Caudalie Paris

23 octobre 2016


Je sais , trois ans après tout le monde je vous présente ces merveilles de la marque Caudalie . Mais mieux vaut tard que jamais non ?
J'avais reçu il y a quelques mois de la part du site Doctipharma dont je vous avais parlé juste dans cet article , deux produits de la marque : La Mousse Nettoyante Fleur de Vigne & le Fluide Matifiant Hydratant Vinosource . Le troisième est un format voyage que j'avais pu découvrir dans une My little box .


J'adore ce produit ! Cette mousse nettoyante est idéale pour tous les types de peaux . La texture très légère de la mousse est particulièrement agréable sur le visage . Pour ma part je ne l'utilise que le matin , car elle est composée sans savon et je trouve que c'est un produit trop léger pour nettoyer une peau maquillée . Sinon après application le visage est tout doux et frais .


C'est celui qui m'a le plus déçue mais je pense que c'est parce que je n'ai pas choisi le bon produit pour mon type de peau . L'odeur est particulière , mais pas désagréable . La texture quant a elle est légère et très vite absorbée par la peau donc c'est un bon point . Le fluide matifie , réduit l’excès de sébum et est anti-brillances , il vous offre un résultat mate et velouté .
Je ne peux pas vous donner un avis positif ou négatif sur ce produit car comme je vous le disais il n'est pas du tout adapter a mon type de peau . J'ai le teint plutôt terne du coup ce produit est a l'opposé de ce que je recherche et de plus je trouve qu'il n'hydrate pas suffisamment la peau .

- Crème Sorbet Hydratante Vinosource -  disponible ici en grand format 17.60€

J'aime beaucoup cette crème sorbet , composée à  98% d'ingrédients d'origine naturelle , elle offre une douce sensation de fraîcheur et hydrate la peau . Elle est idéale pour les peaux sensibles et  déshydratées . Je trouve que ma peau est plus lumineuse , souple et toute fraîche . Du coup c'est un grop Top pour moi !


J'ai adoré découvrir la marque Caudalie , j'aime les odeurs naturelles , les textures , malgré un produit que je n'ai ps aimé , j'adorerais découvrir d'avantage cette marque qui est Cruelty Free et surtout les produits sont sans paraben, phénoxyethanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate, ingrédients d'origine animale.

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette marque. La mousse nettoyante a l'air vraiment sympa, c'est le genre de nettoyant que j'aime bien en général. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi mais vraiment que pour le matin ou après le sport sur une peau non maquillée car je trouve qu'il est très léger comme nettoyant !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque ! surtout la créme sorbet rose clair e!

    RépondreSupprimer