Plum Pop de Clinique , le rouge à lèvres vraiment trop parfait !

28 avril 2017

PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test


Après la version « Pop Glaze » que j'ai adoré , me voici aujourd'hui avec un second coup de coeur ( vraiment énorme ) pour la teinte « PlumPop » de la marque Clinique .

Je Le rouge à lèvres Clinique Pop, c’est un rouge aux couleurs intenses et une base lissante qui nourrit et prend soin des lèvres .
Il possède une texture crémeuse , très agréable à appliquer , qui offre une couleur intense en un passage et surtout un très joli rendu légèrement satiné ( plutôt que semi-mat) .

C'est mon troisième rouge à lèvres que je classe dans la catégorie de « Mes lèvres en mieux » . La teinte « Plum Pop » est absolument parfaite ! Il offre une nuance rosée très naturelle et lumieuse. Je l'adore ! Vous auriez du voir ma teinte que je l'ai appliqué pour la première fois ! C'était aussi « bon » que de manger mon dessert favori !

Concernant la tenue , elle n'est pas de 8h comme l'annonce la marque , mais elle reste tout à fait correcte tout de même et bien meilleure que la version Pop Glaze dont je vous parlais récemment . Plum Pop , c'est mon nouvel amour de cette année !
Bisous , bisous 
Rose
Clinique Pop Rouge Intense - 24€ sur Clinique.fr

PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test
PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test
PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test
PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test
PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test
PLUM POP , Clinique POP rouge intense ,rosemademoiselle , Rose Mademoiselle , CLINIQUE  , octoly , avis , swatch , blog beauté , Paris , test


12 commentaires

  1. La teinte est effectivement très très jolie ! Et elle te va parfaitement bien :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je pense que c'est une teinte idéale pour toutes les carnations !

      Supprimer
  2. Ce couleur te va très bien! Et je me répète mais ton maquillage est très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pourtant ce maquillage est un fail ! mais pas le choix je devais finir mon article ! tant mieux si il te plait!

      Supprimer
  3. Hello !
    La couleur est canon et tu es superbe avec ce maquillage :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment très jolie ! Les rouges à lèvres Clinique ont l'air vraiment sympa, il faudra que je me penche un peu plus dessus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui car ils sont vraiment très bien , la texture est agréable , les couleurs sublimes ! à l'occasion !

      Supprimer
  5. La couleur est superbe et te va très bien au teint !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. La couleur est superbe et te va bien ! je l'ai acheté a cause de toi !

    RépondreSupprimer
  7. La couleur est sublime ! tu es tellement jolie whaou <3 tu lui piques la vedette haha
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Tamara ! C'est totalement le genre de couleurs que j'aime porter sur mes lèvres ! Cette teinte te va vraiment à ravir ! Je vais aller voir ça de plus près, car il me plaît beaucoup :) Bisous

    RépondreSupprimer