Les 3D Hydra LipGloss de Kiko Milano

25 octobre 2016


Hello , 

J'ai  craqué il y a quelque temps sur une petite nouveauté de chez Kiko Milano  les « 3D Hydra LipGloss » . La collection est composée de 30 nuances au fini : transparent , ultra brillant et pigmenté ! Avec le gloss je vis un petit retour en arrière , car le gloss est mon premier amour ! C'est le tout premier cosmétique que j'ai eu dans ma coiffeuse d'adolescente de 15 ans , C’était un gloss Bourjois vous savez celui a la menthe ? 

Le packaging des 3D Hydra Lipgloss est très beau et moderne. Le tube est transparent et j'aime beaucoup le capuchon en plastique argenté . L'applicateur en mousse est très pratique et de bonne taille , il permet d'obtenir la quantité idéale de produit.

Venons-en à la texture : le premier bon point et le plus important pour moi est que la texture ne colle pas ! Elle s'applique facilement ,elle est très agréable sur les lèvres , sent bon la vanille et elle nous offre un joli effet repulpant ! On dirait que la texture est une gelée a l'eau ( je ne sais pas si je parle français la ?!) j'adore vraiment la texture ! Le gloss est pour moi le partenaire idéal des lèvres abîmées ! #nivuniconnu

Plusieurs passages sont nécessaires afin d'obtenir un rendu intense ( 3 couches minimum ). La texture ne migre pas et ne s'agglutine pas à la commissure des lèvres donc encore un autre bon point ! Je ne cache pas une petite déception a cause du manque d'intensité des couleurs , la marque nous promettait un fini ultra-pigmenté … 


Concernant les teintes j'en ai choisi 3 : de gauche à droite : 07 Pink Magnolia , 20 Chestnut et 30 Deep Purple.




Un joli rose bébé comme j'aime , c'est la seule teinte que je porte à la fois seule ou avec un rouge à lèvres , elle embellit les lèvres tout en subtilité et ça j'adore .




Et un gloss nude ! C'est un joli marron , la aussi il est totalement subtile et je l'aime beaucoup ! Idéal avec un smokey eyes !



C'est sur cette teinte que j'ai craqué en premier , un beau violet-cerise ?! ( prune ) . Le plus beau , mais aussi le plus décevant , car c'est celui qui donne le plus de fil à retordre afin d'obtenir un couche totalement opaque . Du coup je ne le porte pas seul non plus mais avec un rouge à lèvres de teinte similaire et l'effet est juste waouh !

Concernant la tenue et bien il s'agit de gloss , alors ne vous attendez pas a une tenue extraordinaire ! Ce qu'il y a de très étonnant avec ce gloss c'est qu'au bout d'une heure , une heure et demi c'est la couleur qui s'estompe mais pas l'effet de brillance !
Mais pour le prix et surtout pour une texture gloss que j'aime beaucoup je ne crie pas a l'escroquerie et reste relativement satisfaite .
Bisous , bisous
Rose

16 commentaires

  1. J'en ai deux de cette gamme-là et je trouve que la couleur s'estompe au fil de la journée.. Le gloss dure environ 3h, pas plus.. Mais sinon, je les aime bien, pour juste une petite après-midi, ils font l'affaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi ! j'ai trouvé ça vraiment étrange haha ! mais je ne regrette pas parce qu'ils sont vraiment très agréables !

      Supprimer
  2. Wow ils sont magnifiques ! J'adore ce fini, je pense que si effectivement ils ne sont pas collants, je vais craquer pour quelques teintes :P Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essaye-en un et tu verras ! je trouve la texture géniale !

      Supprimer
  3. Coucou ^^ Je les ai vus en magasins ces petits gloss et tout comme toi, j'etais une "glossy girl" si on peut dire ça pendant des années n'assumant pas de porter du rouge à lèvre (par manque d'habitude surtout en fait !). Depuis, j'ai délaissé les gloss pour les mats et j'avoue que je ne suis pas tellement attirée d'ordinaire par ce type de pdts maintenant mais ceux-là m'intriguaient. Ta revue est géniale car je me rends mieux compte et j'avoue qu'au final le 2eme que tu as montré me plairait bien pour les moments ou les jours ou j'ai la flemme et ou j'ai envie de poser quelque chose sans forcément prendre le temps d'être méticuleuse lol Merci en tout cas pour ton retour, j'adore tes photos au passage (je reconnais les jolies boîtes de chez MDM que j'ai aussi ahah !!!) ! Gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je crois que nous sommes toutes passées par les années 'glossy girl' ! tu me diras si tu en as pris un finalement ? je trouve ce genre de rendu très sympa et puis il parait que c'est la tendance ! gris bisous ♥

      Supprimer
  4. Franchement je n'ai jamais été très gloss, mais c'est tout à fait personnel ! Je trouve ça généralement beau sur les autres, en l'occurence tu es sublime avec les trois. ♡

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tamara :) le packaging de ces gloss sont super jolis et très chics , j'avoue j'aime pas le gloss mais bon si ça colle pas encore ça pourrait peut être me plaire mais j'avoue préféré les rouge à lèvres mat , avec des couleurs plus intenses :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les gloss non plus , pas particulièrement mais la je suis conquise par la texture ! vraiment j'aime beaucoup !

      Supprimer
  6. Je ne suis pas tellement une fille à gloss, mais wow sur toi c'est magnifique ! Les teintes te vont tellement bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle. Je ne suis pas fan des gloss en général. Je trouve cela superbe mais j'aime faire confiance à mes rouges pendant des heures ce qui est rarement le cas avec les gloss. Les teintes que tu as choisies sont superbes , surtout la dernière. J'avais swatché ces gloss mais je les trouvais quand même un peu collant. Je pense être trop habituée aux mats ^^. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense aussi ! moi finalement je ne suis pas très mat mais plutot fini satin , voir un peu glossy !

      Supprimer
  8. Je ne suis pas une grande fan de gloss mais ils te vont super bien. Le dernier est superbe ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Mon favori ! hihi ! merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer