Lemon Curve x Passionata

03 juin 2016


Aujourd'hui je vous emmène avec moi dans un petit post à l'univers quelque peu intime , puisque nous y parlerons lingerie. Il y a quelques mois de cela , j'ai eu la chance d’être contactée par Fanny de la marque Lemon Curve , un joli e-shop qui regroupe toutes les marques les plus prestigieuses telles que : Maison Close , Simone Pérèle, Passionata, Dim ou encore Lemon Curve... et j'en passe afin de vous proposer un large choix de sous-vêtements.

Si vous vous êtes déjà rendu sur le site, vous avez pu constater que l'on n'y trouve pas que de la lingerie mais également des vêtements de nuit et des maillots de bain .

Le site est très agréable a parcourir , il y en a pour tous les goûts de la lingerie classique et sobre et à la lingerie plus fantaisie et colorée , j'ai apprécier le très large choix de tailles ( du plus petit bonnet A a un très grand bonnet K) et surtout la gamme de prix qui reste accessible pour toutes les bourses à partir de 5 €.

J'ai eu la chance de pouvoir choisir un ensemble de mon choix et le plus dur fut de ne sélectionner qu'une parure , j'ai passé pas moins de 3h a baver devant des pièces toutes plus belles les unes que les autres !
Jusqu’à cette ensemble de la marque Passionata avec ce soutien-gorge corbeille "Blossom " effet bustier et  son string assorti .

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de lingerie fine , surtout concernant le soutien-gorge qui possède des bonnets en dentelle et non pas une coque épaisse , je n'ai pas une petite poitrine et j'avais peur qu'il ne me tienne pas bien, mais il n'en n'est rien il est simplement parfait et très agréable a porter . C'est vraiment de la très , très belle lingerie. Je suis ravie de ma découverte , de la marque Passionata mais aussi du e-shop LemonCurve. Je remercie encore Fanny pour sa gentillesse.
 
Bisous,bisous
Rose
Avez-vous déja commandé chez Lemon Curve ?


Article en collaboration non rémunérée avec Lemon Curve*

4 commentaires

  1. Coucou. L'ensemble que tu as choisi est à croquer. Je suis dingue de lingerie et je trouve la dentelle de ce modèle très délicate et la découpe du bas, magnifique. Et comme toujours, tes photos sont sublimes. Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel ensemble, j'aime beaucoup !
    Tes photos mettent bien en valeur cette jolie dentelle ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout mon style de lingerie ! mais ta mise ne scene est très belle comme toujours ! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Tu as choisi un super modèle ! Pour ma part, je ne prends qu'avec coque épaisse car... juste le tissus ça me chatouille et impossible de le garder toute la journée😂.
    Tu peux te moquer!
    Bisous la belle! :)

    RépondreSupprimer