GlossyBox : Style Edition

16 avril 2016


Hello vous ! Aujourd'hui je vous présente la Glossybox du mois d' Avril , nommée Style Edition et dont on entend énormément parler depuis son arrivée dans les boites aux lettres. Je crois bien que je parle au nom de toutes en disant qu'en plus d'être très jolie , cette box est tout simplement parfaite ( ou presque ) ! Elle contient une jolie sélection de cinq produits beauté et accessoires dans les tendances du moment .

“Style is a way to say who you are without having to speak”

1.Le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs Cosmetics
J'aime beaucoup les formats voyage, ils me permettent de bien tester les produits et glissent facilement dans le sac . Le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs allonge les cils de manière spectaculaire, a une très jolie couleur noire , très intense et il offre une bonne opacité en un seul passage . J'aime moins l effet un peu paquet qu'il laisse sur mes cils, mais ça je pense que c'est parce qu'il est neuf !

2.Benefit Cosmetics - Fluide bronzant “Dew the Hoola”


La petite nouveauté de la marque : il s'agit d'un fluide bronzant à la texture un peu smoothie , offrant un  teint naturel sans effet irisé. Concernant le rendu, c’est plutôt pas mal parce que c’est facile à appliquer et super modulable. On peut donc difficilement se rater et ressembler a une orange!


3. Luxie Rose Gold Large Angled Face Brush 504.

Pour moi c'est le top ! C'est la seconde fois que je recois un pinceau dans Glossybox et sincèrement j'en suis plus que ravie !
Un pinceau made in US 100% végan  biseauté , il est donc parfait pour appliquer le blush , enlumineur ou bronzer (contouring).
Il est d'une douceur incroyable et puis avec cette couleur Rose Gold, je le trouve magnifique. Gros coup de cœur pour ce pinceau.

4. Icona Milano - Eye Liner Tenue Longue

Bon, ce n’est pas le meilleur des eyes-liner que j’ai pu tester, mais il est tout de même pas mal. L’application est simple, il manque d'opacité , plusieurs passages sont nécessaire .


5. Académie scientifique beauté - Créme Hydra-Protectrice 

Encore... J'en ai un peu ras-le-bol de recevoir cette marque. Coté nouveauté on repassera. Je ne remet pas en cause la qualité de la marque qui est en plus française , j'utiliserais ma crème et vous en reparlerais .
Bisous , bisous 
Rose 

Et vous ? qu'en avez vous pensé ?

 Pour vous abonner a Glossybox c'est par ici  - 5 produits cosmétiques pour 15.50€/mois

4 commentaires

  1. Coucou ma jolie!

    J'ai reçue la même version que toi! J'ai vraiment adoré cette box! Tous les produits font rêver! Du coup, je me suis précipitée pour faire l'article, le plus tot possible, aha!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai reçu trop tard , mais j'ai tout de même voulut la partagé car elle est top !

      Supprimer
  2. Trop jolie et j'adore ton article et tes photos !

    RépondreSupprimer