Ma Wishlist Esprit

25 février 2016


Bonjour mes Beautés ,

Depuis que j'ai repris le sport et puis perdu du poids j'ai commencé a me réconcilier avec la mode .J'ai aussi appris a aimer nos jolies marques de prêt-a-porter françaises et internationales , a aimer les belles matières , les coupes classiques et plus modernes , toutes ces petites choses qui représentent si bien les françaises .

J'aimerais pouvoir vous faire des looks plus souvent , mais il m’était difficile de pouvoir m’organiser ces derniers temps , mon look de Saint-Valentin ne sera pas en ligne avant début Mars , donc en attendant je vous fait gentiment patienter avec mes jolies découvertes de la marque Esprit.
Esprit cette jolie marque de prêt-a-porter moderne et accessible. J'ai eu un véritable coup de cœur pour certains produits dans un style casual-chic . Toujours dans des couleurs qui me ressemble si bien ! J'ai pensé ces deux look autour d'une jolie paire de bottines en doux velours d´aspect daim. Qu'en pensez-vous ? J’espère que cette petite sélection vous aura plu ! des bisous .
Rose.

Liens Shopping :1/2/3/4/5/6/7
*Article Sponsorisé

17 commentaires

  1. Mon dieu, le perfecto rose est une MERVEILLE !

    xo

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie sélection, j'aime presque tout ! :) Gros coup de coeur pour le perfecto rose notamment.
    Juste dommage de ne pas voir la mention sponso apparaître, comme pour beaucoup de wishlist Esprit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite a ton commentaire , j'ai fais des recherches , car étant blogueuse débutante je ne m'y connaissait pas , je me suis expliqué avec mes lectrices sur instagram et elles ont toutes été très compréhensives. J'ai aussi contacté mon interlocuteur , tu verras que j'ai fais des changements sur le blog , ils ont acceptés que je puisse être transparente avec vous comme je l'ai toujours été .

      Supprimer
  3. Merci pour ton honneté Tamara , j'adore ton blog je trouvais cela dommage ça ne te ressemble pas , tu as toujours mis quand tu recevais un article en cadeau . Ta wishlist est très belle et j'aime ton écriture ( coup de coeur aussi comme Cannibale pour le perfecto !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a vous pour votre compréhension ♥ et je suis heureuse que la wishlist te plaise !

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie. Très jolie sélection avec un méga coup de cœur pour ce sublime perfecto. Je suis ravie que la marque est acceptée que tu notes la sponso. On sait toutes que tu blogues par passion, il suffit de te lire pour s'en rendre compte. Plein de bisous et une très belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coup de coeur unanime pour le perfecto rose !!! et merci pour ton très gentil commentaire ♥ des bisous

      Supprimer
  5. Merci pour tes changements , moi c la jupe qui me fait des yeux doux !

    RépondreSupprimer
  6. Roh le perfecto rose est sublime ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ! Et j'apprécie beaucoup ya transparence et ton honnêteté ! 😃

    RépondreSupprimer
  8. superbe selection, j'aurais fait la même!

    RépondreSupprimer
  9. Pleasemypinkshoesmars 01, 2016

    Jolie sélection! ♡

    RépondreSupprimer
  10. Wonderful Wishlist, i lov them all, xo babsi
    Www.beautygossip.at

    RépondreSupprimer