MAVALA : L'huile sèche-vernis .

15 janvier 2017 75007 Paris, France

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-mavala-huile-sèche-vernis-avis-revue-blog-beaiuté-indispensable-vernis-manucure

Je change de vernis régulièrement , au bout de trois jours , voir un peu moins en fonction de mes semaines de travail et surtout si je ne me suis pas prise pour une bricoleuse du dimanche. Souvent je m'installe dans l'angle du canapé avec ma couette et j'avoue honteusement que je pose mon vernis en même temps que je m'occupe du blog , d'ailleurs l'ordinateur en a déjà fait les frais .
Et pour couronner le tout j'abîme de manière très fréquente ma pose de vernis quand je me rend compte que mon téléphone sonne et que bien évidement il est perdu quelque par sous la couette . Je vous le disais un véritable moment de calvaire  . 

« L'Huile Sèche-vernis » , mon indispensable.

L'huile sèche-vernis de Mavala est une véritable innovation , elle permet d’accélérer le séchage de la manucure, tout en bénéficiant d’un soin optimal des ongles. Elle est composée d'huile de coton mais aussi de vitamine E.

C'est simple je l'ai aimé dès la première utilisation .  Après avoir appliqué ma base , puis mes deux couches de vernis , j'applique mon huile sèche-vernis . Pour ma part je ne l'applique pas au pinceau comme un vernis classique , je dépose juste une goutte à la base de mes cuticules et la vous verrez la magie opérer : l'huile glisse et vient envelopper tout l'ongle . 

La marque promet un séchage au toucher en quelques secondes et je peux vous dire que c'est le cas , je ne l'utilise que depuis 3 semaines et je peux vous dire que je ne pourrais plus vivre sans , je gagne un temps fou . En plus d'un séchage ultra rapide , je trouve que l'huile rend le vernis beaucoup plus brillant et ce n'est pas tout , cette huile sèche-vernis agit aussi comme un soin , elle nourrit aussi les cuticules , je trouve que depuis que je l'utilise mes cuticules sont beaucoup plus moins fragiles et plus souples .

Je suis plus que convaincue par l'huile sèche-vernis de Mavala , qui est devenu aujourd'hui un indispensable . J'aime beaucoup ce coté deux en un en une seule goutte . Le vernis est sec en quelques secondes et surtout , elle apporte un véritable soin aux cuticules ! A stopper de toute urgence !

 Huile Sèche Vernis de Mavala : 13.50€ chez Sephora.fr ou 13.50€ chez Nocibé.fr

rosemademoiselle-rose-mademoiselle-mavala-huile-sèche-vernis-avis-revue-blog-beaiuté-indispensable-vernis-manucure
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-mavala-huile-sèche-vernis-avis-revue-blog-beaiuté-indispensable-vernis-manucure
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-mavala-huile-sèche-vernis-avis-revue-blog-beaiuté-indispensable-vernis-manucure
rosemademoiselle-rose-mademoiselle-mavala-huile-sèche-vernis-avis-revue-blog-beaiuté-indispensable-vernis-manucure

11 commentaires

  1. Coucou ! Je l'ai aussi, mais je ne l'utilise jamais (je l'oublie ^^). Je crois que suite à ton article je vais la ressortir plus souvent ! ;) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui tu devrais , il me fait gagner un temps fou ! ce produit m'a vraiment changer la vie !

      Supprimer
  2. Coucou =)
    J'ai un petit produit similaire de la marque Essence que j'adore également, ça change la vie :D
    J'aime beaucoup passer mes ongles sous l'eau froide après comme pour seller le vernis & éviter les accros, ça marche du tonnerre hihi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ton astuce ! j 'essayerais la prochaine fois que je met du vernis ! merci beaucoup ! bisous

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé de produits qui aident le vernis à Sécher mais si j'en prend un je me tournerai vers celui là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseil car il est vraiment bien ! c'est vraiment une très belle découverte!

      Supprimer
  4. J'adore cette marque et ça ne m'étonne pas que ce produit soit au top ! J'ai l'équivalent de chez Essie que je n'aime pas bcp, donc je testerais bien celui-ci à l'avenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je ne connais pas celui de chez Essie , je t'avoue que c'est le premier produit de ce genre que je teste et je pense avoir trouvé mon Graal ! il est super!

      Supprimer
  5. Moi qui n'ai aucune patience pour appliquer mon vernis, ce produit est fait pour moi! Et si en plus, il prend soin de mes ongles, c'est encore mieux! Merci pour la découverte de ce chouette produit! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! j'adore vous faire découvrir des merveilles et celui-ci en ai une ! tu vas adoré !

      Supprimer
  6. Hihi mais non ! le vernis sublime l'ensemble ! mais merci beaucoup !

    RépondreSupprimer