Swarovski : Crystal Galaxy Collection

06 septembre 2016


Hier soir , j'ai passé une merveilleuse soirée la tête dans les étoiles et les pieds perdus dans l'immensité de la Galaxie .Ce fut encore une soirée magnifique organisée par Swarovski .J'ai pu découvrir la Collection Automne Hiver nommée Crystal Galaxy et ce fut encore une fois un véritable moment de voyage et de rêve . Je vous partagerais des informations supplémentaires sur instagram , notamment la date de sortie officielle  de la collection .Mais trêve de bavardages je vous laisse découvrir les quelques clichés de la soirée ainsi que quelques pièces de la collection .
Bisous , bisous 
Rose

8 commentaires

  1. Merci pour ces superbes photos qui me font voyager (dans l'espace)! La collection est vraiment magnifique, ces pièces sont de véritables oeuvres d'art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! comme je le dis tout le temps c'est aussi grace a vous que je peux vivre de si belles aventures !

      Supprimer
  2. Cette collection est simplement parfaite. Cette maison sait y faire avec la féminité et l'élégance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis émerveillée comme une enfant a chaques fois ! les collections sont toujours sublimes !

      Supprimer
  3. magnifique tes photos sont sublimes et j'aime beaucoup la bague !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! moi aussi je l'aimais beaucoup la bague !

      Supprimer
  4. très jolies photos , j'aime beaucoup les boucles d'oreilles cygnes ! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne voulais plus les enlevés ! elles sont simplement magnifiques ! mon gros coup de coeur !

      Supprimer