Lilas

26 août 2016 Montmartre, 75018 Paris, France



Voilà que le mois d’Août touche à sa fin.Comme à chaque dernier vendredi du mois c'est l'occasion de nous retrouver pour l’instant couleur et ce mois-ci, c'est la couleur Lilas (oh joie!) qui est à l’honneur ! 

C'est a Montmartre que l'on se retrouve aujourd'hui , dans une jolie ruelle ou se situe la célèbre Maison Rose . Je voulais au travers de ces photographies vous parler d'une jolie rencontre à Montmartre , mais finalement je ferais plus simple et garde ces « maux » pour une prochaine fois .

C'est un petit look tout simple que je vous présente pour cet instant couleur : avec une jolie jupe midi dénichée chez Boohoo , un petit top blanc a dentelle que je possède depuis quelques temps déjà et que je n'avais jamais osé porter auparavant (merci perte de poids) .
Et en fouillant dans mes boites a chaussures je suis aussi tombée sur ces compensées de chez New Look qui datent de la saison dernière , neuves , oubliées … Vous ne trouvez pas qu'elles donnent une touche «so mermaids » à la tenue ?
Mon petit it-bag favori de chez Furla , qui donne un peu de pep's a tout ce pastel avec son joli rose bonbon .
Pour les accessoires , je porte mes sublimes boucles d'oreilles Flash de chez Swarovski , dont je vous parlais juste ici , que j'ai associé a ma montre Fossil qui est exactement de la même teinte rose gold et possède elle aussi des jolis strass  .

Moi qui me disait que JAMAIS , JAMAIS je ne ferais de look , me voilà a commencé a prendre plaisir a en faire et a avoir hâte aux prochaines fois ! J’espère que ce petit look vous aura plus , je vous embrasse et a dimanche !
Bisous , bisous
Rose

Top : Shein (old) - j'ai un lien via ebay ici  | Jupe : Boohoo | Compensées : NewLook ( old) | Sac Métropolis : Furla | Boucles d'oreilles : Swarovski  | Montre : Fossil 




Portraits : Daysofcamille Traitements : Rose Mademoiselle 
Paysages et Traitements : Rose Mademoiselle


16 commentaires

  1. Mais que tu es jolie ! L'image même de l'élégance. Tu es vraiment sublime Tamara, et cette couleur te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis très contente que l article te plaise !

      Supprimer
  2. Ce petit sac Furla est juste adorable ! J'adore sa taille et sa couleur !
    Et ta tenue est très jolie !

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  3. Très joli , très romantique j'aime beaucoup ! encore un très bel article et oui j'aime tes chaussures sirènes ;D

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans cette petite robe !
    J'adore ce genre d'articles, comme "purple rain"!
    Les chaussures sont trop funky ! C'est vrai qu'elles font Mermaid !
    Haha toi aussi tu as pensé aux glycines ^^ En tout cas super décor !

    A dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures sont superbes j'adore!
    très jolie tenue
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Nathalie.Maoût 26, 2016

    Il faut vraiment que tu nous réalise des articles mode plus souvent parce que franchement ca te réussit très bien ! tu propose des pièces qui sont "accessibles" toutes et ça j’apprécie beaucoup! et tu es vraiment pleine de grâce et de douceur ! bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est superbe, les couleurs sont magnifiques !

    Gros coup de cœur pour tes chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli look dans un si joli endroit =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. très jolie tenue , tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  10. MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. Wohouuu j'adore !! Tu es ravissante, cette couleur te va à merveille ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Ces photos reflètent tellement ton univers. Tu es sublime sur ce look et j'aime beaucoup ce que tu nous proposes. Franchement, tu peux continuer car c'est un enchantement et si tu prends du plaisir en plus... ^^ L'endroit est superbe et les photos aussi. Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est tellement beau !!
    Toujours un plaisir de te lire et de regarder de si jolies photos.
    Ton look est canon ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré l'article mais sur le moment, je n'avais pas pris le temps de te laisser un commentaire pour te dire à quel point j'aime tes photos et ton look tout rose tout joli!

    RépondreSupprimer
  15. Wow, tu est vraiment très jolie, très élégante, cette beaucoup ta tenue que tu porte et de plus ton tatoo est magnigique

    RépondreSupprimer