Coquelicot

04 mai 2016


Pour ce dernier vendredi du mois, je suis heureuse de faire un petit retour sur le blog pour vous partager L'Instant Couleur ( mon tout premier !) du mois d'Avril  à travers un petit look semi-printanier .

Cette première aventure fut pleines de très bons moments mais aussi de moins sympas : j'ai eu droit a la pluie , la neige , la grêle , trop de soleil . Il m' a fallut trois jours pour réaliser cette série de photographies.  J'ai bien faillit baisser les bras ...
Cette série de photographies est un peu spéciale et pas forcément à la hauteur , mais c'est ma toute première série que j'ai prise seule , armée de mon trépied et de ma télécommande . Soyez indulgentes !

La couleur du mois était Coquelicot , c' est une teinte de rouge , dois-je vous avouez que ce n'est pas une couleur que je porte régulièrement ? J'en ai profité pour mettre ma jupe en scène près des cerisiers , je trouve qu'elle est vraiment dans son élément pas vous ?
J'ai malheureusement un peu bâclé cet article , j'ai du me faire violence pour le publier , car je ne suis pas satisfaite de mon look , qui devait être plus printanier , je devais porter un joli petit top rouge a dentelle , mais avec le froid et la pluie impossible . J’espère que cela vous plaira tout de même .
xoxo , Rose.



Jupe – SHEIN| Pull – Etam  | Sac à main -  Furla

17 commentaires

  1. Coucou!
    Je trouve que pour une première fois seule avec ton trépied, tu t'en sors magnifiquement! Moi je ne serais même pas sûre d'être dessus! :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Le regard des passants c'était quelque chose ! Après j'ai mis du temps mais je connais bien mon appareil donc ça va

      Supprimer
  2. Ooooh c'est tout doux comme look et très printanier, je trouve que ça te va vraiment bien :)
    Bises
    Ara

    RépondreSupprimer
  3. Tellement magnifique woooh ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie tenue mise en avant avec ces belles photos =)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je te trouve simplement ravissante et je suis très très très heureuse que tu fasses partie de cette aventure avec nous !

    Et puis, tu es severe envers toi, je te trouve vraiment ravissante

    RépondreSupprimer
  6. Ton article, tes photos, ton look, tout est sublime ♥.
    Et ce maquillage te va à merveille !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohh mais je trouve cette série vraiment sympa !! Ce qui manque enfait c'est la lumière le petit rayon de soleil qui vient égayer tout ça mais ta jupe le fait déjà franchement j'adore et je trouve le combo avec ton top noir manche longue top !! Pour des photos prises seule tu as bien réussi à cadrer lol !
    Tu auras l'occasion de nous montrer ton top rouge :)

    Bises à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison en meme temps il pleuvait ce jour la snif snif ! en tout cas merci pour tes gentils mots ! bisous

      Supprimer
  8. Aloha!
    Pour une première fois à te prendre en photo seule je trouve que tu t'en es particulièrement bien sortie, les photos sont très jolie assez bien cardé, j'aime beaucoup également la tenue que tu porte, je suis en amour sur ta jupe!

    RépondreSupprimer