Birchbox X Wear Lemonade : Kiss

08 septembre 2016


Cela fait déjà plusieurs mois que je ne vous parle plus de Birchbox sur le blog . Pour la simple raison que j'ai été très déçue ces derniers mois, trop de produits répétitifs ,trop de disparités des contenus , ces fameux contenus a mon sens souvent a coter des thèmes et des thèmes parfois eux mêmes bof-bof . Vous l'aurez compris mon histoire d'amour avec Birchbox est en train de s’éteindre . J'ai décidé d'attendre jusqu'à Décembre , si le coup de foudre ne me reprend pas alors se sera la fin .

Mais revenons-en a notre sujet principal : pour la rentrée, Birchbox s’associe à la marque Wear Lemonade. Un cocktail pétillant donnant naissance à une jolie box nommée « K i s s » . Petit bonus ce mois-ci il y a dans toutes les box un joli foulard signé de la marque . Concernant le visuel de la box, je le trouve très sympa , dans l'esprit « rentrée  girly » .


Rouge à lèvres Peony Cosmetics édition limitée by Birchbox x Wear Lemonade

Il a été créé spécialement pour cette collaboration, il existe en 3 coloris : Simona le vieux rose ,India le mauve et Maria le rouge cerise (au choix avant de recevoir sa box).
Sans aucunes surprises pour vous , j'ai choisi la teinte Simona , un peu déçue car je ne le pensais pas aussi clair. Il reste toute de même très agréable a porter , il est mat et crémeux et en plus il est végan ! Coter packaging il est sobre , il possède une texture effet « peau de pêche » semblable a la marque Nars , donc très salissant , mais il reste tout de même très joli . 

Rituals, Crème fouettée pour le corps

J'adore !!! j'ai sauté de joie quand j'ai vu qu'il s'agissait d'une crème pour le corps , j'ai fini le gel douche en une semaine a peine et a mon avis cette crème fouetté pour le corps subira le même sort . J'adore cette odeur de fleur de cerisier et je trouve que l'on a la peau toute douce après explication ! Si vous ne connaissez pas la marque foncez les filles !

Codage Paris, Crème gommante

Je n'ai pas encore pris le temps de le testé , je vous en dirais des nouvelles très vite .

Revlon professional, Uniq One, Lotus flower Hair treatment

Bon comment dire , vous êtes au courent que j'ai une sacrée touffe sur la tête et je pense ne pas être la seule ?! Je fais comment avec un format aussi ridicule ? Non la sérieusement Birchbox , le format c'est pas possible ... Surtout qu'en plus le produit correspond bien a mes cheveux , la seule et unique application a été du plus bel effet , j'aurais voulut plus ...

Foulard mini Dalida, Wear Lemonade

J'aime les foulards, j’en possède plus d'une trentaine . Bon je ne vous cacherais pas que celui-ci n'est pas trop a mon goût . Les couleurs … Il reste tout de même très original et tendance avec ses gros pois !  J'ai tout de même relevé le défi de le porter sur la tête ! qu'en dites-vous ? je ne sais pas si j'oserais vraiment sortir ainsi et si cela me va ?

Elle n'est pas parfaite , mais j'ai tout de même un petit coup de cœur , le contenue est plutot sympa et je suis ravie d'avoir découvert l'univers de Wear Lemonade qui est so funcky , je croise les doigts pour le mois prochain .
Bisous, bisous

Pour s'abonner c'est juste en dessous!
 Birchbox

10 commentaires

  1. Sympa la façon dont tu portes le foulard !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci ! mais pas sure que j'ose sortir comme ca ! haha

      Supprimer
  2. J'adore cette box, les produits sont vraiment top ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je reconnais le coup de coeur pour celles-ci j'espere que les prochaines seront aussi bien !

      Supprimer
  3. Coucou, je n'ose pas me lancer dans les box de peur d'être déçue... mais c'est vrai qu'on y trouve de belles petites choses!
    Tu portes hyper bien le foulard ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais par exemple moi c'est grâce aux boxs que j'ai trouvé ma routine cheveux parfaite ! alors oui parfois tu es déçue mais dans l'ensemble j'ai surtout fait de très belles découvertes !

      Supprimer
  4. Waouuh encore un bel article ! Cette box est sympa.
    Tu portes à merveille ce rouge à lèvres.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! bien que je le trouve beaucoup trop clair mais bon !

      Supprimer
  5. Trop canon ce foulard! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui il est pas mal , même si je ne porte pas trop ce style !

    RépondreSupprimer