KATHLEEN LIGHTS X COLOURPOP COLLECTION

24 janvier 2017

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-super-shock-shadow-where-the-light-is-alyssa-november-ultra-satin-lip-lumire-2-ultra-matte-lip-revue-avis-swatches

J'entendais souvent parler de la marque Colourpop sur les réseaux , sans jamais prendre le temps de m'y intéresser . J'ai fini par découvrir la marque grâce à cette superbe collaboration avec la youtubeuse Kathleen Lights. 

La collection Kathleen Lights x ColourPop a été un coup de cœur immédiat , vous imaginez ma tête devant cette photographie ? (ci-dessous) , en tout cas moi j'imagine bien la votre ! 

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-super-shock-shadow-where-the-light-is-alyssa-november-ultra-satin-lip-lumire-2-ultra-matte-lip-revue-avis-swatches

J'ai du surveiller le site durant plusieurs jours afin de pouvoir profiter du réassort du « Where The Light Is » super shock shadow kit ! Quand ce fut le cas , mon panier était pratiquement rempli de toute la nouvelle collection ! 
Mais comme c'était ma toute première commande , je me suis "un peu" restreinte et je n'ai gardé que des couleurs que je porte régulièrement dont notamment la superbe teinte Alyssa , ce beau vieux rose trop canon de la gamme de satin ultra lip . Gamme qui allait devenir mon Saint-Graal des rouges à lèvres liquides ! 

Ci-dessous voici la petite liste et liens de mon shopping :

- Super Shock Shadow Kit : Where The Light Is - 18$ 
- Ultra Satin Lip :  Alyssa - 6$
- Ultra Satin Lip :  November - 6$
- Ultra Satin Lip : Lumière 2 - 6$
- Lippie Pencil : Lumière - 5$
- Lippie Stix : Lumière -  5$

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris

Kathleen lights x Colourpop « Where the lights is » 

Il s'agit d'un petit coffret composé de 4 super shock shadow , des monobulles de fards à paupières pour faire plus simple , qui sont les suivantes :

Glow: est un blanc crème /vanille , crémeux au fini mat
Kathleenlights: est un doré foncé , crémeux au fini un peu métallic
Blaze: est un cuivré avec des tonalités de vert , crémeux au fini pailleté
Cornelious: est un marron chaud/neutre , crémeux au fini mat

J'ai toujours lu de bons avis sur les fards à paupières de la marque , la première chose très surprenante que vous devez savoir c'est que les fards sont C-R-É-M-E-U-X ! 
C'est assez déroutant la première fois , je trouve d'ailleurs qu'ils s'appliquent plus volontiers avec les doigts qu'avec le pinceau .
Les fards sont vraiment de très bonne qualité , je crois que la photographie des swatches parle d'elle-même (ci-dessous) . La pigmentation est plus qu'excellente , ils ne font aucune chute , ils se travaillent facilement et ils ont une excellent tenue ! 

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris

Ci-dessus je porte sur ma paupière mobile le fard : Kathleen LightsMalheureusement ma photographie ne lui rend pas justice , il est beaucoup plus lumineux et intense  ( voir photographie des swatches). 
En creux paupière je porte la teinte : Cornelious , associée a un marron plus chaud de la palette Chocolate Bar de Too Faced. Puis en ras de cils inférieur la teinte : Glaze.

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-super-shock-shadow-where-the-light-is-alyssa-november-ultra-satin-lip-lumire-2-ultra-matte-lip-revue-avis-swatches
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris

« Le Packaging » 

Comme avec tous les produits à lèvres de la marque, on retrouve le nom des teintes sur une pastille sous le rouge à lèvres. Le tube en lui même est sobre et élégant avec ses touches d'argentés .J’aime ce format, car on distingue la couleur à même le tube et le niveau de produit restant.
Par contre soyons clair la qualité du packaging est plutôt médiocre , les inscriptions holographiques s’enlèvent a vitesse grand V et le capuchon argenté perd aussi sa couleur . (photographie ci-dessous)
Concernant l'embout mousse,il est biseauté, je le trouve très facile d'utilisation .Il permet d'ailleurs de faire un contour des lèvres très précis.

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris

« Alyssa & November » 

Les teintes Alyssa et November font partie de la gamme des Ultra Satin Lip . Se sont ceux que je préfère dans la catégorie des rouges à lèvres liquides. La pigmentation est folle , la texture est crémeuse et agréable sur les lèvres et surtout elle n'assèche pas . D'un point de vue confort et fini c'est vraiment celle que je préfère . Alors certes ils s'estompent légèrement au cours du repas , mais c'est de loin la meilleure texture de la gamme des rouges à lèvres liquides.


