela ne m’empêche pas d'avoir une application précise . La texture est crémeuse et soyeuse , elle glisse sur les lèvres , c'est un vrai plaisir de l'appliquer . Il est pratiquement opaque en un passage, il ne déssèche pas les lèvres et la tenue est correcte .

Je trouve qu'il s'agit d'avantage d'un fini satiné que mat , d'ailleurs sur le site la marque  précise bien " un fini mat satiné ", donc si vous préférez les rouges à lèvres totalement mat celui-ci n'est pas pour vous ! Malgré ce petit detail je suis totalement satisfaite de ce rouge à lèvres et de sa couleur gourmande !

Xoxo , Rose . 


37 commentaires

  1. Waw il te va super bien !! Il ne fait pas le même effet sur la main que sur les lèvres j'adore ton maquillage ! Et cette collection était a 2€ pendant les soldes c'est juste dingue ! Tes photos sont superbes comme d'habitude et je dois avouer que c'est toi qui m'a donner envie d'acheter le gossamer émotion !^^
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai manqué les soldes moi ! oh je suis contente de t'avoir donner envie pour les Gossamer Emotion ! j'espere que tu aime autant que moi ces rouges à lèvres !

      Supprimer
  2. Salut !
    Ce ràl est super joli et te va très bien !
    J'ai juste quelques questions ; qu'en est-il de la tenue ? Et tu péfèes les velvet mat ou les gossamer emotions ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine , alors j'aime les deux , car finalement comme le Velvet Mat n'est pas vraiment Mat il se rapproche un peu de la texture des Gossamer Emotions , la tenue est correcte sachant que moi je porte du crayon a lèvres pour prolonger la tenue !

      Supprimer
  3. C'est vrai que cette couleur est vraiment sublime. J'aimais énormément les rouge à lèvres Kiko, ils ont un très bon rapport qualité/prix. En ce moment, je préfère ceux de Nyx mais de temps en temps, je jette quand même un oeil à Kiko....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre la marque Nyx , je me suis offert deux Lips Lingerie que j'ai hate de testé , . Et oui c'est grace a Kiko et ses petits prix que je suis devenue une addicte du maquillage ,

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! <3

    Bon, bah, ca y est , je le veux maintenant! Depuis le temps que je cherche un joli marron! <3
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure qu'il t'ira a ravir ! j'attend les photos ! ♥ bisous

      Supprimer
  5. Il est superbe ce RàL ! Cette gamme chez Kiko me tente beaucoup et tu viens de me donner encore plus envie de craquer avec ces jolies photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow je viens seulement de découvrir ton blog !! Ce rouge à lèvre et ce makeup des yeux est par-fait !! Juste pour me situer, quels sont tes teintes en fond de teint stp ? Car j'ai l'impression qu'on a à peu près la même couleur ha ha merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte pas de fond de teint , je n'en possède que deux que je ne met pas car je fais des poussées de boutons , des que je rentre a la maison je te donnerais les teintes ! bisous

      Supprimer
  7. La couleur de ce RAL est juste dingue... et tu es vraiment sublime, comme d'habitude. Tu sais vraiment te mettre en valeur avec des maquillages qui te correspondent, c'est magnifique.

    Pleins de bisous à toi ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Maquillage très très réussi, la couleur du rouge à lèvres est magnifique !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est magnifique (dommage que le rouge à lèvres ne soit totalement mat) la couleur te vas très bien. J'aime beaucoup les tons chauds que tu portes sur les yeux également :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage ♥ bisous

      Supprimer
  10. Ce rouge à lèvres te va vraiment très bien !
    Et ton maquillage entier est magnifique, bravo pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage ♥ bisous

      Supprimer
  11. superbe! ce genre de teintes est vraiment sublime sur toi! et j'aime beaucoup cette gamme, même si comme toi je ne les trouve pas mat mat!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement , je me suis finalement demandé si il aurait été aussi beau en Mat

      Supprimer
  12. Ce ràl te vas vraiment bien! J'aime beaucoup ce genre de couleurs marron sur les autres, mais pas vraiment sur moi, j'ai la peau bien trop claire pour ce genre de couleur. :/ J'adore le maquillage des yeux aussi, c'est vraiment magnifique! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage ♥ bisous . Oh non je ne pense pas , il te faut juste la bonne teinte de marron !

      Supprimer
  13. Wow ton travail des yeux est magnifique ! Et ton RAL complète parfaitement ce look en apportant de la douceur. Au passage la dénomination "Velvet Mat" me fait sourire puisque j'ai lu ça et là qu'il était surtout satiné. Heureusement, ça n'enlève en rien la beauté de ce Warm Brown.

    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi , c'est pour ca que j'ai précisé Velvet Mat Satiné hahaha ! et puis comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage ♥ bisous

      Supprimer
  14. Cette couleur est vraiment très belle, elle te va parfaitement ! J'aime beaucoup ton maquillage, c'est très joli :)
    Bisou
    Ambre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage ♥ bisous

      Supprimer
  15. je redécouvre ton blog ce soir grace à la Grande UNE totalement méritée je dois dire. tu es vraiment jolie, ton maquillage est superbe et cette teinte, mieux que les chocolate melted :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire , c'est grace a toi que j'ai découvert que je faisais la Une sur Hellocoton ♥ en parlant des chocolate Melted ils arrivent cette semaine sur le blog hihi

      Supprimer
  16. Coucou ! La couleur de ce RAL est sublime ! Elle te va bien, mais plus globalement je suis impressionnée par ton makeup.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage et il est très très simple a réaliser ♥ bisous

      Supprimer
  17. Je trouve ton look vraiment parfait, il te mets vraiment en valeur, et ce fard à paupières est tout simplement sublime ! (C'est personnellement ce qui m'a le plus frappée sur ta photo, je trouve ça splendide !)

    Bisous !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , comme je le disais je vous ferais le turoriel de mon maquillage ,♥ bisous

      Supprimer
  18. Plus je découvre les produitsKiIko et plus je les aime! Je vais jeter un oeil à cette teinte car j'ai la peau très claire et certains marrons ne me vont pas du tout (alors que j'adore cette teinte!)

    RépondreSupprimer
  19. ahhh enfin en voila une qui nous montre que l'on est pas obligé de passer par un rouge à lèvre "MAC" pour être jolie, en tous cas j'ai adoré ton article et également tes photos !
    merci pour la découverte, tu es magnifique ! des bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Pleasemypinkshoesmars 01, 2016

    Jolie comme tout ♡.♡ et ce RAL... oh la la il te va si bien! :)

    Emmanuëlle

    RépondreSupprimer