Beauté Privées + Concours Palette

19 septembre 2016


Bonjour mes Beautés , 

Ma carte bancaire se portait bien jusqu'à ce site internet : Beautéprivées ...Si vous tenez à rester en bons termes avec votre banquier , fuyez aussi loin que possible. J'ai passé une heure a vider mon panier qui a l'origine affichait une belle somme de 105€ et des poussières pour enfin finalisé ma commande a : 47,05€.
Il y a des offres vraiment très , très intéressantes et un très large choix de produits a des prix supers attractifs !

Voici donc le contenu de ma première commande :

- Une trousse Make up de Voyage Maybelline 8,90€ au lieu de 15€
- Un fond de teint stimulateur de jeunesse Physicians Formula 9,90€ au lieu de 19,90€
- Une palette de fards à paupière IDC COLORS 5,90€ au lieu de 11,90€
- L'eau de toilette « Parlez-moi d'amour » de John Galliano 13,90€ au lieu de 36€
- Une Huile d'Hibiscus d'Egypte de MATRIX  5,00€ au lieu de 18€


Parlez-moi d'amour Eau de Toilette John Galliano

« Une fille, un garçon, un baiser, ainsi s'ébauche une histoire d'amour d'aujourd'hui. Parlez-Moi d'Amour capte l'essence de l'amour naissant et des premiers désirs, cachant ses précieux ingrédients dans un échange »

Je connais les notes olfactives qui font chavirer mon cœur , c'est comme cela que je me repère en général quand j'achète un parfum en ligne .Ce flacon d'amour de John Galliano , est une petite merveille , en plus d'un packaging des plus romantique , en effet le flacon reprend la forme d'une lettre d'amour , ce parfum nous offre une agréable combinaison de fruits de fleurs et de musc , l'ensemble est frais , léger et sucré . Son défaut , il s'agit d'une eau de toilette du coup pour ma part il ne tient pas longtemps sur ma peau . Petite astuce mettez un peu de baume à lèvres sur votre peau avant d'appliquer le parfum .

Ses notes olfactives :
Myrtille, Gingembre et Bergamote fusionnent avec un cœur floral très féminin, très Galliano de Jasmin Sambac, Huile de Lavande et Rose Turque. Musc, Patchouli d'Indonésie et Feuilles de Cyprès scellent l'intrigue amoureuse. 


Fond de teint stimulateur de jeunesse Physicians Formula 

En matière de fonds de teint je suis a la ramasse , je n'arrive pas a trouver celui qui me correspond . Je n'ai pourtant pas une peau fragile mais je fais de vilaines réactions et en fin de journée je me retrouve avec des petits boutons sous la peau …J'aime les fonds de teints fluides du coup c'est pour cela que j'ai craqué sur celui-ci. Je connais déjà la marque Physicians Formula et jusqu’à présent je n'ai pas encore été déçue . Le fond de teint Youthful Wear est présenté comme un sérum fond de teint , qui éclaircit visiblement les taches brunes et de vieilles . Il Illumine , lisse la peau et unifie le teint . Son gros défaut c'est son odeur que je n'aime pas du tout . Mais pour le reste il est très agréable , il se fait très discret , il a une bonne tenue et surtout pour le moment pas de problèmes de boutons !

Trousse Make up de Voyage Maybelline 

Bon franchement , je ne sais pas trop pourquoi j'ai pris cette trousse , peut être a cause du mascara « Colossal  Volume Expresse 100% Black », il m'a fait remonter des souvenirs car c'est un des premiers mascaras que je me suis offert quand j'ai commencé a me maquiller plus jeune .Cette petite trousse contient donc ce fameux mascara « Colossal  Volume Expresse 100% Black» en full size et est accompagné de trois miniatures :

- Dr.Rescue dissolvant , sans acétone 25mL 
- Une Eau démaquillante 25mL 
- Une Dream Fresh Cream 8-en-1 teinte Abricot 12ml et la c'est un échantillon.

Sincèrement je n'aurais jamais mis 15€ dans cette trousse , son tarif a 8,90€ est plus qu'intéressant car c'est comme si je n'avais payé que le mascara donc je suis plutôt satisfaite de ma bonne affaire . Du coup je me trimbale avec mon eau démaquillante dans mon sac , pour ces moments ou mon rouge à lèvres rouge décide de se loger sur mon menton ou si je me met à pleurer au cinéma !


Matrix - Oil Wonder L'Huile d'Hibiscus D' Egypte

Dans mon île , il y a beaucoup d'Hibiscus , j'ai le souvenir d'un après midi au soleil ou nous préparions un shampoing naturel avec des fleurs d'hibiscus . Je crois que se souvenir m'a fait oublier de regarder la composition de cette huile qui malheureusement contient du silicone . Du coup je l'utiliserais de temps en temps , en petite quantité .

CONCOURS :  Palette IDC COLORS



Je vous l'offre,  car j'ai déjà des couleurs similaires ! 

Pour participer il suffit de : 

- Laisser un commentaire sous cet article avec : votre prénom , adresse mail et votre  code postal
+1 (facultatif)  Me suivre sur mes réseaux : Instagram , Facebook  , Twitter , Google+ …
- +1 (facultatif)  Partager le concours sur vos réseaux
- Me dire sur quel(s) réseau(x) vous me suivez et/ou vous avez partager le concours et sous quel pseudo .

Fin du concours Samedi 01 Octobre 2016 . Résultat juste en dessous 

Bonne chance à toutes,
Rose


28 commentaires

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mon partage Fb
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1675617582757136&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours, que je partagerai sur Google + sous le nom d'Anissa Essamkaoui (même chose sur Facebook où je te suis), mon adresse mail est anissaessamkaoui@gmail.com, et je suis du 93. Belle soirée à toi et merci pour cet article et ce concours :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Je suis Olivia
    mon mail : minilili13@hotmail.fr
    mon code postal : 59000
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    sur G+ : olivia philippe
    j'ai également relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/777947778869788672
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/AKM6zid4e3c
    merci et croisons les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je participe au concours.
    Je te suis sur twitter et insta au nom de @sadsensei_ et sur facebook au nom de July Blanc, je suis du 30. Je partage ce concours sur twitter !❤

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Un grand merci pour l'organisation de ce concours. C'est donc avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! J'envie déjà le gagnant ! :D Je croise les doigts !!
    Pour répondre à ta question, je suis du 50 :)
    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Douce soirée & à très bientôt ! Xxx

    -> Mon E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh elle est trop mignonne cette palette en plus 🙊 merci pour ce beau concours ma belle💕 je participe avec joie !😊 (instagram : jasmine.beaute) c'est moi hihi 😋 bisous 💋

    RépondreSupprimer
  8. Oh elle est trop mignonne cette palette en plus 🙊 merci pour ce beau concours ma belle💕 je participe avec joie !😊 (instagram : jasmine.beaute) c'est moi hihi 😋 bisous 💋

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi car je suis fan de cette jolie palette.
    Très Girly et très agréable, elle a beaucoup de charme.
    Merci beaucoup à toi,
    Bonne journée,
    Orchide50@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. fred-steph l'aminotseptembre 20, 2016

    bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance!!!!
    laminotfs@orange.fr
    département 29600
    j ai liké fb : fredanie-steph l'aminot
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1696562490665398&id=100009349914114&pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Chère Tamara!

    Merci pour ce concours, la palette est super jolie, elle me rappelle les Too Faced!
    Je te suis sur Twitter avec le compte @Sandra_cherie!

    Sinon moi c'est Sandra, mon code postal est: 75018 et mon email: caillouey.sandra@gmail.com

    Gros bisous et merci!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce jolie concours
    Mon prénom est margot mon adresse mail est margot.barral@hotmail.com et mon code postal 13380 je te suis sur Instagram : margotbarral
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Ton concours est ouvert à la Belgique ? Moi je suis une instagrameuses :) donc je suis abonné à ton instagram,google

    RépondreSupprimer
  14. J'ai partager via Google, Facebook et instagram. J'espère que la Belgique peut jouer :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!

    Que les couleurs sont douces !! J'adore !
    Et l'huile Matrix, je l'ai, et j'ai eu un pti coup de coeur :)

    Elodie - elo73_@hotmail.fr - 73300

    Je te suis sur Facebook (Elodie Trcz) et Google+ (Elodie Tr)

    Mes partages :
    - https://fr.pinterest.com/pin/352969689529076053/
    - https://plus.google.com/u/0/114356260108394352508/posts/1N2fS5z4CEQ
    - https://twitter.com/Na_Hers/status/778579077758382081

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma Douce,
    Moi je suis une de tes fans de la première heure alors je te suis sur tous tes réseaux et principalement Instagram où j'en prends plein les yeux grâce à tes photos qui me font voyager dans une bulle de douceur !
    Tu me reconnaîtras peut être sous mon pseudo @leapelosi
    Je participe avec grand plaisir à ce joli concours. :)

    Je te fais des milliers de bisous et j'espère que tout va bien pour toi xx

    Léa

    RépondreSupprimer
  17. Hello ma Douce,

    Alors moi je suis une de tes fans de la première heure, je te suis sur tous tes réseaux et principalement Instagram où tu me fais voyager dans un rêve avec toutes tes photos magnifiques...!
    Tu me reconnaîtras peut être sous mon pseudo @leapelosi

    C'est avec grand plaisir que je participe à ce joli concours :)

