We Wish You a Merry Christmas in Disneyland...

14 novembre 2016 Disneyland Railroad, 77700 Chessy, France


Trois couches de pulls plus tard ,  je commence a enfiler mes converses . Et si il y avait beaucoup de vent ? bon allez j'enfile un collant sous le jeans ! Aller à Disneyland même une petite heure , relève d'une véritable mission commando ! Dites-moi que je ne suis pas la seule ? ...

J'ai enfin peu prendre un peu de temps pour moi aujourd'hui . Un petit peu de temps pour rêver . Il y a deux saisons que j'aime particulièrement à Disneyland  : celle Printemps et celle de Noël . J'aime voir les sapins briller de mille feux , les odeurs de chocolat chaud et surtout les chutes de "fausse neige" des défilés de Noël .
Quelques heures après ce court moment au paradis , j'ai encore les chansons de Noël qui résonnent dans ma tête ... 

Je vous laisse sur ces quelques clichés et je vous embrasse .
Rose

6 commentaires

  1. ooh trop bien! J'en rêve *_*

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement joli !! Je suis jamais allée à Disneyland, je rêve d'y aller un jour *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la tu seras comme une enfant la première fois ! c'est loin de chez toi ? il faut vraiment que tu y ailles au moins une fois dans ta vie !

      Supprimer
  3. oooh j'ai trop envie d'y etre ! elles sont superbes tes photos !

    RépondreSupprimer