« Monsieur Big » de Lancôme , mon nouveau mascara favori ! (+ AVANT/APRES)

13 juin 2017

Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris

Qui n'a jamais rêver d'avoir un Monsieur Big ? Et bien aujourd'hui la marque Lancôme nous offre mieux que l'amoureux de Carrie Bradshaw personnage culte de la série Sex and The City ... Car « Monsieur Big » c'est le nouveau mascara de la marque , c'est « la démesure selon Lancôme : volume wôw instantané , pigments ultra-noirs , tenue longue durée... Zoom sur ce séducteur des regards tapageurs... »

Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris
Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris


Monsieur BIG, des mensuration parfaites et pas que ...

Monsieur Big , offre des cils XXL instantanés , une couleur noire ultra-intense pour une tenue longue durée . Sa brosse de taille généreuse est composée d'une multitude de fibres souples et ondulées . Elle couvre tous les cils en un passage d'une couleur noire très intense . La cire que contient le mascara se travail très facilement , elle  contient des agents gainants et mêle une texture crémeuse qui permet une application douce et offre une tenue longue durée ! 


Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris


Ci-dessous mes cils sans mascara : 

Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris
Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris

Ci-dessous mes cils avec mascara : je porte 2-3 couches .

Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris
Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris


Mon avis : 

Une à deux couches suffisent pour envelopper entièrement les cils et obtenir longueur et volume grâce à sa brosse XXL . Les cils sont épaissis et gainés pour un résultat très « black » et intense tout en matière . La tenue est excellente , aucune retouche n'est nécessaire au cours de la journée !

NB: Comme de nombreux mascaras , lors des premières utilisations la brosse dépose un peu trop de matière sur les cils . J'ai constaté une atténuation de cet excès de matière à partir de 3/4 jours , en prenant en compte mon rythme d'utilisation qui est d'une fois par jour avec 2 à 3 couches de mascara . Plus vous l'utilisez , meilleur il est !

Ci-dessous , je n'ai  malheureusement pas réussi à prendre la photographie que je voulais , j'ai mal fait ma mise au point . Je voulais vous montrer à quel point il gaine les cils , je me maquillage toujours avec un trait d'eyeliner plutôt épais et généralement mon mascara est très peu visible avec ce type de trait et bien avec Monsieur Big , je n'ai plus ce problème , malgré l'épaisseur de mon trait d'eyeliner mes cils sont très intenses et visibles !


Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris

Merci Monsieur BIG !  

Monsieur Big , c'est mon nouveau mascara favori . Il offre tout ce que j'aime : une couleur noire intense ,  du volume et de la longueur pour un regard ultra sexy presque indécent  ! J’apprécie particulièrement la taille de sa brosse , qui est très généreuse et douce et qui couvre les cils en un passage . Un sans faute !


Le mascara Monsieur Big est disponible aux tarifs de 26.90€ sur le site de Lancôme et à partir de 12.00€ ( format voyage) sur le site de Sephora 

Bisous , bisous
Rose

Monsieur Big , Lancôme , Big is the new black , mascara , blog beauté , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , paris

18 commentaires

  1. Il à l'air top ce mascara, il fait de très jolis cils !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top ! c'est mon deuxieme mascara Lancôme et encore une fois je ne suis pas du tout déçue !

      Supprimer
  2. Sur ta photo avec oeil fermé, ça a l'air vraiment impressionnant. Ma crainte est que ça ne fasse trop de paquet...pour ma part, je recherche uniquement du noir intense, je ne veux pas forcément plus de longueur ou plus de volume car j'aime bien avoir un effet un peu plus "naturel". Après, comme tu le dis, souvent avec les mascaras, c'est après plusieurs utilisations qu'on commence à avoir de jolis rendus. Je suis ravie d'avoir ton retour sur ce produit même si je ne pense pas craquer, je suis bien trop amoureuse du velvet noir de Marc Jacobs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh pourtant je trouve que le Velvet Noir de Marc Jacobs a lui aussi cet effet " épaississant" des cils , si tu en veux un qui face vraiment naturel je te conseil celui de chez Clinique le mascara Chubby Lash !

      Supprimer
  3. Oh en effet ! il fait un effet "volumisant" des cils ! j'aime beaucoup mais j'ai peur qu'il fasse des paquets avec mes cils très courts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet cela peux être un problème si tu as les cils très court , d'autant plus que la brosse est très epaisse !

      Supprimer
  4. Il me tente bien ce mascara, je lis et vois pas mal de bonnes revues à son sujet ! Le résultat a l'air top sur toi en tout cas :)
    Merci pour ta revue ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir ! merci a toi de me lire ! et je pense qu'il te conviendrais ce mascara !

      Supprimer
  5. Je l'attends depuis son annonce il y a plusieurs mois ce mascara et... je ne suis toujours pas allée l'acheter ! :')
    En tout cas tes photos montrent bien le rendu, c'est top. Vivement que je prenne le temps d'aller l'acheter !
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! il est vraiment très réussis ce produi ! je m'en suis même pris un deuxième haha !

      Supprimer
  6. Olala je le veux trop ce Monsieur Big, il me fait rêver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fonce ! c'est une pépite ce mascara en plus il y a la version miniature à 12€ !!! de quoi le tester sans te ruiner !

      Supprimer
  7. Waou c'est vrai que le volume ça y vas avec ce mascara ! :D Merci beaucoup pour cet article, j'ai bientôt fini le miens alors ça tombe bien ;p.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et puis en plus il y a un format voyage a un tarif très abordable ce qui permet de découvrir le mascara sans se ruiné !

      Supprimer
  8. Coucou ! Ce mascara a l'air vraiment pas mal du tout ! Je trouve qu'il apporte beaucoup de volume à tes cils. Il a un côté très intense qui permet de bien mettre en valeur tes cils ! Je l'ajoute à ma wishlist ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! oui il épaissi les cils aussi alors l'effet volume est au maximum !

      Supprimer
  9. J'adore ce mascara! Mon nouveau chouchou qui me fait sentir Carrie Bradshaw tous les jours! Le noir est intense et le volume et la longueur parfaits!
    Merci pour cet article!
    Xx
    Lyna
    Www.beautybylynmed.com

    RépondreSupprimer