La Palette Roses d'Amour de Lollipops Paris , que pour le packaging ?

19 juin 2017

Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris

Lollipops Paris est une marque que je connais avant tout comme une Maison de maroquinerie . En 2010 la marque lance sa gamme de cosmétiques ...
Autant vous le dire dès maintenant , je suis totalement sous le charme de l'univers de la marque ... Je suis vraiment très sensible aux packagings très féminins et surtout j'aime énormément cette touche « boudoir poudré » qui est propre à la marque . Mais alors au delà de la beauté esthétique des produits , que valent réellement les cosmétiques Lollipops Paris ?

Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris
Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris
Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris

La Palette Roses d'Amour est une palette visage & yeux . Elle permet de réaliser ce que j'appelle un look « makeup no makeup », un maquillage ultra-naturel donc !

Je ne m'attarderais pas sur l'esthétique du produit car vous le savez déjà : j'adore ! c'est girly , rose et kitsch à souhait . Je préciserais juste que le miroir en forme de rond est adorable mais pas vraiment pratique car trop petit .

Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris
Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris

Cette palette visage & yeux est composée de 4 pans qui sont respectivement de gauche à droite : un correcteur (anti-cernes) , un enlumineur , un fard à paupière au fini mat et pour finir un blush irisé .

Pour être directe , je suis plutôt mitigée .  Le fard à paupière est ma plus grosse déception il manque cruellement de pigmentation ! J'ai fait plusieurs passages pour obtenir un résultat visible sur la photographie des swatches.

Le correcteur n'est pas suffisamment couvrant pour mes cernes , l'enlumineur quant à lui n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus , il est trop discret et pour finir même si je ne suis pas enchantée par la teinte il faut le dire le blush se défend pas trop mal ! Il a une bonne pigmentation et son fini avec des micro-paillettes est canon ! 

Cette palette me laisse cruellement sur ma faim . Je me sens frustrée d'avoir un si bel objet avec une qualité si peu satisfaisante . Pour moi cette palette conviendra d'avantage aux jeunes adolescentes débutantes plutôt qu'aux femmes expérimentées .


Palette Roses d'Amour: à partir de 17€ sur le site officiel de la marque ou en vente dans les magasins Monoprix . 

Bisous , bisous
Rose 

Lollipops Paris , Monoprix , Palette Roses d'amour , lollipops cosmétiques , revue , avis , swatch , rosemademoiselle , rose mademoiselle , blog beauté , paris

10 commentaires

  1. Elle est super belle cette palette, toute mignonne !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui , dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous .

      Supprimer
  2. Oh j'avais pu tester une éponge style Beauty Blender de la marque, je l'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'univers de cette marque :)
    Mon chéri m'a offert une de leurs palettes à Noël, je l'aime beaucoup mais j'ai trouvé également que les fards manquent de pigmentation, c'est dommage car c'est le seul point négatif pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que les produits soient décevants le packaging était vraiment chouette ! Mais comme tu dis je pense que ce genre de produits est plus adaptés à des débutantes ou à des adeptes du très naturel. Merci pour ta revue en tout cas! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    J'ignorais que Lollipops fait des cosmétiques. Comme toi je connais la marque pour ses articles de maroquinerie. En tout cas la palette est très jolie. Dommage qu'elle soit si peu satisfaisante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Merci pour ton gentil commentaire ♥
    C'est une jolie palette avec des jolis tons rosés, moi aussi je suis fan de rose.
    Des bisous des îles,
    PS: tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. Oui, cette palette est adorable mais je comprends ta déception. Les produits ne semblent pas à la hauteur et pour le prix, c’est un peu compliqué quand même. Bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  8. Pareille que toi, cette marque a un beau packaging mais voilà c'est tout. J'avais testé un eye liner et un anti cernes de chez eux, bof bof :/ c'est dommage car elle aurait tout me plaire.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai déjà vu en vente sur beauté privé, j'vais hésité à l'acheter car j'avais un peu peur de la qualité.J'ai bien fait alors ^^. Apres c'est sur que le packaging est magnifique. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer