Éclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarins , ma nouvelle addiction !

01 juin 2017

Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,

Ah Clarins ♥. J'avais au début prévu de vous faire une semaine spéciale « Clarins » , mais mon manque d'organisation a eu raison de ce projet ! Du coup durant le mois de Juin vous pourrez découvrir les nouveautés de la marque au fur et à mesure ... Et aujourd'hui je vous fait découvrir ma nouvelle addiction : «  L' Éclat Minute Embellisseur Lèvres  » !

Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,
Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,
Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,

Ces embellisseurs lèvres , sont de véritables soins colorés qui possèdent une formule enrichie en extraits de beurre de mangue sauvage et de beurre de karité. 
La parfaite association pour des lèvres douces, confortables et hydratées. Ces petits baumes à lèvres sont brillants comme du gloss mais sans être collant . 

L'applicateur mousse délivre une gelée fondante qui colore les lèvres tout en transparence . La texture lisse et hydrate les lèvres. En plus d’être très confortable , j'aime aussi « l'effet pulpeux » qu'ils donnent aux lèvres .

Pour la tenue, ce n’est pas si mal pour ce type de produit j’ai été agréablement surprise ! Même si l'effet de brillance s'estompe , les lèvres restent belles et légèrement colorées. Le petit plus ? Les fragrances qui sont gourmandes à souhait ! A utiliser seul ou par dessus un rouge à lèvres .


Éclat minute Embellisseur lèvres - 17€80 chez Clarins.fr  ou 19.95€ chez Sephora (6 teintes)

Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,

Ci-dessus le N°13 « Pink Grapefruit » un joli rose tout doux et ci-dessous le N°14 « Juicy mandarin » un orangé qui donne du pep's.

Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,
Clarins , Clarins Académie , Eclat Minute , Eclat Minute Embellisseur Lèvres , Pink Grapefruit , Juicy Mandarin , baume à lèvres , été 2017 , revue , avis , swatch , rose mademoiselle , blog beauté , rosemademoiselle ,

13 commentaires

  1. J'aime bien le packaging après je suis pas fan des couleurs, je ne les trouve pas assez pigmenté, après c'est sûr que ce n'est pas leurs but premier mais je ne me tournerai pas vers eux !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ! de toute facon il porte très bien son nom c'est un embelliseur de lèvres pas un rouge à lèvres !

      Supprimer
  2. Le rendu est très très joli, j'aime particulièrement le rose ! Pourtant je ne suis pas forcément une adepte des rendu plus glossy mais là je trouve ça vraiment sympa ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis la matière ne colle pas le moins du monde ! moi j'aime beaucoup ce type de produit pour les vacances ! c'est parfait ! des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    J'adore le rendu sur tes lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, super beau le rendu, c'est lumineux, et naturel à la fois, merci pour la découverte :D Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir ! je suis ravie que cela te plaise !

      Supprimer
  5. J'aime aussi beaucoup ce produit qui donne un rendu naturel mais super joli !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi et puis il porte plutôt bien son nom ! des bisous !

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ce produit mais l'effet est sublime et les odeurs ont l'air tellement gourmandes ! Je vais devoir aller jeter un oeil chez Sephora !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! tu verras la texture est incroyable et franchement les frangrances sont très gourmandes ! tu m'en dira des nouvelles ! bisous

      Supprimer
  7. oulala décidément j'ai loupé bien trop d'articles ces derniers temps ! :) il faut avouer que le rose a l'air canon surtout s'il y a un réel effet hydratant :)

    RépondreSupprimer