DHC : Deep Cleansing Oil & Face Wash ,le double nettoyage mention très bien !

31 mai 2017

DCH , Double Wash , Deep Cleansing Oil , Face Wash , Agence Spirale , DCH FRANCE , huile d'olive , bio, soins visages bio, rituel japonais , blog beauté , revue , avis , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

«  DHC » c'est une marque de cosmétiques d'origine japonaise qui privilégie des ingrédients naturels , afin de proposer des produits de qualité sans parfum , sans additifs qui respectent la peau . L’huile d’olive qui est aux cœur des ingrédients principaux fait d'ailleurs le succès de la marque . ( + Concours Inside)

Le «  Double Wash » , comprendre Double Nettoyage en français est une pratique typiquement japonaise . Elle consiste à dans un premier temps démaquiller sa peau puis à la nettoyer en douceur . Cela permet d'éliminer les impuretés et ainsi de préparer la peau à absorber nos gestes de beauté quotidien.

LE PACKAGING :

Ces deux produits se présentent sous la forme d'un flacon pompe en plastique transparent . Pour moi c' est un sans faute : on peut voir le niveau du produit et le flacon pompe est pratique et permet de délivrer la dose idéale de produit . Le packaging est fidèle à la marque : il est sobre et efficace .


DCH , Double Wash , Deep Cleansing Oil , Face Wash , Agence Spirale , DCH FRANCE , huile d'olive , bio, soins visages bio, rituel japonais , blog beauté , revue , avis , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,


J'avais découvert cette huile démaquillante en octobre dernier dans ma Birchbox . J'avais d'abord détesté l'idée de me démaquiller avec mes doigts . Et finalement c'est une méthode que j'ai vite adopté car ma consommation de disques de coton me faisait me sentir honteuse . Mais au delà de mon gaspillage , il y a aussi le faite que j'ai depuis plus d'un an opté pour une routine démaquillante plus propre et plus douce pour ma peau . Je ne suis pas une psychorigide des compositions 100% bio ou végan , mais je fais tout de même attention à utiliser des produits contenant un maximum d'ingrédients naturels .

Cette huile démaquillante hydrosoluble est un best-seller de la marque , que se soit dans son pays d'origine au Japon mais aussi dans le monde entier . Avec l'huile d'olive aux propriétés antioxydantes et détoxifiantes comme ingrédient principal cette huile est à la fois un puissant démaquillant mais offre aussi un pouvoir hydratant incroyable .
Elle élimine avec une facilité déconcertante les maquillages les plus résistants (waterproof/encre à lèvres) , plus besoin de frotter des heures pour enlever son mascara et surtout adieu les rougeurs et irritations de la peau !


CONSEILS D'APPLICATION :

Pour ma part , je me lave d'abord les mains et ensuite j'enlève mes bagues . Je met une à deux pressions dans ma main , je chauffe un peu l'huile dans mes mains en frottant un peu , puis je commence par l'appliquer sur l'ensemble de mon visage (sauf les yeux) avec des mouvements circulaires en massant doucement . Je rince mes mains et reprend deux pressions de mon huile , je chauffe de nouveau l'huile dans mes mains et ensuite je pose mes mains sur mes yeux 1 à 2 minutes sans frotter , cela permet de « dissoudre » un peu le mascara . Puis par mouvements de vas-et-vient j’élimine le mascara , puis je rince l'ensemble de mon visage.

L'huile ne laisse aucun film gras et la peau est propre et particulièrement douce. Elle est fraîche , hydratée et sans aucun signes de tiraillement ou sécheresse .  Elle est idéale pour tous les types de peaux , même pour les peaux grasses !

Un conseil : n'ouvrez pas les yeux , car vous risquez de vous retrouvez avec la vue toute floue , c'est un peu gênant , mais heureusement l'huile ne pique pas du tout les yeux .


DCH , Double Wash , Deep Cleansing Oil , Face Wash , Agence Spirale , DCH FRANCE , huile d'olive , bio, soins visages bio, rituel japonais , blog beauté , revue , avis , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
DCH , Double Wash , Deep Cleansing Oil , Face Wash , Agence Spirale , DCH FRANCE , huile d'olive , bio, soins visages bio, rituel japonais , blog beauté , revue , avis , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,


DHC – FACE WASH – Nettoyant pour le visage – 27.95€ 200mL

Ce nettoyant doux visage c'est la petite nouveauté de la marque . Enrichi en extraits purifiants de romarin et d'huile d'olive , ce fluide nacré laisse la peau parfaitement propre et toute douce . Il respecte le pH de la peau et son équilibre hydrolipidique  c'est à dire qu' il nettoie en profondeur , sans agresser.