« Alyssa , Ultra Satin Lip » 

La teinte Alyssa qui est l'un de mes coups de cœur est un très beau vieux rose .C'est typiquement le genre de teinte que je porte tous les jours . «  Mes lèvres en mieux non ? ». Idéale pour toutes les carnations !



« November , Ultra Satin Lip » 


La teinte November , j'avais hésité au début et puis finalement je trouve qu'il fait son petit effet ?! C'est un beau rose avec des sous-tons pêche ! Il est vraiment très beau et je trouve qu'il donne bonne mine , avec sa teinte très lumineuse.



« Lumière 2 , Ultra Matte Lip » 


La teinte Lumière 2  est le seul Ultra Matte de la bande ! C'est un mauve qui tire légèrement vers le violine. Je trouve cette teinte parfaite pour l'automne pas vous ?
Visuellement , pour cette teinte je trouve que la différence entre les Ultra Satin et les Ultra Matte est vraiment très subtile . La différence est vraiment au niveau de la texture . Les Ultra Matte dessèchent beaucoup plus les lèvres et surtout ont une meilleure tenue .


« Une très belle collection et des produits de qualité et a petits prix ! » 

Je pense que vous l'aurez compris ! Je suis ravie de cette collection et des produits ! J'ai 5 articles en préparation sur d'autres produits de la marque !
Et avant que j'oublie une chose très importante si vous faite une commande : prenez le temps de chercher les swatches des produits sur le web car les couleurs ne sont pas du tout fidèles sur le site internet ! Et attention aux frais de douanes !


Ps: j'ai oublié le swatch de la teinte lumière je vous le rajouterais !
Bisous , bisous , Rose

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-colourpop-kathleen-lights-where-the-ligh-is-collection-ultra-satin-lip-alyssa-november-lumière-2-revue-avis-swatch-blog-beauté-paris

19 commentaires

  1. Oh les fards ont l'air géniaux! La teinte November est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une préférence pour Alyssa , je reconnais ne pas être une grande fan des têtes pêches!

      Supprimer
  2. J'ai craqué récemment sur la marque aussi! Juste les RAL liquides, je n'aime pas avoir des fards qui sont tous seuls et pas en palette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en pense quoi ? tu es satisfaites des rouges à lèvres liquides ? je t'avoue que mes premiers fards a paupière étaient des monobulles c'est donc une habitude et surtout cela ne me dérange pas du tout !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! Merci pour ce très très bel article ! Tes photos sont sublimes, tout comme le maquillage que tu as réalisé sur tes yeux d'ailleurs ^^ J'ai eu un vrai coup de coeur pour la teinte Alyssa aussi ;) Cet Ultra Satin Lip est splendide sur toi <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le sera aussi sur toi d'ailleurs ! c'est vraiment une couleur passe partout , facile et qui ira a toutes les carnations ! merci beaucoup pour ton petit mot !

      Supprimer
  4. Coucou =)
    Ces fards sont superbes tout comme ces rouges à lèvres !
    Cette marque me tente tellement !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne marque ! tu devrais faire une petite commande je suis sure que tu ne seras pas déçue ! attention aux visuels du site ils ne sont pas fidèles !

      Supprimer
  5. Mais quelle beauté tu es !!!! vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  6. Wahou! Les couleurs des fards et des rouges à lèvres sont vraiment magnifiques! J'adore! Je n'ai jamais testé encore cette marque mais j'ai très envie de la découvrir! Et encore plus grâce à ton post! ;-)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec grand plaisir ! la marque est vraiment très accessible par rapport a ses tarifs très bas , par contre je reconnais que par rapport a la livraison ils pourraient faire des efforts 50$ de commande pour avoir les FDP gratuit sa fait un peu chère surtout quand on se prend 25€ de frais de douanes ...

      Supprimer
  7. Ce quad est magnifique et le maquillage que tu as réalisé avec est superbe! gros bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  8. Wahhhhhhou ,
    Je crois que j'aurais bien craqué aussi moi là en voyant ton article :)
    Lors d'une prochaine commande je testerais surement les fards à paupières. En tout cas cette collection est faite pour toi on dirais, ça te va tellement, tu es magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi mais non ! il faut dire que les couleurs sont vraiment PARFAITES ! PARFAITES ! tu m'en dira des nouvelles des fards la pigmentation est folle !

      Supprimer
  9. Il faut vraiment que je teste cette marque, les produits à lèvres que tu nous présentes dans cet article sont magnifiques.
    Tu es vraiment sublime !!
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Colourpop c'est LA MARQUE a découvrir de toute urgence !

      Supprimer
  10. De nouveau un bel article, complet avec des photos qui donnent envie de tester aussi ! ça fait un moment déjà que j'ai envie de tester cette marque mais les frais de douanes et de livraison m'arrêtent pour l'instant.
    ps : encore un makeup parfait :)
    Marion

    RépondreSupprimer