Candied Peach

23 août 2016


Hello to you ,

Je suis heureuse de vous faire découvrir un petit maquillage très simple et très rapide que j'ai réalisé avec la Sweet Peach de Too Faced ( vous savez la fameuse palette trop parfaite qui sent trop bon , dont je vous avais parlé juste ici ) . Il semblerais que la marque intègre prochainement cette palette de manière définitive dans la collection ! Alors soyez patiente !

Concernant mon maquillage , je ne pensais pas que j'oserais mettre une couleur comme celle-ci un jour et puis je me suis dit mince , met un peu de fun de ta vie ! Qu'en dites-vous ?

Je vous laisse découvrir le tutoriel plus bas et je vous embrasse , à vendredi !
Rose



Appliquez votre base habituelle . J'ai  appliqué dans un premier temps la couleur n°3  (Summer Yum) dans mon creux paupière . Puis de façon plus précise dans mon plis paupière j'ai appliqué la teinte n°4 (Purée) . Il faut ensuite estomper de façon a fondre les deux teintes , pour qu'il n'y ait pas de démarcations . Ensuite il vous suffit d'appliquer sur votre paupière mobile la star de ce maquillage la teinte n°5 (Candied Peach) . Faites votre trait de liner et pour une fois j'ai osé les faux cils !

En coin interne de  votre œil , une touche lumière : j 'ai appliqué la teinte n° 2 (Nectar) , ainsi que sous l'arcade de mon sourcil les teintes 1 (White Peach) et 2 (Nectar). En ras de cils inférieurs , une petite touche de couleur j'ai appliqué la teinte n°5 ( Candied Peach).


Je porte sur les lèvres la teinte 128 de la gamme Gossamer Creamy Emotion ( dont je vous parlais ici ) . Et mon duo de blushs du moment , les Loves Flush Blushs de chez Too Faced ( article ici ) en teines Love Hangover et I Will Always Love You .


18 commentaires

  1. Alors je me permets mon premier commentaire sur ton blog pour partager avec toi cet amour de la couleur rose (ma chambre est entièrement rose alors que j'ai bien 22 ans) et pour te remercier de faire des tutos make ups avec des produits relativement peu chers ! J'ai eu un ras le bol du maquillage dernièrement et je refouille exceptionnellement dans mes palettes pour tenter un make up qui s'inspire du tien ! Merci et bonne continuation ! Je suis ce blog depuis le début :)

    http://lamethodeanissa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te dirais pas mon age (c'est mon plus grand secret) , mais sache qu'a cet age qu'est le mien , je n'ai aucunement honte d’être restée une grande enfant . J'aime le rose c'est comme ça . Je te remercie ensuite de ton agréable commentaire . Je ne sais pas si mes produits ' sont peu chers" mais je fais de mon mieux pour que chacune y trouve son compte. Et puis finalement c'est un maquillage facilement réalisable avec des produits équivalents . N’hésite pas a partager ta réalisation sur instagram ( si tu possède ce réseau) , j'en serais ravie . Encore un énorme merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  2. Je ne suis pas adepte du orange , mais cette association de couleurs en plus de tes levres prune est splendide ! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Juste magnifique ce maquillage *-*

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tout simplement sublime <3

    RépondreSupprimer
  5. Quel splendide maquillage ! Je suis sous le charme ! Cela te va à ravir ! Le fard Candied Peach ressort magnifiquement bien ! Tu as utilisé l'ensemble de mes fards préférés de cette palette, je ne peux qu'adorer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! il faut dire que cette palette est une véritable réussite !

      Supprimer
  6. J'adore ! Je regrette tellement de ne pas avoir cette palette. Tu es superbe et te maquillé vraiment bien. Ce sont les articles que je préfère du coup :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! sache qu'elle est de nouveau disponible a la vente depuis décembre 2016 et que la collection Sweet Peach entière arrive en France début Janvier 2017!

      Supprimer
  7. Tu as bien fait de mettre du fun dans ta vie. Ça te va superbement, cette combinaison d'orangé est très belle et je bave sur ton rouge à lèvres. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Roooh mais tu es vraiment magnifique et ton maquillage est à tomber !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très très beau maquillage ! et je trouve que les faux cils te vont très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que j'en porte rarement pour mes looks ! mais de temps en temps cela fait son petit effet ! ravie que cela te plaise !

      Supprimer