Pretty Little Thing #1

06 mars 2016



En ce moment , je travail beaucoup sur le blog , j'ai réalisé un gros changement de design, il y a eu mon premier look , j’essaye de me diversifiée sur mes contenus tout en restant fidèle a mon univers et j'aimerais réussir a être plus régulière , si vous saviez le travail que cela représente . Je fais tout toute seule , les photographies , les retouches , cela me prend un temps fou , c'est simple je travail une journée entière minimum sur un article, mais c'est un bonheur a chaque instant , ça l'est encore plus car de temps en temps j'arrive a faire participer mon amoureux pour une photographie par-ci , par-la . Si un jour tu passe par la , merci mon Ours , cela me touche beaucoup.

Je sais que cette nouvelle catégorie pour le blog je lui serais fidèle, car elle regroupe en quelques sortes mes petits achats réguliers, comme une sorte de Haul , ou simplement les jolies petites choses que j'aime .  Et si nous , nous donnions rendez vous une fois par mois ? 
Bisous , Rose.


1# Pretty Little Thing  : Macaron Maison Ladurée pour Swarovski 

C'est à l'occasion de la soirée découverte de la Nouvelle Collection Reines des Neiges par Swarovski que j'ai reçu cette magnifique petite boite contenant un délicieux macaron Ladurée , sur lequel était inscrit " Swarovski "( il était très bon d'ailleurs).


#2 Pretty Little Thing : Duo Clover by Swarovski *

Ce joli collier créer en collaboration avec Miranda Kerr est un joli cadeau de la part de la marque , que je me plais a porter presque tous les jours et qui m'a déjà porté chance a deux reprises !


3# Pretty Little Thing  : Metropolis By Furla *

Bon je ne vous en parle plus ! Il faut se le dire c'est le IT BAG de la saison ! Que j'ai eu la chance de remporter lors d'un concours . D'ailleurs il arrive (enfin bientôt dans un joli look !) Je songe d'ailleurs a m'offrir une seconde couleur : bleu ciel ou rose pale ?


4# Pretty Little Thing  :  Paul and Joe : Cats Lipstick

Paul and Joe , cette marque je l'aime d'amour et les cosmétiques de la marque en plus d’être de bonne qualité sont toujours d'une beauté a vous en faire perdre la tête . Vous souvenez vous de mon rouge à lèvres Carousel ?


5#Pretty Little Thing : DisneyLand Pin's

Je n'en possède que 4 . La contagion de "collectionnite aigue" de pin's m'a prise très tard . Pour ma part je ne fait pas que les collectionner , car ils font partie de quelques unes de mes tenues de temps en temps . Et vous , vous en possédez combien ?

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette nouvelle catégorie ! Je la trouve vraiment bien et complète, malgré son côté assez minimaliste (que j'aime beaucoup) ! Bref, j'ai hâte de lire le prochain :)

    Bonne journée (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
  2. ton design est super bise
    mel de http://ambreboheme.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont incroyables, j'adore le pendentif.. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses dans cet article <3 Et je te comprend bien, un blog c'est tellement chronophage ... Je galère déjà à poster chaque semaine entre mes études, mon stage et ma vie perso ! Et les photos ça prend énormément de temps, surtout avec la luminosité hivernale qui n'est pas géniale :/

    RépondreSupprimer
  5. Oh les rouges a lèvres sont juste magnifique j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. OOh c'est tout simplement magnifique ! J'adore ce genre d'article, encore encore ! ^_^ J'adore tes photos elles sont trop belles <3 En tout cas je sais très bien combien de temps ça prend un blog. il y a déjà l'inspiration et puis l'idée qui se concrétise. Ensuite il faut faire en sorte de la mettre en forme et comme je suis perfectionniste xD Je ne suis jamais contente de moi xD En tout cas ton blog est l'un de mes préférés ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ta nouvelle catégorie est vraiment chouette! Le cadeau de Swarovsky est sublime et le sac Furla me fait de l'oeil, mais je suis vraiment pauvre! *Recherche d'emploi coucou!*
    Pleins de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer