Sleek : Solstice Palette , une merveille !

12 septembre 2016


Oh que oui je suis une accroc d'highlighters . Il faut que sa brille . Je rêvais de m'offrir une palette depuis quelques temps , au départ ce devait être la GlowKit-That Glow de la marque Anastasia Beverly Hills , mais a 51€ la palette en carton , il ne faut pas pousser . #instantradineetjassume
Et puis en faisant quelques petites recherches j'ai découvert la jolie palette Solstice de la marque Sleek que je connaissait déjà et dont je suis relativement satisfaite du rapport/qualité prix . D'ailleurs il semblerait que la mignonnette est fait l'unanimité sur la toile !




Vêtue d'une robe rose gold effet miroir elle est absolument sublime, mais seule déception est que l'ensemble fait «  un peu cheap » c'est du plastique et sa se voit et en plus le revêtement est ultra salissant . Sa fermeture aimanté et son grand miroir la rende par contre très pratique . La palette est vendue avec un petit pinceau , mais entre nous il ne sert strictement a rien  (direction le fond du tiroir!)

La palette est composée de 4 highlighters aux tons froids , dont 1 crème et 3 poudres :

- Ecliptic : Texture crème , il s'agit d'un joli rose taupe métallisé.
- Hemisphere : Texture poudre , c'est un violet givré.
- Subsolar :Texture poudre , c'est le plus sobre dans un joli ton champagne doré .
- Equinox :Texture poudre , c'est un orangé très lumineux .

Vous le verrez plus bas , la pigmentation de cette palette c'est une tuerie ! Et croyez le ou non la teinte que j'aime le plus et bien c'est Hemisphere ce beau violet givré (c'est celle que je porte sur la photographie) . Je le reconnais plus les couleurs sont comment dire " particulières et originales" plus je suis fan ! La tenue est très bonne ! Et ce que j’aime aussi , avec cette palette c'est que les highlighters peuvent aussi bien s’utiliser seuls ou mélangés.  Je suis dingue de cette palette ! ne vous privez pas , car elle en vaut vraiment le coup !

Pour ma part j'ai commandé ma palette sur amazon.fr juste ici , la palette est vendue par  Amazon EU S.a.r.L.  pour un montant pour 12.16€ + 2.79€ de frais de ports j'ai reçu ma commande en deux jours ! 
Bisous , bisous 

Rose

15 commentaires

  1. Hello ma belle !

    Alors je suis assez surprise de voir une si grande différence dans les fards... Je les ai essayé sur ma peau (claire, sous ton jaune) et je ne voyais pas de grande différence... Ou peut-etre était ce les lumières du magasin ! Cela ne m'étonnerait meme pas...
    Les couleurs ont l'air très belles ! Et comme tu dis, on en entends beaucoup parler récemment.
    Je me suis donc remise sur la Golden Sugar de MR, qui m'avait l'air sympa. A voir ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de forte chance , pour moi cette palette est parfaite pour toutes les carnations ! je suis vraiment super ravie de cette palette , elle est parfaite !

      Supprimer
  2. Je suis une grande fan de cette palette également ! Je trouve que la pigmentation des poudres est complètement dingues ! Elles reflètent merveilleusement bien la lumière ! Moi j'ai une préférence pour Equinox ;) Mais je trouve que chacune des teintes à quelques choses de particulier ^^ Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une petite pépite a avoir absolument je n'utilise plus que cette palette , et je choisi la teinte de mon highlighter en fonction de mon maquillage et je trouver qu'ils tiennent vraiment bien

      Supprimer
  3. trop belles tes photos !septembre 13, 2016

    super article ! la palette est vraiment très belle , a cause de toi je vais craqué surtout qu'elle n'est pas cher du tout ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais je t'en prie , crois-moi tu ne regretteras pas !

      Supprimer
  4. Elle est sublime ! j'aime beaucoup ces produits a petits prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le rapport/qualité prix est présent ! c'est une bonne marque de cosmétiques !

      Supprimer
  5. Hello,
    Mais cette palette est tout simplement magnifique.
    Le packaging mais aussi les couleurs douces et originales sont très sympa, dommage que ce ne soit pas mes couleurs d'hiver :/
    Xx
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je t'avoue que je la porterais pour toutes les saisons ! je suis une grand fan d'highlighters !

      Supprimer
  6. Oh la la tes photos sont tellement douces et jolies, je ne m'en lasse jamais!
    Cette palette me faisait envie mais après l'avoir swatché, je trouve qu'il n'y a que la teinte Equinox qui va à ma peau foncée et ce serait dommage d'acheter la palette pour une seule teinte.
    Je la trouve tout de même sublime cette palette, la teinte hemisphere est superbe sur toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste pourtant convaincue qu'avec ta carnation cette palette est faite pour toi justement ! les couleurs doivent encore mieux ressortir !

      Supprimer
  7. Je ne porte pas d'highlighter mais je reconnais que le rendu est vraiment beau. Et comme d'habitude tes photos font rêver alors ça aide ;)

    RépondreSupprimer
  8. cette palette est sublime ! les couleurs sont magnifiques ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai vu en boutique, elle m'a fait énormément de l'oeil! Heureusement, je n'ai pas craqué! Aha!

    RépondreSupprimer