Pour l'utiliser , c'est très simple : on l'applique sur peau humide et on masse délicatement par mouvements circulaires. Attention car contrairement à l'huile, on ne l'applique pas sur les yeux ! Il suffit ensuite de rincer à l'eau froide ou tiède . Une la peau fois rincer , celle-ci est lumineuse , fraîche et parfaitement propre et surtout toute douce ! J'ai même poussé le bouchon en passant un coton imbibé d'eau micellaire et pas une trace de maquillage !

Il n'y a que deux choses que je n'aime pas avec ce produit : son parfum et le faite qu'il pique les yeux car je suis maladroite et forcément il m'arrive de m'en mettre dans les yeux .


LE DOUBLE WASH DE DCH , JE L'ADORE ET JE VOUS L 'OFFRE ! 

Ce rituel démaquillant est certes un peu plus long que d'autres , mais je le trouve nettement plus efficace et agréable pour ma peau . J'ai enfin pu dire adieu aux contours des yeux irrités , aux rougeurs et surtout aux sensations de sécheresse .
Depuis que j'utilise ces produits ma peau est plus nette et mon teint plus lumineux . Je ne vis plus le moment du " démaquillage"  comme un instant désagréable et douloureux . Merci DHC !
Bisous , bisous 
Rose


DCH , Double Wash , Deep Cleansing Oil , Face Wash , Agence Spirale , DCH FRANCE , huile d'olive , bio, soins visages bio, rituel japonais , blog beauté , revue , avis , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,
DCH , Double Wash , Deep Cleansing Oil , Face Wash , Agence Spirale , DCH FRANCE , huile d'olive , bio, soins visages bio, rituel japonais , blog beauté , revue , avis , rosemademoiselle , rose mademoiselle ,

14 commentaires

  1. Je devrai tester le démaquillage à l'huile, ça fait quelques jours que je n'utilise plus de coton pour me démaquiller, j'utilise une serviette sur laquelle je met du démaquillant, ça marche pareil et c'est plus écologique !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apres il y a aussi le gant démaquillant ou les cotons lavables ! mais en tout cas je te recommande vivement ces produits !

      Supprimer
  2. Tes photos, toujours aussi belles et douces <3 tu me donnes trop envie de tester ce duo! des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N’hésitè pas à participé au concours sur instagram ! je vous offre un lot ! bisous bisous

      Supprimer
  3. J'avais un peu de mal avec le démaquillage à l'huile au début aussi mais c'est vrai que c'est une option très efficace, je me tourne de plus en plus souvent vers ça, surtout quand j'ai envie de me démaquiller rapidement. En tout cas ce duo a l'air très intéressant, je connaissais la marque de nom et de réputation mais je n'ai jamais essayé leurs produits ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! c'est une façon de se démaquiller différente et on l’apprivoise très vite !Et vraiment ce produit a changer ma vie ! N’hésite pas a participer au concours ! bisous

      Supprimer
  4. Les huiles démaquillantes sont top ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte :) Depuis que je les ai découvertes, je m'en passe plus, c'est tellement plus agréable ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis fini les sensations de tiraillements ! tu as bien raison ! des bisous

      Supprimer
  5. L'huile démaquillante de DHC est la meilleure que j'ai testé jusque là, et pourtant j'en ai testé des tas !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis du même avis que toi ! elle est exceptionnelle !

      Supprimer
  6. Très jolie revue, j'ai beaucoup aimé. J'aimerai, du coup, bien tester cette marque.

    Bisous, et bon vendredi.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n’hésite pas a te rendre sur mon compte instagram pour participer au concours ! bises

      Supprimer
  7. J'ai toujours eu envie de tester ses produits & là c'est encore plus le cas !
    Pour me démaquiller actuellement, j'utilise la makeup eraser qui est plutôt pas mal dans son genre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais le makeup eraser n'hydrate pas la peau malheureusement ! En tout cas a l'occasion n'hésite pas ces produits sont vraiment géniaux !

    RépondreSupprimer