Ma Wishlit Maison du Monde

11 septembre 2016


Hello les filles , 

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande passionnée de décoration . Que cela soit pour mon plaisir personnel ( pas celui de l'amoureux , qui tourne de l’œil des qu'il met les pieds dans notre chambre ) mais aussi pour le blog  , car j'utilise beaucoup de petits objets déco pour mes photographies . Mon post n'est absolument pas sponsorisé . Maison du Monde c'est mon magasin favori en matière de décoration et quand j'ai découvert la nouvelle collection je me devais de vous partager mes coups  !

Je vous embrasse !
Rose

PETITS OBJETS DÉCO









BOUGIES 


4 commentaires

  1. Coucou ma belle, que de belles choses (ce qui n'est pas très étonnant avec Maison du Monde ^^).
    J'adore les boîtes livres. Je pense que je vais les mettre dans ma wishlist d'anniversaire. On ne sait jamais si ça peut donner des idées à ma famille ^^

    A bientôt.
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison en plus elles ne sont pas chers du tout ! si tu vas sur mon article Sleek Solstice Palette tu devrais les apercevoir :p !

      Supprimer
  2. Salut! Cette wishlist est magnifique. Elle me donne énormément d'idées décos :)
    merci pour ce partage ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Toute mignonne cette petite sélection.Elle est surtout très inspirante.
    J'adore les gros plaids l'hiver, et celui que tu as sélectionné est vraiment super !

    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Belle journée à toi

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer