Aquarius , le lippie stix trop gourmand de Colourpop !

06 juin 2017


Je craque une à deux fois par mois sur le site de ColourPop . Mon dernier coup de coeur est pour la très jolie teinte nommée « Aquarius » , issue de la collaboration avec Kathleen Lights , dont je vous avais déjà parlé dans cet article .

Comme je vous le disais recensement , le Lippie Stix , est un rouge à lèvres qui se présente sous la forme d'un crayon jumbo rétractable. Il est décliné dans un très grand nombre de teintes mais aussi dans une multitude de textures et à petit prix : environ 5€ !


AQUARIUS , LE LIPPIE STIX AU CARAMEL

Aquarius est mon nude parfait , c'est un joli marron clair avec quelques sous-tons de couleur rose . Sa texture crème le rend très lumineux et très confortable . Il est très facile à appliquer dès lors ou vos lèvres ont été préalablement débarrassées des petites peaux mortes . La pigmentation est irréprochable , il est opaque en un seul et unique passage et cerise sur le gâteau il sent bon le caramel ! 

Mais alors qu'en est-il de la tenue ? Et bien Aquarius fait parti de la famille du fini « crème  » , alors forcement la tenue est moins bonne qu'un fini mat , mais vous connaissez déjà le refrain avec le fini crème , alors on lui pardonne non ? De plus il s'estompe joliment alors vous n'aurez rien à craindre au cours du repas !

MERCI COLOURPOP !
Je suis encore une fois totalement conquise . La teinte est absolument superbe et la tenue est pas mal du tout pour un fini crème . Le confort est au rendez-vous, la pigmentation est irréprochable sans parler du petit prix ! Bref encore un grand bravo pour Colourpop !

Colourpop, cosmetiques, À la Une, Aquarius , Kathleen Light,  Lippie Stix , Revue , Avis , Swatch , blog beauté , rosemademoiselle , rose mademoiselle

Ci-dessus le crayon à lèvres  seul puis ci-dessous le duo crayon à lèvres+lippie stix


15 commentaires

  1. Cette teinte est vraiment magnifique sur toi !!! J'aime vraiment beaucoup ces Lippie Stix et la marque en général qui font des produits géniaux pour leur prix! Et c'est vraiment chouette de pouvoir trouver un crayon à lèvres qui matche parfaitement avec le Lippie Stix qu'on achète.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui franchement , c'est vraiment une excellente marque ! ce mois-ci j'ai fait 5 commandes ! j'en ai marre ils sortent sans cesse des nouveautés et je ne suis jAMAIS DÉÇUE !!!

      Supprimer
  2. Il faudra que je teste cette marque, j'en entend beaucoup parler et les produits ont l'air tops !
    Bisou ma jolie
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils le sont et surtout a très petits prix ! crois-moi tu ne seras absolument pas déçue

      Supprimer
  3. La couleur est superbe! Seulement tu as une carnation très différente de la mienne et je ne sais pas si cette couleur m'airais aussi bien qu'a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si si crois moi il serait canon sur ta peau très claire ! regarde les photos sur google tu verras

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Ce lippie stix est juste canon et te va à merveille !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je me tate depuis des mois a passer une commande,
    vas falloir que je me décide !

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ! surveille le site ils font très très souvent des offres et frais de port offert !

      Supprimer
  6. encore une fois ton article sur colorpop me donne envie de tester la marque mais les frais de douanes me ralentissent encore pour le moment :) un jour sûrement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment très aléatoire pour les frais de douanes dernièrement sur 5 commandes ( au mois de mai) 4 colis d'un montant de 55$ chacun sont passés sans aucun frais de douanes et pour le 5 eme a 35$ j'ai eu 20€ de frais de douanes et évidement il faut éviter les périodes de fêtes !

      Supprimer
  7. Joliiiiii! Tes yeux, ta bouche...miam!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup la couleur , ca te va super bien par contre sur ma peau je ne suis pas sure que cela irait , je suis toute blanche ...

    RépondreSupprimer