Ma Wishlist d'Anniversaire

10 mai 2016


 1|2|3|4|5|6|

Dans moins d'une petite semaine , ce sera mon anniversaire. Meme si je n'ai plus le coeur a faire la fête  , car c'est une année de plus que je ne vis pas toujours très bien , c'est toujours une bonne occasion pour faire les yeux doux autour de soi .
J'ai réduit ma wishlist de beaucoup , car sincèrement il y a tellement de jolies choses qui me plaisent que j'aurais pu vous faire une selection d'au moins une cinquantaine d'articles ! Et vous m'auriez , enfin surtout votre banquier m'aurait détesté ! Des bisous .


Rose.

5 commentaires

  1. quelle jolie wishlist ( les produits comme la présentation ) ! j espere que tu auras tout ces cadeaux pour ton anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. une veritable wishlist de princesse ! sa te ressemble trop !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta wishlist! j'adore les parfums de Marc Jacobs, le design est super original, je possède Daisy dream mais je n'ai pas encore senti la version blush !! je suis certaine qu'il sent divinement bon
    Bises

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie.Mmai 14, 2016

    Très jolie sélection ! je suis dingue de la jupe ! je possède deja le parfum Daisy Blush et c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  5. une princesse ! j'aime beaucoup les couleurs et merci de nous proposés des articles qui sont accessibles a toutes les bourses ! enfin une blogueuse qui pense aux autres!

    RépondreSupprimer