Purple Rain

12 mai 2016


Si vous tenez à rester en bons termes avec votre banquier ! Fuyez !  Asos est l'un de mes sites de prédilection pour dénicher des petites merveilles . Qu'il s'agisse de prêt-à-porter , d'accessoires , de cosmétiques ,  mais aussi et surtout de chaussures . 
Je n'assume pas toujours les vêtements "extravagants" , mais en matière de chaussures je ne me prive absolument pas . Pour moi une jolie paire de chaussures c'est la cerise sur le gâteau pour embellir une tenue . Plus elles sont originales , voir kitch , plus j'aime .

Je m'étais offert , cette jolie paire d'escarpins en "satin violet poudré " de la marque Patience ,  il y a quelques mois de cela et je n'avais jamais pris le temps de realiser ma petite mise en scène ! C'est enfin chose faite.
Du haut de leurs 12 cm de talons , elles sont très confortables car très légères , beaucoup trop grandes pour moi (je n'ai pas fait attention j'ai pris deux tailles en plus #leboulet) , mais avec une semelle je devrait pouvoir m'en sortir ! J’espère que ce petit article vous plaira .
Je vous embrasse , 
Rose.


"I only want to see you, only want to see you , In the purple rain"  
  Prince



Asos Patience - 40.00€ (en promo a partir de 28€) 

15 commentaires

  1. Elles sont magnifiques!!
    J'adoooore!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes! Puis elles changent vraiment de ce qu'on peut voir ailleurs!

    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sublimes ♥
    C'est tellement agréable de lire de si beaux articles, tes photos sont magnifiques !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup c'est vraiment très gentil ! je ne suis pas très douée pour écrire alors je me lache au maximum dans les mises en scenes !

      Supprimer
  4. Elles sont super jolies ! Délicates, fines et la couleur donne du peps à une tenue basique je pense :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Elles sont juste superbes ! Si je vivais encore sur Paris, j'aurais totalement craqué mais ici, j'ai du me calmer sur les escarpins vertigineux. Pour la plage, c'est un peut too much. Très joli article et tes photos sont comme toujours magnifiques. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! tu sais j'ai grandi sur une île , je me consolais avec des compensées moi :D!

      Supprimer
  6. Ce photos sont sublimes !! Haha j'adore la petite introduction, raah mais c'est vrai que ça pousse à la consommation tout ça c'est si beau ! Je suis fan de tes photos, les couleurs pastels et les fleurs j'adore c'est tout toi !!

    Viivement un nouvel article !

    A très vite sur IG Tamara ❤️ ❤️

    Serena.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Séréna pour tes jolis mots ! je suis ravie que cet article te plaise ♥ merci

      Supprimer
  7. Wow, très jolie model, comment ne pas tombé amoureuse de cette paire de chaussure? C'est juste impossible

    Des Bisous,
    L'Albertina,
    http://lalbertina.wordpress.com

    RépondreSupprimer