    Des milliers de bisous,

    Léa xx

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    merci pour ce concours, les couleurs sont sublimes, j'adooore! :-D
    Je te suis déjà via Insta (coline_touil)
    et j'ai partagé: https://plus.google.com/u/0/+ColineTcolinos/posts/dm5RvQacZxD

    mon mail: coco.pink@hotmail.fr / code postal: 49330
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours :-)
    bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  19. Hello !
    Oh t'es super sympa, merci pour cette belle palette !
    Je te suis sur Insta : t.emilie, sur Twitter : @Emilie_Pouts et Facebook : Emilie Troccaz
    et voici mon lien de partage : https://twitter.com/Emilie_Pouts/status/778886826903871489

    Voici mon mail : troccaz.e@gmail.com
    Code postal : 69009

    Merci et passe une belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou !
    Sympa tes achats! La petite trousse a l'air bien fournie! Moi aussi j'ai commencé avec ces fameux mascaras jaunes (et ils faisaient drôlement bien leur job :)
    J'avais vu cette petite palette et je n'avais pas trop osé, à l'acheter sur le site, ne connaissant pas la marque... :) J'aimerais bien la découvrir !
    Je participe donc bien volontiers!
    Je te suis sur FB (Celine Bruness), insta (alru), Twitter (AlrUu), G+ (Celi Bruness) et HC (Echosong)
    J'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/696959797120199

    Merci beaucoup <3
    Des bisous !
    celibruness(@)gmail.com (CP: 95410)

    RépondreSupprimer
  21. Wahou je connaissais pas du tout ces produits!
    Je fonds pour cette palette elle est sublime!
    Je participe s'il te plait!
    Je te suis sur HC avec rock-or-not,
    Et sur twitter avec avec 10juu10
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    mon CDP 59790
    je suis fan;
    facebook zootie mookie
    Instagram zootie_mookie
    Twitter zootie_mookie
    Google+ Kheira
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'aimerais beaucoup découvrir cette palette!
    je partage ici:
    https://plus.google.com/108732235401727506349/posts/HGYJVoiJrE3
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Tam,

    Mon dieu, je sens que ma carte bancaire va chauffé aussi à son tour!
    Eh bien, je participe à ton chouette concours car je n'ai pas encore une palette de la marque TooFaced, et elle me donne envie de l'essayer.
    Mon compte à moi est: liliditnon sur insta et je te suis depuis un bon moment et sur Facebook aussi j'ai liké ta page sous le nom de Lisa Forques!
    Mon adresse mail: lisaforques@yahoo.fr et mon code postal: 27500
    Ah oui.. J'ai pas Twitter.. Désolé! :(

    Merci encore c'est super cool!
    Des bisous,
    Lisa

    RépondreSupprimer
  24. Évidement j'ai dit TooFaced alors que c'est une palette idc colors... Leurs packagings est presque pareil! Quel idiote ^^' (ça se voit que je me lance dans le maquillage?)
    J'arrête le massacre, merci encore!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    cette palette est très jolie
    je tente volontiers ma chance
    je suis fan corinne deloumeaux follower @poulette14790 abonnée google + corinne butel
    merci pour ce joli concours et belle fin de week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. Kikou :) Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si A-MA-ZING && tellement GIR-LY :D
    Étant une inconditionnelle fan de make up, je ne pouvais que tenter ma chance ;) hihihi
    Je suis Virginie Periot / virginieperiot03@gmail.com / 03100
    Je te suis sur FB sous Virginie Periot, sur Insta sous _mes2namours_, sur TW sous @choupette003 && sur G+ sous Virginie Periot.
    J'ai relayé ton concours sur :
    *FB : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/671094939713649?pnref=story
    *TW : https://twitter.com/choupette003/status/780429095532371969
    *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/CMYshxeLkq1
    Je croise fortement les doigts && les n'orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Et bien moi aussi je tente ma chance. Je te suis sur Instagram et j'adore tes photos.
    Emy Bertaux - heart_ofmermaid pour les intimes - 73610 et je partage ta photo sur Insta de ce pas ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir !
    Sympa ces achats ! Je ne connais aucun produit si ce n'est le mascara !!
    Elle est magnifique cette palette ! Déjà le packagng il détonne mais en plus on est agréablement surpris des fard qu'elle contient ! En tout cas moi je le suis ! Je ne connais pas cette marque mais en tout cas les couleurs me plaisent beaucoup ! Dans les tons rose pour illuminé un make-up, j'aime beaucoup ! Je participe on ne sait jamais ! Je suis le blog via HC (aude5621) et G+ (Aude Lilou) et he viens partager https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/5ya5t5wCtrZ! mon mail audelilou56@yahoo.fr 56240 Merci beaucoup et très belle soirée

    RépondreSupprimer