Delicate Collection de Mavala , les vernis tout doux !

26 avril 2017



« Délicate Collection », c'est la toute nouvelle collection de Mavala . Une collection qui porte très bien son nom , car elle marque l'arrivée du printemps , un printemps tout en douceur ... Cette collection est composée de 6 teintes inspirées des couleurs des pétales d'orchidées  , des teintes infusées de fraîcheur et de romantisme , de nuances pastels et de transparence .

Cette jolie palette de couleurs printanières , offre des nuances de rose en passant par le violet , puis des nuances de peaux pour finir sur une jolie note d'agrume .
La texture des vernis Mavala est très crémeuse . Elle est très agréable et facile à appliquer . Certaines teintes sont infusées de micro-nacres , qui offrent une brillance intense aux vernis . 

Le petit plus des vernis de la marque c'est leur formule 5-Free :  ils sont formulés sans toluène, sans formaldéhyde, sans parabène , sans colophane et sans camphre. Des flacons tout doux à la fois dans les teintes et dans la formule ! 


Pour un séchage rapide et une tenue optimisée je vous recommande l'huile sèche vernis de Mavala ! Ce produit m'a changé la vie ! 

Je crois que ce n'est pas la peine d'en dire plus , je suis totalement conquise par cette collection !  Sachez que les produits Mavala sont disponibles dans la boutique de la marque au 14 rue Lafayette  75009 Paris , mais aussi dans différents points de vente tels que : Monoprix , en Pharmacie et Parapharmacie à partir de 5€. 

Ps : ne vous moquez pas de mes ongles , j'ai du tout couper ..


Sur les photographies ci-dessous , je porte deux couches de vernis . Notez aussi que le vernis n'était pas sec lors de la prise des photographies . La teinte 257 White Orchid nécessite un minimum de trois couches pour avoir un rendu "visible" . 






11 commentaires

  1. Les couleurs sont super belles !!! J'adore les couleurs douces comme ça sur les ongles :)
    (j'aime beaucoup tes photos au fait, elles sont toujours superbes)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Moi aussi en été j'aime bien les couleurs un peu fluffy comme ça ! Et je suis ravie que mes photographies te plaisent ! merci

      Supprimer
  2. Oh j'adore absolument les teintes de la collection! Dommage que, pour la plupart, elles ne sont pas très opaques. Et n'ai pas honte de tes ongles! Je les troue très jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les ongles beaucoup plus long d'habitude ! snif snif ! pour ma part cela ne me pose pas trop de soucis , a part les couleurs "peaux" qui sont effectivement un peu transparente sur l'ensemble , les teintes sont relativement opaques ! bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Quelle jolie collection, je suis fan des couleurs pastels pour le printemps =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette collection est superbe, j'entends beaucoup parler des vernis Mavala, les couleurs sont splendides mais la couvrance n'a pas l'air top !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines teintes , notamment les teintes "peaux" sont un peu transparente ,mais pour l'ensemble les teintes sont bien couvrante ! bisous

      Supprimer
  5. Les couleurs sont vraiment très jolies et parfaites pour les beaux jours :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Oui en effet et les violets ils sont superbes ! je suis conquise ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma jolie ! Tes photos sont toujours aussi sublimes, j'adore :) Les teintes des vernis sont super jolies et parfaites pour ce printemps-été. En bref, une collection sublime !
    Des bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer