Estée Lauder : Genuine Glow

15 septembre 2016


Cela fait quelques temps déjà que j'utilise ces deux petites nouveautés de chez Estée Lauder . J'avais vraiment hâte de pouvoir vous en parler ! Cette nouvelle gamme nommée Genuine Glow est composée de produits d'hybrides , c'est à dire qu'ils se situent entre le soin et le maquillage .  « Se maquiller en prenant soin de sa peau. »

J'ai eu la chance de recevoir grâce a Octoly deux produits de mon choix : l'huile à lèvres révélatrice de couleur et l'illuminateur teinté lèvres . La magie de ces produits c'est d'offrir tout en transparence des textures qui permettent de révéler « le glow naturel » , donc d’apporter brillance et éclat au teint comme une poupée . Et si on découvrais enfin ces deux merveilles ?


J'ai choisi la teinte «  Sweet Cheek » qui est un très joli rose avec des reflets dorés , pour faire simple la teinte se rapproche beaucoup du blush « Orgasm » de chez Nars , sauf qu'ici il s'agit d'une texture crème . Il est très agréable a appliquer car il ne colle pas , il se travaille facilement et reste modulable . Il s'applique aussi sur les lèvres . Je vous avouerais donc une préférence sur les lèvres , il est « so glowy ».
 

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce type de produit , je vous avais déjà fait une petite revue sur une marque coréenne . Le principe de l'huile à lèvres révélatrice de couleur est donc très simple , c'est un produit qui réagit au PH de vos lèvres et à la pigmentation naturelle de celles-ci . Ce soin est donc transparent et évolue progressivement pour sublimer la couleur naturelle de vos lèvres . Il y a donc qu'une teinte disponible pour ce produit , mais le rendu sera différent sur chaque personne . Depuis que je l'ai reçu je ne quitte plus ce produit , pour moi qui ai souvent les lèvres sèches , elles me paraissent plus douces , repulpées , beaucoup plus belles . Ah et puis il est légèrement mentholé et ça j'adore ! 

Ps: c'est d'ailleurs ce que je porte sur mes lèvres dans mon look lilas juste ici *
 


Pour moi c'est un grand coup de cœur pour la collection et pour la marque , surtout que c’était la première fois que je découvrais leurs produits ! C'est un sans faute , que se soit d'un point de vue du packaging (on en parle de ce rose ?!) , ou encore des prix , car pour des produits hybrides à la fois soin et maquillage ils sont particulièrement accessibles. Je vous recommande avec grand plaisir cette gamme

Bisous , bisous 
Rose 

6 commentaires

  1. très jolie ! je te trouve tres jolie avec un maquillage leger et frais comme celui-ci et les produits sont canons !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ma belle que je t'adore mais mon dieu qu'est ce que tu es le diable pour moi. Je les avais vu en boutique et j'avais été dubitative...Du coup, je n'avais pas craqué! Et la... Cet article et maintenant, je les veux!!! C'est tout ta faute! Aha!
    Peins de bisous ma choupette!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais de rien ! non sincèrement j'ai adoré ! en ce moment même je porte l'huile révélatrice de couleur ! je l'adore ! vraiment je suis ravie d'avoir découvert cette marque que je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  4. Rolala mais c'est fou comme j'aime la présentation, les photos de tes articles ! Toujours un plaisir de te lire. Ces produits m'ont l'air vraiment pas mal.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) merci beaucoup je fais de mon mieux pour vous offrir de belles images ! et oui j'ai découvert pour la première fois la marque E.Lauder avec cette collection et je suis plus que ravie ! ils font partie intégrante de ma routine !

      Supprimer