Higlighte 'N Con Tour & Photobalm de TheBalm , mes nouveaux amours.

29 avril 2017

The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,

Après mon coup de cœur pour la palette « The Luminizer Sisters » de The Balm, je pense que vous ne serez pas étonnés de savoir que mon petit cœur a de nouveau fondu pour la marque !

Je connais très peu la marque The Balm , mais une chose est sûre, c'est que les produits pour le teint sont excellents ! Outre les packagings résolument vintage et kicth à souhait , j'adore cette façon qu'a la marque de composer ces palettes  ...

The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,
The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,


Cette palette c'est mon dernier coup de cœur ! Il s'agit d'une palette 2-en-1 , qui permet de travailler son teint : elle est composée de quatre highlighters dont deux mats ( se rapproche plus d'une poudre fixante ) ainsi que de deux bronzeurs et deux blushes ( le rose est légèrement satiné). Très complète donc !

Comme toujours avec The Balm la pigmentation est plus qu'au rendez-vous , la texture est toujours à mi-chemin entre une texture poudre et une texture crème et les fards sont toujours un peu poudreux ! ( uniquement lorsque l'on prélève la matière , à l'application il n 'y a pas de chute) .
Malgré cela, moi les produits The Balm je les aime d'amour , je ne quitte plus cette palette que j'utilise aussi pour mon maquillage des yeux ( cf photographies portraits) .

N.b : La palette s'ouvre comme un calepin , elle possède un très grand miroir qui est vraiment super pratique. Et puis ce design qui s'inspire d'un cadran  de radio , des années 60/80 moi j'adore !

The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,

Ci-dessous je porte le fond de teinte poudre Photobalm en teinte :  Medium ,  les poudres bronzantes : en halo : 20dB et en contouring : 10dB , le blush 3dB , l'highlighter  : 64Hz . Et sur mon anti-cernes la poudre mate : 500Hz.

Sur la paupière : en creux paupière le blush : 0dB , paupière mobile ! le blush 3dB et l'highlighter : 125Hz et en touche lumière l'highlighter : 64 Hz .

The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,
The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,


Des fonds de teint poudre … Mon dieu je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que j'ai utilisé un produit comme celui-ci ! Je tolère déjà difficilement le fond de teint liquide, alors mettre de la poudre en plus ….

Oui bon ça concrètement c'était avant les Photobalm … Pouquoi ? La texture ultra légère !!! Il n'y a aucun effet de matière sur la peau ! Cette texture hybride made in The Balm vraiment c'est du bonheur !  Et puis les teintes sont vraiment parfaites ! Ces produits m'ont permise de pouvoir remettre des fonds de teint fluides qui avaient tendance à beaucoup trop briller à mon goût .
J'ai pu matifier et fixer sans aucun  soucis mon fond de teint et je trouve même que j'ai meilleure mine pas vous ?



Encore une fois je suis totalement conquise par les produits The Balm, que se soit d'un point de vue du packaging , mais aussi des teintes et surtout de la texture des produits ! Les produits de la marque représentent un petit investissement , mais qui en vaut largement le coup ! 


Bisous , bisous 
Rose

Les produits de la marque sont disponibles dans les magasins Monoprix mais aussi sur divers e-shops .

The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,
The Balm , Higlight 'N Con Tour , Photobalm , revue , avis , swatch , blog beauté , blog beauté paris , rosemademoiselle , rose mademoiselle , Mary-Lou , Palette Contouring,

14 commentaires

  1. Cette palette a l'air vraiment très complète. J'aime beaucoup le design des produits de la marque et la qualité est au rendez vous! Mais je n'ai pas testé toute cette collection, ça donne envie d'essayer, je serais surtout curieuse de tester les fdt poudres. Merci pour ta revue en tout cas. Le maquillage que tu as réalisé est, comme toujours, superbe ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire , je pense que le FDT poudre devrait te plaire surtout si tu aime les textures légères! gros bisous et très bon week-end !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Merci pour ton avis, je ne connaissais pas ces produits =)
    Je suis fan des rouges à lèvres liquides de la marque pour ma part !
    Gros bisous & bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il faudrait que je regarde de plus prêt les rouges à lèvres liquides de la marque , tu n'es pas la première a m'en dire du bien ! bon week-end à toi aussi !

      Supprimer
  3. Le rendu est super :D gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Merci pour cette jolie présentation, j'aime beaucoup les packagings de la marque, ils sont tops ! Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet la marque est tres douée ! merci pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle :)
    Je n'ai jamais craqué pour les produits The Balm mais c'est vrai qu'ils ont l'air bien sympa. Je trouve la palette d'highlight et de contour très jolie et vraiment complète. Cette palette a l'air parfaite pour partir quelques jours sans amener trop de produits en l'utilisant pour le teint et pour les yeux. Le maquillage que tu as réalisé d'ailleurs est très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ! elle permet un maquillage très naturel et est vraiment complète ! je suis ravie qu'elle te plaise !

      Supprimer
  6. Comme toi, je connais très peu la marque The Balm. A vrai dire, je ne possède que l'highter Mary-Lou Manizer ! Mais cette petite palette est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
  7. Les packagings The Balm sont toujours tops !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer