My Little Flower Book

06 mai 2016



Quand je l'ai découverte sur les réseaux sociaux , j'ai eu un coup de foudre pour la « My Little FLOWER Book Box» , qui est pour moi l'une des plus belles réussites de My Little Box. 
J'ai aussi bien faillit ne jamais la recevoir a cause de ce fichu livreur qui s’était trompé d'adresse !  c'est en parti a cause de cela que je vous la présente aussi tard.

Notre box se présente comme un gros roman plein de rebondissements ! Illustré d'une jolie pattern fleurie. Pour chipoter un peu j'aurais préféré une pattern plus romantique dans les tons de  rose et pas celui-ci qui fait un peu trop « safari » a mon goût! 
J’aime aussi , beaucoup l'idée du trompe-l’œil qui suggère d’intégrer notre box dans notre bibliothèque . Bref pour moi le packaging de la box est simplement génial et on en veut encore pas vrai?!


1.Aqua Magnifica  - Essence Botanique perfectrice de peau - Sanoflore

La marque Sanoflore , c’est une grande première pour moi , cette lotion sent bon le jardin botanique tout frais  . J'ai vraiment hâte de l'essayé car je n'en n'ai lu que du bien .


2. Roses& Reines - Gel douche Fondant - L'occitane en Provence.

Un gel douche au parfum floral . Que du bonheur .Et encore plus quand je me suis rendue compte qu'il peut aussi s’utiliser comme « bain moussant ». Un must-have pour nos trousses de toilette ! Bref l'Occitane en Provence moi j'adore !

3. Rosée du matin -Masque Détoxifiant Visage - My Little Beauty

Appliquer, masser jusqu’à ce que la texture change de couleur, laissez poser 5 minutes  puis rincer.  Il sèche comme un masque d'argile : #minutesglamourassurées!
Ce masque est composé à 96% d’ingrédients d’origine naturelle et de vitamine C .Dans l'ensemble je suis  un peu déçue de l'odeur , après un premier test , il est facile à appliquer et laisse la peau douce , je vous en redirais plus lors de ma prochaine application .


4. Déodorant Peau Sensible - Mixa 

Un diffuseur en brume, parfait pour les peaux sensibles et je vous le confirme plus de risque de se brûler les aisselles.  Je l'ai tout de suite adopté et puis il sent bon !


5.Le petit jardin d’appartement à cultiver.


Un petit jardin d'appartement à cultiver soi-même! Je suis ravie de l'idée ! Je ne peux pas encore vous dire si ça pousse mais en tout cas je trouve le concept super sympa ! Je n'ai pas la main verte mais je garde tout de même espoir ! Le goodie super inutile mais moi j'aime beaucoup !

6.Pochette à sous-vêtements Vagabonde - Balzac 

Le deuxième joli goodie super trop pratique en collaboration avec « BALZAC PARIS » pour les sous-vêtements lors de nos week-ends et nos vacances à l'étranger. Malgré son petit format  , je suis complètement ravie de cette pochette .


Je suis donc joyeusement convaincue et ravie par le contenu "beauté" de ce mois-ci, malgré l'absence de cosmétiques. Tout dans cette box me plait et merci pour les grands formats !

ATTENTION : une mini little flower book box sera à récupérer dans les boutiques L’Occitane participantes pour tout achat à partir du 1er mai. (Ou en ligne avec le code FLOWER)

4 commentaires

  1. Je comprends ton coup de coeur, cette box est réussie. J'aime beaucoup son packaging et les produits m'ont l'air pas mal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment tout aimer de cette box , même si il n'y a pas de cosmétiques pour moi elle est parfaite !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je t'avoue que j'adore cette box, alors que je ne suis pas spécialement fan de MLB -je trouve qu'il y a trop de soins.
    Je craque devant le petit jardin! <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi de manière générale je n'aime pas particulièrement , j'ai un profil beauté et MLB est plutot une box de style lifestyle , mais pour ce mois d'Avril c'est la seule box qui ne m'a pas déçue!

      Supprimer