Holika Holika x Audrey Jeanne : Dodo Cat

07 avril 2016


Cela fait très , très longtemps que je ne vous ai pas fait de petite revue sur les cosmétiques Asiatiques ! L'une des raisons est que j'ai eu tellement de soucis pour recevoir mes colis que j'avais un peu abandonné mes d'achats compulsifs chez eux. Mais la , je ne pouvais pas passer à côté de la sublime collaboration  Holika Holika & Audrey Jeanne, nous proposant une jolie collection nommée « Dodo Cat » placée sur le thème des Chats , dans un esprit girly et poudré . Et puis c'est un vrai plaisir de voir une jolie collaboration avec une illustratrice française , si vous souhaitez découvrir son univers c'est par ici !

                           De gauche à droite la teinte #23 Natural Beige puis la teinte #21 Light Beige

Cushion Cream - Dodo Cat 

Je ne suis pas une grande fan de fond de teint , mais le boitier a eu raison de moi après des jours et des jours d’hésitation .Cette cushion cream est disponible en 2 boîtiers collectors, l'une dans un joli vert menthe et l’autre rose poudré. 
Elle existe en deux teintes : #21 Light Beige pour les peaux clairs et  #23  Natural Beige pour les carnations médium. (un petit pincement au cœur pour les carnations plus foncées qui malheureusement ne trouverons pas chaussures a leur pieds)
Pour celles qui ne connaissent pas la cushion cream , sachez que c'est un boitier qui referme une éponge imbibée de fluide de teint de la couleur choisie, mais aussi d’un sérum éclat blanc perlé . Cela permet de redonner de l’éclat a votre visage de plus elle contient de l’eau minérale et de l’huile d’argan.  Et sinon on en parle de la patte de chat dans l’éponge ? 
J'ai choisi le boitier rose avec la teinte #23 et après avoir reçu le rose j'ai commandé le boitier vert menthe en teinte #21 , car j'ai l'intention de mélanger les deux teintes afin d'obtenir ma teinte parfaite !
Cette cushion convient plutôt bien pour  tous les types de peaux car elle a une tendance hydratante. Elle offre aussi je trouve un effet bonne mine et ouf elle ne brille pas trop . Je n'ai pas eu de soucis particulier , mais je pense qu"il serait bien de "fixer" le tout avec une poudre.


 De gauche à droite : la teinte 01 puis la teinte 02

Teinte 01


Teinte 02

Heartfull Lipstick - Dodo Cat

C'est par le biais de ces adorables rouges à lèvres Heartfull  , dont le raisin est en forme de cœur , que j'ai découvert la marque Holika Holika ( que KikoMilano a repris cette année pour sa collection de Saint Valentin) .
Pour cette collection , la marque nous propose deux nouvelles teintes acidulées : rose et orange. 
La matière réagis au Ph de vos lèvres , le fini est particulièrement translucide , mais c'est un rendu très apprécier la-bas. Les deux rouges à lèvres sentent bon le bonbon ! miam!
Je vous ai tout de même fait des photographies du rendu sur mes lèvres , mais ne vous attendez pas a avoir exactement les mêmes teintes , car comme je vous le disais plus haut , il réagis au PH de vos lèvres. J'ai clairement une préférence pour la teinte 02 , mais ca vous le saviez déja !
Petite déception concernant le tube , il s'agit d'un simple autocollant collé autour du tube et non pas des dessins imprimés dans le métal comme pour la collection Dreaming Swan de chez Etude House.
Ces petits rouges à lèvres sont plutôt amusants et gourmands et sympa pour l'été et même si l'effet de  "brillance" s'estompe vos lèvres reste colorées !

Des bisous , Rose.

Liens shopping : Ebay US  , TesterKorea  , Jolse 

15 commentaires

  1. Roh j'adore!!
    Moi c'est le cushion mint qui me fait envie!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ces produits sont tout simplement adorable. J'adorerais tester les cushion. Merci pour ces jolies photos et ta revue, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprend pourquoi tu as craqué ... Tout est si mignon jusque dans les moindres détails ! Et vraiment coup de coeur pour les tubes de RAL, bon l'effet translucide me plait moins mais je sais que ça se fait beaucoup en Corée :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. OMG, mais comme c'est hyper choux cette collection, le packaging est à tomber ! Je trouve le raison en forme de coeur vraiment canon mais pas hyper pratique pour l'application!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh c'est tellement mignon j'adore!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. De jolis produits et une chouette revue comme d'habitude.
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Ces produits sont tellement mignons !!! de quoi craquer rapidement :D Bisous et super article comme d'habitude :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'aime beaucoup cette collection. Holika Holika est une marque vraiment bien, pas la meilleure marque coréenne à mon goût, mais elle est bien. Une fois encore le packaging est magnifique !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis d'accord avec toi , ce n'est pas la meilleure , d'ailleurs c'est la premiere fois que j'essaye leur cushion ! mais le packaging a eu raison de moi !

      Supprimer
  9. Des sticks à lèvres en forme de coeur et une petite patte dans la poudre , c'est vraiment trop choupi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ca a été très dure de devoir les utilisés !

      Supprimer
  10. Les rals sont mignons mais voilà, par contre les cushions, je meurs vraiment d'amour.Mais vraiment et la patte à l'intérieur, j'en suis folle d'amour aha!
    Si j'avais pu la prendre...
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont encore disponibles sur Ebay ma belle !

    RépondreSupprimer