BY TERRY : Mon Parti-Pri Look .

04 juin 2017

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

BY TERRY c'est plus qu’une marque, c’est la signature et le style d’une femme, Terry de Gunzburg qui a révolutionné la make-up attitude en créant des gestes et des  produits mythiques. "

Je rêvais de pouvoir découvrir la prestigieuse marque « BY TERRY » depuis si longtemps ... Quand j'ai ouvert le paquet , j'étais comme une enfant de 5 ans à m'extasier sur les moindres petits détails , les couleurs , les parfums …

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

Un format mini et ultra slim , cette EYE DESIGNER Palette est une petite merveille composée de 6 fards à paupières riches en pigments micronisés . Elle est composée d'un superbe panel offrant un dégradé de rose et de violet , ainsi que du doré et du vert .

Les fards sont ultra-pigmentés et n’hésitez pas à les humidifiés pour qu'ils soient encore plus intenses ! Ils sont un peu poudreux , mais je n'ai quasiment pas eu de chutes lors de l'application ! Concernant la tenue et bien j'ai testé les fards sans base à paupières , en fin de journée ils avaient perdu un peu d'intensité , mais rien d'autre , ils n'ont pas bougés !

Dans l'ensemble, j'aime vraiment beaucoup l'association de couleurs de cette palette , car même si certaines teintes comme ce vert émeraude "s'impose en sortant du lot" , les teintes restent tout de même facile à travailler entres elles ! Je trouve que cette palette est vraiment parfaite pour un maquillage de jour comme de nuit !

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

Ci-dessus , je porte sur les yeux  le fard beige et le fard violet/mauve .

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

Ce blush est l'une des plus belles et onéreuses pièces que je possède dans ma coiffeuse . Je suis totalement conquise par ce packaging argenté et puis chose surprenante , il est très lourd ! Il est chic et luxueux , à l'image de la marque , c'est un véritable bijou .

Le blush est protégé dans une housse en velours . Quand on le boitier on découvre un miroir ainsi qu'un petit pinceau que je n'utilise pas car il est trop fin à mon goût .

Le Terribly Blush a été conçu afin de donner un effet liftant et lissant sur la peau , c'est pour cela qu'il est mat, il n’accentue pas les rides contrairement aux blush irisés .


La texture est vraiment surprenante car elle est d'une extrême finesse , douce et soyeuse . La texture fond sur la peau , ce qui est vraiment très agréable et la pigmentation est incroyable !!! Si bien qu'il faut vraiment l'appliquer petit à petit ! Et puis , avec cette jolie teinte corail , l'effet bonne mine est garantie ! 

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
BY TERRY - ROUGE EXPERT CLICK STICK -Teintes 15 et 23 - 29.50€  

« Le Rouge Expert Click Stick à la particularité d’avoir la tenue d’une encre à lèvres, le confort d’un baume et une couvrance parfaite ».

Ce rouge à lèvres se présente sous la forme d'un « rouge-stylo ». Il suffit de cliquer pour faire sortir le raisin de son tube . 

Attention ! Il faut éviter de faire sortir trop de matière car le raisin n’est pas rétractable ! Ce dernier possède une forme de « goutte » qui permet une application précise.  Bien que cette dernière perde sa netteté après la toute première utilisation .

La texture hybride du Rouge Expert est à mi-chemin entre la crème et la poudre , on dirait un fini presque « velours ». La texture est très crémeuse , souple et soyeuse . Ce rouge à lèvres s'applique vraiment avec beaucoup d'aisance d'autant plus qu'il est totalement opaque en un passage !

La pigmentation est absolument incroyable . Concernant la tenue et bien elle n'est pas proche de celle d'une encre à lèvres comme l'indique la marque , mais elle n'en n'est pas mauvaise pour autant .

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC
Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

Ci-dessus , les teintes 23 Pink Pong et 15 Fire Engine


Je vais être direct : je meurs littéralement d'amour pour la marque !  By Terry c'est une marque audacieuse , moderne , chic  , j'ai adoré tous les produits sans la moindre exception , les détails , les textures , la qualité des produits . Si vous avez l'opportunité de pouvoir la découvrir , foncez ! 

Bisous , bisous
Rose

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC


23 Pink Pong est un très beau fuchsia ultra intense et lumineux qui possède des sous-tons bleutés.


Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

15 Fire Engine un très beau rouge avec des sous-tons orangés.

Tuto Maquillage, By Terry , Parti Pris Palette , Click Stick , Rouge Expert , Rose Mademoiselle , rosemademoiselle , revue , swatch , avis ,agence CRC

15 commentaires

  1. Les produits sont vraiment superbes !! Et j'aime vraiment beaucoup le maquillage que tu as fait surtout les yeux !! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je suis vraiment ravie que ce maquillage te plaise ! et effectivement By Terry est une marque magnifique !

      Supprimer
  2. Les rouge à lèvre sont magnifiques, le blush est superbe mais très cher, je suis d'ailleurs étonné qu'il soit plus cher que la palette.
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement je n'y avait même pas fait attention! et je suis comme toi j'ai un sacré coup de coeur pour les click stick !

      Supprimer
  3. Le maquillage que tu as imaginé est vraiment très beau, j'adore.

    Gros bisous à toi.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup , je suis super contente qu'il plaise , j'avais vraiment peur qu'il ne soit pas à la hauteur de la marque !

      Supprimer
  4. En effet, ce sont de véritables pièces de collection très luxueuses! La couleur du blush est absolument sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et franchement la texture est incroyable ! merci pour ton commentaire

      Supprimer
  5. Je comprends que tu adores cette marque, je ne l'ai jamais testée mais rien qu'à voir les bijoux que sont leurs produits ça donne trop envie! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui et puis en plus les produits sont d'excellente qualité !

      Supprimer
  6. cet article est canon! les produits By Terry sont très beaux et luxueux en effet , dommage que je n'ai pas le budget pour car j'aime beaucoup les produits surtout le rouge expert click stick ( en rose ) trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend tout à fait ! c'est une marque a se faire offrir pour des occasions spéciales quand on a un petit budget !

      Supprimer
  7. Magnifique , j'adore le rouge expert click stick ! j'en possède deux et se sont les meilleurs rouges à lèvres que je possède!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! ces produits sont géniaux et j'adore la texture

      Supprimer
  8. I really like what you guys are usually up too. This type of
    clever work and coverage! Keep up the great works guys I've
    you guys to my own blogroll.

    RépondreSupprimer